Chapitre 6 - Point de vue de Thibault - Un moment de bonheur

6K 338 117
                                    

J'ai fait que penser à Alex toute la journée, hier j'étais mort de jalousie, j'ai pas supporté de voir Noah le toucher, il m'a bien eu en tous cas, mais je l'avais mérité. Lui dire que notre nuit ne représentait rien, c'était abjecte...Je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec Natacha mais ce qui est sur c'est que j'aime Alex.

 Il est 18h, je quitte mon boulot et monte sur ma bécane. C'est un bijou que je me suis offert, il y a quelque temps une belle Victory Judge rouge. Je la sort rarement mais aujourd'hui j'ai l'intention d'emmener mon homme faire un tour. Je suis pas du genre jobard sur la route mais au contraire prudent et même si je suis pressé de le retrouver, je prends mon temps sans me mettre en danger inutilement. Arrivé devant le magasin de musique, je me gare, descend de mon bolide et enlève mon casque en entrant dans la boutique.

 - Salut Noah

 - Salut, désolé mec pour hier soir, j'imagine que tu as du enrager pour ce qui est d'Alex mais rassure toi c'était pas mon truc du tout.

 - T'excuse pas il avait raison de me le faire payer, j'ai été un salaud avec lui. Je me doute bien que c'était pas l'extase pour toi, je le vis tous les jours avec Nath.

 - D'ailleurs il serait temps d'arrêter. Dit une voix masculine que je connais trop bien dans l'arrière salle du magasin

 - Alex...dis-je après avoir posé mon casque sur le comptoir devant Noah et en allant m'adosser à la porte de cette pièce.

 Il en train de réparer une corde sur une belle Gibson bleu saphir.

 - Excuse-moi, je veux pas te mettre la pression mais de savoir qu'elle passe ses nuits dans tes bras, qu'elle t'embrasse, qu'elle te touche...ça me fait chier.

 - Je sais mon amour dis-je en me mettant derrière lui, pour enlacer sa taille et l'embrasser tendrement dans le cou. Il me faut un peu de temps pour lui dire.

 - Tarde pas trop, la date de ton mariage approche.

 - On est le 5 avril ça me laisse encore de la marge.

 - Ouais mais le 30 c'est pas si loin non plus...elle était tellement fière hier de nous donner les premiers faire-part.

 - Je t'aime Alex lui glissais-je à l'oreille avant de poser mon menton sur son épaule. Tu sais je me débrouille pour avoir le moins de contact avec elle, j'ai même récemment réussi à lui faire croire que j'avais la migraine...

 - Avec moi, essaye jamais cette technique ça marchera jamais, faire l'amour c'est très bon pour les maux de crâne alors cette excuse oublie...

 - Avec toi j'aurais toujours envie même si je suis malade comme un chien.

 - Bonne réponse dit-il en déposant un petit bisou sur mes lèvres. Et voilà j'ai fini pour aujourd'hui.

 - Ça tombe bien, je t'enlève.

 - On va ou?

 - Suis-moi dis-je alors qu'il enfile sa veste en cuir.

 Je récupère mon casque et nous disons au revoir à Noah avant de sortir du magasin. Je m'installe sur ma moto et tend un casque à Alex qui me regarde  intrigué.

 - Elle est à toi?

 - Oui, et bien tu viens? Qu'est qu'il y a? Pourquoi tu me regarde comme ça?

 - Bouge pas dit-il en sortant son téléphone de sa poche. Je vais immortaliser cette vision, t'es trop sexy à cheval sur cette bécane.

 - Merci dis-je rougissant.

Tu m'avais dit " Dans un an jour pour jour" ( Tome 2Alex/Thibault)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant