Arrogant

502 27 6
                                    

Point de vue de Heaven :

J'étais dorénavant allongée sur un lit, je n'osais pas ouvrir les yeux, j'étais arrivée au bout de mes forces à la suite de l'opération...
J'avais conscience que Seth était resté auprès de moi, je ne savais pas comment le remercier pour l'aide qu'il avait pu m'apporter.

"Heaven..., Chuchotait-il
-Seth, je
-Ssh ne te fatigue pas, tu vas aller mieux, Carlisle... Enfin ton père a réussi à arrêter la progression du venin. Tu peux te reposer maintenant, m'expliquait-il
-Merci Seth"

À mon réveil, le lendemain, je n'avais trouvé personne dans la petite maison des Black... Mis à part une jeune femme qui était attablée. Elle avait les yeux de son père mais les même traits de visage que son frère qui venaient d'ailleurs de leur mère.

"Rachel? Demandais-je
-Oh tu es enfin réveillée ? Dit elle en relevant la tête.
-Que fais-tu ici?
-Ne suis-je plus, ne serait-ce qu'un peu en partie chez moi? Répondait elle en me souriant
-Où sont les autres ?
-Je ne suis pas sûre que cela te regarde, dit elle froidement
-Excuse-moi, finissais-je cette partie de questionnement."

Le retour de la soeur de Jake implique forcément le retour de Paul...

Je m'apprêtais à sortir de la maison lorsque Rachel se remit à parler...

"Tu sais ce qui m'étonne Heaven, c'est que malgré ta gueule de gamine angélique aimante et compatissante moi je te trouve plutôt répugnante, j'ai bien vu dans ton regard et senti dans tes battements de coeur qu'à aucuns instants tu éprouves quelque chose pour ce pauvre Seth."

J'en étais bouche bée... Non tout ça était faux bien sûr que j'aime Seth, comment se pourrait-il que mes sentiments envers lui ne soient pas réels. C'est le premier et le seul que j'ai aimé et que j'aime encore.

Après ce que venait de me dire la soeur de Jake je n'avais aucune envie de rester dans la même pièce. Je sortais de la maison et fis face à la meute...

Ils étaient tous là... Sous leurs formes humaines​, y compris Paul.

"Très bien, vous m'appelez pour vous aider à protéger la chétive orpheline mais concrètement, qu'est ce que nous y gagnons? Disait Paul d'une voix dure
-Écoute Paul, tout ça... Commençais Sam
-C'est simple, si les vampires me tuent et s'abreuvent de mon sang ils pourront avoir des progénitures. Et je pense que tu comprends déjà ce que ça implique, coupais-je la parole à Sam.
Paul me fixait et ne baissait pas le regard.
-Donc tu peux mourir, si ton sang est détruit avant qu'ils puissent le boire alors c'est bon ? Répliquait il
-NON! Enfin.. Ehm... Le principe dans cette affaire c'est que personne ne meure... S'était immiscé Seth
-Soit une mort soit celle de milliers de personnes qui vont se faire vider de leur sang, le choix est vite fait à mes yeux Seth.
-J'ai un marché pour toi l'agaçant et arrogant, toi tu m'aides à me protéger et moi je te donne un coup de main au niveau de tes transformations dangereuses.
-Qu'est ce que tu y connais?
-Deux trois bricoles, ton point d'encrage sur Rachel n'est pas assez puissant pour t'aider dans ta transformation, à la limite tu pourrais plus te servir de ton amour pour la nourriture. Ou alors sur le sentiment que tu ressent en sautant de la falaise. Finissais-je."

Il plissait ses yeux comme si le soleil l'aveuglait et serrait sa mâchoire.

"Très bien... Je vous rejoins. Avait dit Paul avant de rentrer dans la maison"

________________________________

Salut tout le monde merci beaucoup à vous de suivre l'histoire malgré le temps que je mets à l'écrire.

Si vous voulez j'ai créé un compte Twitter afin de parler de l'histoire et de ses débouchées possibles. J'y poserai sûrement des questions afin de connaître votre opinion.

Si cela vous intéresse je vous invite à suivre le compte @Seamus_on_fire , je vous suivrai en retour.

Ce qu'il représenteWhere stories live. Discover now