Chapitre III

4.3K 275 33
                                    

Je clignai des yeux, certaine d'avoir été victime d'une hallucination, en vain. Le croissant saphir refusait de disparaitre. Je ne pus m'empêcher de l'effleurer, fascinée par son air primitif, qui me ramenai à une époque où les hommes étaient encore sauvages et incivilisés. Brusquement, la peur reprit le dessus. Je détachai mon regard du miroir, sortis de la salle de bains et allumai mon PC à toute vitesse. Mes mains tremblaient étrangement et bien que je n'avais pas allumé la lumière, je voyais tout avec une précision sans équivoque. Que m'arrivait-il? Qu'étais-je en train de devenir? Comment allai-je pouvoir aller au lycée avec cette chose tatouée sur le front? Comment allait réagir la famille d'Alexia en se rendant compte que je n'étais pas si "normale" que ça, finalement? Laissant les questions défiler dans mon esprit, je tapai les mots suivants sur un moteur de recherche:

croissant de lune saphir sur le front

Le curseur tourna durant quelque instants. Des dizaines de résultats apparurent ensuite. Je me frottai les yeux tout en consultant les sites. Un en particulier attira mon attention. Je cliquai dessus, mon sang se figeant de plus en plus à mesure que je lisais l'article:

Les loups-garous peuplent notre monde depuis bien longtemps. Contrairement à ce que nous pensons, ils sont très discrets, et ont appris à se dissimuler. Cependant, fixez attentivement son visage: si un croissant de lune saphir est tatoué dessus, il n'y a aucun doute.

Maintenant, voici les façons de devenir l'un d'entre eux:

- De naissance,

-Avoir été mordu par l'un d'entre eux,

-Boire l'eau d'une flaque où un loup aura marché.

En espérant que nous vous avons aidés! A bientôt sur notre site!



Un instant, j'eus du mal à respirer. C'était impossible, je n'avais pas pu devenir l'un d'entre eux! Et pourtant....Je me rappelai tout ce qui avait changé en moi: mes cheveux, mes ongles, ma vision et surtout, l'apparition de ce tatouage, aussi fascinant que mystérieux. Je me relevai, tremblante de tous mes membres. J'avais envie de pleurer, d'hurler, mais rien ne sortait. Soudain, un bruit de verre brisé retentit. Sortant de ma chambre, j'attrapai le premier objet à ma gauche, c'est à dire un coupe-ongles. Je descendis les marches prudemment, le souffle court. Dans le salon, je distinguai aisément une femme de dos, vêtue d'un jean et d'un sweat à capuche noirs. En entendant mes pas, elle fit volte face et enleva la capuche de son sweat. Ses yeux clairs dégageaient un fort instant de survie mêlé à un gentillesse sans bornes. Ses cheveux étaient décoiffés et lui arrivaient au trois quarts du dos. Son visage avait quelque chose d'enfantin. Je levai mon regard sur son front. Comme je m'y attendais, celui-ci était orné d'un croissant de lune saphir, à la différence que le sien était rempli et que des tatouages en forme de spirales descendaient jusqu'à ses pommettes, encadrant au passage son regard d'une façon spectaculaire. Ses épaules dénudées laissaient apparaitre des motifs identiques à ceux qui ornaient son visage.

-Comment vous appelez-vous? Qui êtes-vous? hurlai-je.

-Je m'appelle Ewa. Et je suis comme toi. Je suis un loup-garou.



WerewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant