Chapitre 2: Tu as changé...

552 31 57
                                    

PDV Nami

Je me réveilla avec toujours avec la même question en tête , je pris ma douche , m'habilla et partis au lycée. Je commença avec Art Plastique.

Je me mis avec les filles on rigola bien. On devait dessiner un objet, je dessina une mandarines une mandarine et le collier que Luffy m'avait offert avant de déménager.

Quand j'avais finis ces dessins je commença à dessiner les filles (PS: je dessine bien)

Puis nous avions Musique. Notre prof est un pervert accompli il demande à ses élèves de sexe féminin de lui montrer leurs sous-vêtements.

Après nous avions eu la récrée où Luffy disparu. J'ai passé la récrée avec les filles , on a aussi décider de manger ensemble sur le toit à midi.

La sonnerie a retentie et nous allâmes en cours de Physique Chimie. Je m'assis seule à une table , Luffy vint s'assoir à côté de moi avec un sourire séducteur.

J'aurais pu être heureuse mais seulement je suis reconnaître si ses sourires sont vrais ou faux. Et là son sourire est faux. Donc il m'a réellement oublié...

Soudain il m'adressa la parole. Sa voix était grave mais douce, sensuelle et séductrice en même temps.

Luffy: Je m'appelle Monkey.D.Luffy et toi?

Nami: Toshibo...

Luffy: Depuis hier je n'arrête pas de penser à toi.

Non mais c'est quoi cette drague du bled?

De 1: C'est hyper cliché

De 2: Depuis hier il pense à moi mais ça ne l'a pas empêcher d'embrasser l'autre carapute.

Je répondis par un soupir exaspéré en attendant le prof. En plus de m'avoir oublié c'est devenu un gigolo. Je l'ai pas assez frapper quand on était petits? Le prof arrive et le cour commença.

J'empêcha Luffy de faire une manipulation chimique ou de touche n'importe quel produit chimique (pour notre sécurité à tous) sous ses protestations dignes d'un gamin de 5ans. Luffy a essayé de me prendre un produit chimique mais je lui ai donné un violent coup de coude dans les cotes avant qu'il ai le temps de le faire. Bizarrement il bougeait plus.

Heureusement que je ne l'ai pas laisser faire, grâce à ça nous avions eu un 20 sur 20. Pendant la deuxième heure Luffy passa tout son temps à me faire son baratin de Casanova , alors que moi j'étais par ce PUTAINS DE COURS DE MERDE! Je lui donna un coup de poing à la tête, il s'écroula.

K.O !

La ferme!

Tu n'as pas pris tes flocons d'avoines ? Mauvais transite mauvaise humeur !

Tu me soule !

Donc tu t'auto-soule?... Intéressant...

Bref. Je continua d'écouter le cour, qui fut très intéressant. Luffy essaya de me parler mais j'avais juste à lui lancer un regard noir et il se la fermait. J'ai tellement d'autorité c'est jouissif ! Je vais avoir un orgasmes mental !

Sale folle!

Je suis pas sale !

La sonnerie repentie, les filles et moi partîmes sur le toit avec nos bento .

Vivi mange du riz au curry, Kaya mange des saucisses poulpes avec du riz , Robin mange des sushis. Et moi je mange des beignets de crevettes avec des légumes.

Tout d'un coup la porte valsa, on se retourna. C'était Luffy qui gobait la langue d'une autre fille.

Ha ouais il pense vachement à toi...

Tu as vu? Je partis directement au club otaku pour me changer les idées , car si vous aviez oublié je suis toujours amoureuse de lui. Enfin le lui de 8 ans car là il me répugne.

Je pris un manga gore pour calmer mes envies de meurtres.

Du sang *-*

Et après c'est le gars du cour de SVT le psychopathe ?

Ferme la!

La sonnerie retentie et je dû malheureusement aller en Espagnol. Je m'assis à côté de l'autre enculé. Oui je deviens violente!

Le prof arriva et how how how fucking how!

Laisser moi vous décrire le personnage immense blong avec une gueule de psychopathe et un manteau en plumes rose avec des lunettes de travlo. C'est fini je sèche ! J'allais me lever mais le cour commença fait chier !

Luffy : Salut j'ai pensé à toi ce midi.

Nami: Ta gueule !

Luffy: Quoi?!

Nami: Ta gueule ! Ton numéro de séducteur à deux balles tu peux te le mettre là où je pense! Ça marche pas avec moi! Tu me répugne j'ai envie de vomir! T'es qu'un connard!

Je me retourna, il me regarda choqué. Puis il fit un gros sourire. Je m'éloigna le plus possible de lui, il est trop flippant...

Puis nous avions Math et là j'opta sur l'imitation de Zoro un ami de l'autre connard. C'est à dire pioncer sur ma table.

Je fus réveillée par la douce sonnerie de la récrée. J'alla retrouver Noji et Bonney. Je les cherchais dans le couloirs quand elle me sautèrent dessus par derrière. Ce sont des malades je change de famille.

On rigola pendant toute la récrée quand Noji voulu absorber le sujet Luffy j'esquiva discrètement le sujet.

Puis j'alla en cours de SVT à côté de l'autre psycopathe. Heureusement ce cours ci nous avions juste écrit.

Je rentra avec Noji. Une fois rentrée Belmer voulais me questionner à propos de Luffy mais j'ignorais ses questions en allant directement dans ma chambre. Je me changea et m'endormir directement , j'ai pas faim.

Tu m'as oublié ? (LuffyxNami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant