Chapitre 17 : Comme Touts Les Autres !Ou Pas...

2.4K 106 25
                                    

"Il T'Avait Dit Que Tu N'étais Pas Comme Toutes Les Autres, Et Si C'était Le Cas ?"

10h Chez Ana :

Driiiiiiing !!!!

Je laissais ma main claquer sur le réveil pour le faire taire. J'ouvrais l'oeil pour y voir l'heure et grogna en activant le minuteur pour dormir 15 minutes de plus. Cela faisait 1 journée que je n'étais pas aller en cours, Garance et Lila avaient pris de mes nouvelles et je leurs avaient simplement dit que j'étais malade rien de grave juste que je voulais me reposer.

Les 15 minutes s'écoulèrent selon moi à une vitesse truqué car je ne les ai même pas sentie.
Je soufflais et décidais de me lever une bonne fois pour toute. Je descendis dans la cuisine pour prendre un fruit et y croquer plusieurs fois pour ensuite me diriger vers la salle de bain où je pris une douche plus ou moins rapide et finis par m'habiller d'un jean boyfriend et d'un gros pull avec mes fameuse stan smith. Pour se qui était de mes cheveux je ne les coiffaient même pas je pris juste le temps de faire un gros chignon comme je les faisaient habituellement chez moi quand j'étais toute seule.

***

J'arrivais enfin en cours quand les filles se ruèrent sur moi. Elles me posèrent des tas de questions mais la sonnerie retentit. Je leurs proposait de sècher cette heure de cour et de se poser dans un coin du bahut pour discuter. Elles n'y mirent aucune protestation ; se n'étais pas le danger de secher une heure de cour et de se faire collers qui les inquiètaient.

On se posait dans un coin ; en dessous des escaliers du gymnase.

Lila :" EXPLIQUE NOUS TOUT ! EXPLAINS ALL ! PODEMOS EXPLICAR TODO ! SPIEGHIAMO TUTTI ! WIR ERLÄUTERN..."

Garance :" LILAAAA !"

Cette dernière se coupa dans son débat linguisitique et se tourna vers Garance.

Lila :" Oui quoi ?!"

Garance :" Elle a compris calme toi maintenant hein laisse la parler trou du cul !"

Lila :" PARDON ? Mais dis tout de suite que je l'empêche de s'expliquer !"

Garance :" Bah ouais tu l'en empêche trou de balle ferma la un peu roooh !"

Lila :" MAIS C'EST MOI QUI VAIS TE FERMER TA GU..."

Ana :" SMITH M'A TROMPÉ !"

J'avais hurler à plein poumons pour cesser cette bataille de coque qui allait se créer. Et cette intervention réussi puisque elles s'étaient stoppées dans leurs mouvement et s'étaient tournée vers moi avec de trèees grand yeux . Immense. Gigantesque.

Lila :" Je ... tu... il ... QUOI ?"

Garance :" Oh hijo de puta ! " Répondit Garance en bonne amatrice d'espagnole.

Lila :" Jvais le manger ! Mais il est ouf lui avec son yaourt nature sur ces cheveux sérieux c'est quoi cette couleur de cheveux wsh il est troop blond il s'est cru pour un soleil ou c'est comment il a cru il allait nous illuminer mais c'est nous on va l'éliminer."

Garance :" Il t'a trompé avec qui ?"

Ana :" Nina qui d'autre Katia sa fait longtemps qu'elle n'existe plus Blaise s'est occupé d'elle pendant mon séjour à l'hopital. Elle était là dans sa chambre en souvêtement et lui en boxer pffff."

Garance :" AH PARCE QUE EN PLUS IL T'A TROMPÉ AVEC UNE CHICA DE PUTA ? Oh, voy a mierda hijo de puta nos vemos ! ( oh je vais l'enculer ce fils de pute vous allez voir )

Oui quand Clark s'énervait elle se mettait à parler espagnole c'est comme sa depuis la 6ème.

Lila :" Mais comment tu les as surpris ? "

Un Obstacle Pour Un Véritable Amour Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant