Chapitre 8 : La fin.

7.3K 242 51
                                    

Le lendemain matin Harry fut réveillé par un corbeau qui tapait du bec contre sa fenêtre. Le brun épuisé ouvrit à l'oiseau de malheur et pris le parchemin qui était dans son bec.

Harry,

Rejoins moi tout de suite dans mes appartements il faut que je te parle sérieusement.

S.S

Le Gryffondor mis un bas de survêtement, un pull et ses baskets. Il partit sans fair de bruits et descendis aux cachots et toqua à la porte des appartements de son amant. Quelque seconde plus tard son professeur lui ouvrit. Harry entra sans rien dire et regarda Severus Snape l'homme, le vampire, qui fais battre son cœur.

« Que veux tu me dire?

-Ecoute Harry...Je..je t'aime et.. »

C'est quelque mots ont était murmurés malgré tout le concerné sourit.

« Et...en faite.. Je ne t'aime pas assai pour te prendre en tant que calice je suis vraiment désolé aujourd'hui je dois faire mes valises, Dumbledore m'a viré. Maintenant presque tout le monde sais que je suis un vampire et il trouve ca beaucoup trop dangereux que je reste à Poudlard n'oubli jamais ce que je vais te dire Harry : je t'aime et ca c'est surement pour toujours mais n'essaye pas de me retrouver de me retenir, le mieux c'est que tu m'oubli.. Ca me brise le cœur de dire ca mais.. Je suis obligé... »

Le sourire d'Harry s'effaça et laissa place à des larmes, des larmes de rage et de tristesse. Severus se leva de son siège et partit dans sa chambre faire ses valises.

Le Gryffondor prit son courage à deux main et cria sur Snape:

« Comment ose tu ? Comment veux tu que je t'oubli? Comment hein? En faite, tu t'en fou de moi... ouais c'est ca tu t'en fou. Tu as joué avec moi. Tu ne m'as jamais aimé... tu as juste eu de la pitié en vers moi. Pitié de l'adolescent amoureux de son professeur qui lui a mené la vie dure... Comment ai-je pu être aussi con?

-Harry...

-Ca y est j'ai compris!

-Compris quoi...

-Tu te venge de ce qu'a pu faire mon père et Sirius! Et puisque t'es amoureux de ma mère au fond de ton cœur tu m'aime quand même un peu puisque...j'ai...se...ses yeux. »

Harry se rassit dans le fauteuil en pleurant toute les larmes de son corps, Severus s'approcha de lui à cause de son instinct de vampire mais le jeune homme le repoussa.

« Ne me touche pas Severus. Apres tout tu ne m'aime pas...alors ton vampire intérieur n'a plus à vouloir me réconforter. »

Harry se leva d'un bond et partit en courant... où il allé? lui-même ne le savait pas. De toute façons le Gryffondor savait parfaitement qu'il allé se laisser mourir. Alors, mourir pour mourir, autant le faire maintenant.

~*~

« Nous sommes ici devant la statue du grand Harry Potter, le sauveur du monde des sorciers. Il ces suicidé à ses 17 ans, personne ne connaît la raison. Nous sommes tous attristé de sa mort. Nous t'aimons Harry repose en paix. »

Dumbledore venait de finir son discours. Sans s'en voulait car tout était de sa faute, en tout cas c'Est-ce qu'il pensait. Hermione était en pleure comme presque tout le monde à la cérémonie d'Harry. Snape était là aussi. En pleur tout était de sa faute il avait fais une grosse connerie il n'aurait pas du le refusait en tant que calice, et lui ne pouvait pas se suicider pour aller retrouver son cher et tendre.

Voilà, déjà la fin. D'ailleurs je m'excuse de comment ca se termine... Je n'ai plus d'idées pour la suite, alors au lieu de mettre la fanfiction en pause j'ai écris une fin tragique oui
mais au moins je ne vous laisse pas dans le "suspens". Il y aura un autre  Snarry qui est en cours d'écriture j'espère que cette courte fiction vous a plus.

Eileen.


Amoureux d'un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant