Mot de la fin

502 140 40
                                    

"Les plus gros dégâts commencent par un petit rien"

Écrire cette courte histoire, ces mots mêlés me semblait très important. Il y a un sujet que l'ont connais tous : le harcèlement. Je n'en ai jamais souffert mais vous comme moi avons tous été témoins d'un cas léger ou très fort comme le cas de mon personnage. Ça commence par des mots mal placés, puis deux puis trois puis ça s'intensifie jour après jour...
Je l'ai nommé "Il" j'aurais pu le nommé "elle", comme n'importe qui pourrait le remplacer par un prénom, mais ce n'est pas ça le plus important. La chose à retenir est la souffrance que de simples mots banals ou même des regards peuvent causés. Je crois que c'est une accumulation de choses sous forment de bombe à retardement. Dans tous les cas, je ne cherche à choquer personne, encore moins à donner de leçon, tout ce que je souhaite c'est d'essayer de faire réagir le plus de personnes possibles pour éviter l'issue fatale tant qu'il en est encore temps.

En tout cas, je vous dois un grand merci pour avoir pris le temps de lire cette histoire. J'espère que je vous ai au moins fait réfléchir auquel cas tant pis.

Il était une personne.

Inconditionnelle 

Il était...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant