Partie III

221 13 6
                                    

Et oui je reviens avec la suite puisqu'on me l'a demandé mais je ne suis pas seule à l'avoir écrit. Je remercie donc GetScaredAddict de m'avoir donné des idées et aidé à écrire cette suite de Vengeance. Maintenant, passons à la lecture !

----------------------------

Isabel tournait en rond dans la grande grange où Kurt avait planqué l'hélicoptère. Malgré les protestations de la jeune femme, il n'avait pas voulu la laisser seule, sachant pertinemment qu'elle allait faire une bêtise. Mais la blonde ne voulait écouter ses conseils et elle se mit en tête d'aller aider se meilleure amie, elle en avait déjà perdu une, elle ne supporterait pas de perdre la seule qui lui restait. Isabel avait peur de ce qu'ils avaient pu lui faire, si elle était mal en point, les Vengeurs avaient du soucis à se faire. Elle s'allongea sur une botte de paille et ferma les yeux, exténuée par les événements de la veille.

Je vais venir te sauver Shay', je te le promet.

------

Dans la tour Avengers, l'équipe de super-héros avait réfléchie toute la nuit et il s'était avéré que ce n'était pas une si mauvaise idée. Les deux jeunes filles savaient se battre, trouver des stratégies d'attaque, elles les avaient quand même bien amochés ! Vers onze heures du matin, Steve libéra Shayna qui le suivit, pas sûre du comportement à adopter devant ceux à qui elle avait fait du mal. Tous étaient assis dans le canapé en cuir noir du salon, la regardant comme si elle était un animal à deux têtes. Ce fût le dieu nordique qui engagea la discussion, sauvant la brune de la gêne qui s'installait dans la grande pièce.

«Tu dois te douter que si nous t'avons proposé ce marché, c'est que mon frère n'est plus en danger, bien que tu l'ais transpercé de ta lame, elle acquiesça d'un signe de tête puis il continua, très bien. Bien que tu ais intenté à notre vie, nous t'accordons tout de même une seconde chance.
- C'est pas comme si j'avais eu le choix, soupira Shayna en secouant la tête.
- Tu préfères peut être la prison ? demanda Tony, au bord de la crise de colère.
- Non, sourit-elle pour le faire enrager.»

Il devint aussi rouge que son armure. Ne tenant plus, le milliardaire se leva et sortit du salon tout en bousculant la brune qui afficha un sourire satisfait.

Vengeance (OS) [TERMINÉ]Место, где живут истории. Откройте их для себя