Chapitre 6: Effondrement

25 2 1
                                    


Point de vue Meyline

*Une semaine plus tard*


Alors, comment vous expliquer que Zayn est bien un enfoiré. Parce que il m'a complètement zappé lors de cette semaine. Mais vraiment, pas de message, pas de regards, pas de paroles. Rien. Je savais que j'aurais du le repousser la dernière fois, je m'accroche trop vite au gens. Bordel sa me soule. Je rentrais a pieds, en écoutant la musique très fort, pour me faire penser a autre chose, c'est mission impossible.

Je rentre dans ma maison, pose mes chaussures a l'entrée, et coupe la musique. Un bruit parvient jusqu'à mes oreilles, un sanglots je dirais. Je me dirige vers se bruits et vois ma mère effondré sur le sol, en pleure. Je cours vers elle, la prends dans les bras et lui dis doucement que sa va aller. Soudainement, elle me pousse, et me crie :

-Comment sa peut aller ?!? C'est impossible Meyline !

-Si, calme toi c'est pas grave..

-SI C'EST GRAVE ! TON PERE EST MORT MEYLINE, IL C'EST SUCIDER ? IL EST PARTIS REJOINDRE SON FRERE ! COMMENT VEUT-TU QUE SA AILLES BIEN !!

Ok, le choc. Je pense que je rêve mais vu comment elle court dans sa chambre en pleurant encore plus fort, je pense malheureusement que c'est vrai. Les larmes montent, je pleure. Je monte dans ma chambre ferme la porte a clef, et me laisse glisser le long de celle-ci. Je commence a avoir du mal a respirer, et je ne vois plus rien. Je reste dans cette position longtemps, jusqu'a ce que je commence a respirer normalement, et que les larmes ne coule plus. Je me dirige dans ma salle de bain, me passe de l'eau sur le visage, et prends une grande respiration.

Je repars dans ma chambre, prends mon téléphone, m'habille d'une tenue de sport. Et part de chez moi, la musique dans les oreilles. Je cours je ne sais pas où, mais je cours, jusqu'à m'en arracher les poumons, puis je m'arrête vers un par cet décide de rester ici. J'envoi un message a Lussy et a Jesy pour leur dire que je ne viendrais pas cette semaine et leurs explique rapidement pourquoi, puis envoie un message a ma mère pour lui dire où je suis au cas ou.

1 heures après, je décide de rentrer chez moi. Arrivé, je vois ma mère dormir sur le canapé, avec une bouteille d'alcool vide a côté. Je mes une couverture sur elle, et vais jeter la bouteille a la poubelle. Heureusement Lukas n'est pas là. Il est partis chez sa nounou je penese, c'est mieux pour lui, je ne veux pas qu'il voit notre mère dans cette état, même si c'est completement normal. Je monte les escaliers et prends une douche, me mets en pyjama, et pars me coucher. Mais malheureusement, le sommeil ne vient pas, et je décide donc d'écouter de la musique pour me calmer.

Je tombe forcément sur la musique triste. Half a heart. (Chanson qui existe vraiment pour ceux qui savent, je sais que sa a pas vraiment de rapport, mais dans le fond, la chanson exprime le manque de quelqu'un se qui représente assez bien la situation)

So your friends been telling me

Alors tes amis m'ont dit

You've been sleeping with my sweater

Que tu avais dormi avec mon sweat

And that you can't stop missing me

Et que tu ne pouvais m'oublier

Bet my friends been telling you

Je suppose que mes amis t'on dit

I'm not doing much better

Perfect NeighborOù les histoires vivent. Découvrez maintenant