Chapitre 16

2.4K 201 21
                                    

PDV MEREDITH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


PDV MEREDITH

L'eau chaude vint se déverser sur le long de mon corps tandis que je venais d'ouvrir les jets de la douche. Relevant mon visage vers la pression, un sentiment de bien être se créea en moi alors que je sentais toute cette chaleur couler sur ma peau de porcelaine. Voilà quatre ou cinq jours que je n'avais pas pris une douche et je savourais à présent cet instant de bonheur qui était pourtant dès plus banal. Je n'étais pas dû genre à prendre trente minutes de mon temps pour me laver. Je faisais le nécessaire et sortais aussitôt que je le pouvais afin de profiter de ma journée, mais aujourd'hui, c'était différent. Ma vie avait pris un tout autre sens maintenant et je devais me faire à l'idée même si c'était contre ma volonté.

Accroupis au sol, les jambes ramenées contre mon torse, j'enveloppai celles-ci de mes petits bras et laissai le liquide couler en prenant soin d'augmenter la température. Elle n'était jamais assez chaude. Profitant du moment à fond, j'essayai de vider mon esprit pour les quelques minutes suivantes et sortis par la suite. J'essuyai mes membres rapidement avant d'entourer la serviette autour de moi pour me couvrir. Ouvrant l'armoire, j'observai le peu de produits de beauté qu'il y avait. J'adorais nettoyer mon visage matin et soir, cependant, aucun produit n'était destiné pour cela.

Il faudra que j'en fasse part à Zayn, peut-être acceptera-t-il que j'aille en ville accompagnée pour acheter celui que j'utilisais tous les jours. J'entrepris dès lors de me maquiller soigneusement le visage de couleurs neutres et allai ensuite à la garde-robe. J'enfilai un chandail blanc-cassé fabriqué de soie, en fait c'était ce que je croyais, et une paire de skinny bleue pâle. Le tout accessoirisé de souliers plats de couleur blanc également. Voyant que j'étais enfin bien présentable, je sortis de la chambre et allai dans la salle commune. Jasmine vint à moi dès qu'elle m'eut aperçus et me fit une grande accolade.

- Tu vas bien! S'exclama-t-elle en se retirant. Je suis contente de te voir, tu as bonne mine. Elle me dit en souriant.

- Oui, je vais plutôt bien malgré tout.

- Et tu as des vêtements à toi en plus! Elle s'exclama un peu trop fort puis fronça les sourcils ensuite. Qu'as-tu donc fait pour les mériter aussi rapidement?

J'haussai les épaules en regardant mon habit.

- Rien. Dis-je. C'est une surprise qu'il m'a faite, après ce qui s'est produit, j'imagine que c'était sa façon de se faire pardonner.

Elle me fit cet air qui voulait tout dire.

- Mmh...Ou peut-être qu'il t'aime bien finalement. Elle m'adressa un clin d'œil en même temps.

TRAFIC ILLICITE : MEREDITHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant