Chapitre 43 - Point de vue d'Alex - Mauvais pressentiment

3.8K 269 67
                                    

Qu'est-ce que j'aime dormir peau contre peau avec lui et qu'est-ce que je voudrais déjà être en vacances pour rester blotti entre ses bras...mais bon c'est la dernière journée de boulot...plus que quelques heures à tenir. Ma tête étant posé sur son torse, je me hisse un peu plus haut pour lui susurrer à l'oreille.

- Hey bel ange blond au bois dormant, on se réveille...

- Je peux pas me lever sans le bisou de mon prince...

Je souris avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

- Allez courage, c'est le dernier jour

- Oui vivement ce soir...

- D'ailleurs avant que je n'oublie, déjà que je l'ai fait hier... j'ai invité Jo et Fred à venir en fin de journée, on pourrait sortir tous les quatre, je leur ai donné rendez-vous ici. Ça te dérange pas?

- Bien sur que non.

- Super, bon je vais à la douche

- Moi, je traîne encore cinq minutes au lit.

- Ok mais te rendors pas.

- Non t'inquiète.

Effectivement quand je reviens le voir après m'être lavé et habillé, il n'est plus dans le lit mais à la cuisine en train de préparer le petit déj. On le déguste ensemble avant qu'il n'aille à son tour se passer un coup à la salle de bain. Pendant ce temps, je cherche mes clés de voiture partout, je perds tout, c'est un de mes défauts, tête en l'air. Alors que je suis à quatre pattes devant le canapé, la tête penchée pour regarder dessous, j'entends derrière moi

- Humm quelle belle vision....

- Je cherche mon trousseau, je l'ai perdu.

- Je les ai mis à leur place habituelle, dans le petit panier a l'entrée sur le meuble, j'ai marché dessus cette nuit quand je suis allé aux wc alors je les ai rangé.

- Merci, heureusement que t'es là, bon un petit bisou, faut que je bouge sinon je vais être en retard.

- De doute façon moi aussi j'y vais dit-il en m'embrassant. Tu as besoin que je fasse des courses pour ce soir? Je pourrais y aller à la fin de ma journée, si tu veux propose-t-il alors qu'on quitte l'appart et que je ferme à clé.

- On a tout ce qu'il faut, t'en fais pas et si jamais j'ai besoin de quelque chose je te le dirais à la pause de midi, on se retrouve ici? 

- Oui j'ai fini l'inventaire donc on se voit pour le déj. Répond-il alors qu'on descend les escaliers jusqu'au rez de chaussé.

On s'embrasse une dernière fois avant de quitter l'immeuble et une fois devant nos véhicules respectifs, je lui lance

- A tout à l'heure chéri

- À très vite mon amour

Un quart d'heure plus tard je suis dans le magasin de musique avec Noah, comme à son habitude il est toujours de bonne humeur, mais depuis qu'il sait qu'il va avoir un bébé, sa joie est décuplée mais bon je suis sur et certain qu'il dirait pareil de moi, il y a quelque temps j'avais qu'une hâte, aller travailler maintenant j'ai qu'une hâte chaque jour, rentrer chez moi pour retrouver mon homme. Durant la matinée nous vendons comme d’habitude quelques disques, quelques cordes d'instrument, des baguettes de batterie et des médiators. Un peu avant midi, un père vient pour faire un cadeau à son fils en lui achetant sa première guitare électrique. Je ne peux m'empêcher de me souvenir de ce jour où Thibault m'a offert la mienne, j'avais des étoiles plein les yeux. Il faut vraiment que je songe à lui faire un cadeau de malade mais j'ai déjà ma petite idée et j'économise pour lui offrir. Le père de famille a opté pour une guitare aux coloris rubis et blanc et la housse qui va avec et bien sûr un petit ampli. C'est sur, il va faire un heureux.

Tu m'avais dit " Dans un an jour pour jour" ( Tome 2Alex/Thibault)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant