Chapitre 2

13 1 0
                                    

Mon rire ? c'est le mien ? non impossible . Tout les regards sont sur moi comme si j'étais un objet , soudainement mr chorac s'arrête et me présente à la personne qui m'a " acheté " et à ma grande surprise ce n'est autre que garçon de tout à l'heure , il me regarde attentivement et ne semble pas ce soucier de mon regard noir il a beau être sublime tout en lui me démontre sont arrogance il tend alors à mon prof une bourse bien garnie que mr chorac agrippe avec avidité , lui aussi est bien égoïste, je ne l'aime pas cet olya mais je n'ai aucunement l'envie de rester croupir dans cette ville et puis plus rien ne me retiens ici de T... Au non j'allais l'oublier popy mon serpent le seul ami que j'ai , bon c'est vrai je suis un tantinet asocial mais pas question de laisser popy je regarde mon futur tortionnaire avec mépris et lui crache

- eh bouffon j'ai pas que ça a foutre alors bouge ton cul ya un truc que j'dois récupéré !!
Il me regarde surpris par mon langage grossier mais reprend rapidement son assurance il acquiesce et me dit :
- Crystal je suis enchanté de te rencontrer je m'appell...
- trouduc je sais t'inquiète dit-en évitant de touché sa main tendue vers moi tout en le jaugeant du regard avec un sourire narquois .
- Zaki fini t-il par dire troubler
Finalement il a pas l'air bien méchant je dirais même qu'il a l'air tout à fait inoffensif . Bon popy m'attend, je tire un coup sec sur la corde pour que le zakichou se bouge .
Il ne réagit qu'après une éternité et le dit
- Oui Crystal qui a t-il ?
- Écoute sac à merde j'ai un truc à régler on y va !
PDV Zaki
Décidément elle m'en fais voir de toute les couleurs nous sommes en voiture pour aller chercher son animal de compagnie c'est la seule information que j'ai pus lui soutirer , malgré sont air de dur je pense qu'elle est douce et heureuse à l'intérieur d'elle même . Après un long moment nous arrivons devant chez elle une petite maison modeste et bien entretenue , elle sort de la voiture je patiente un peu elle en met du temp d'ailleurs qu'elle animal elle pourrait avoir je cherche et opte pour une souris c'est mignon et puis qu'elle le veuille ou non c'est une fille elle doit bien aimé les souris .
PDV Crystal
C'est bon j'ai trouvé popy c'est un très gros serpent je ne pourrais vous dire sa race parce que je l'ai trouvé dans la nature je sais par contre qu'il mange des souris et pas qu'un peu bon pas le temps de cogiter , j'attrape popy ainsi que sa cage à souris mon tableau et sors de la maison pour rejoindre la voiture de troufions . Je rentre dans la voiture sous le regard désobligeant du chauffeur je m'installe le plus loin possible de Zaki en même temp dans une limousine c'est pas très compliqué il me regarde tout sourire,putain mais c'est quoi son problème !!
-Alors comme sa tu as des souris . Dit-il mielleux
Beurk de ton le donne la gerbe mais je répond tout de même
- Pas vraiment
-Mais pourtant c'est bien des souris que je vois non ?
-ah oui mais ça c pour popy dis-je en retirant la couverture de la boîte de voyage dans laquelle mon serpent s'agite et j'en profite pour me repaître de la mine déconfite de Zaki ce dernier tremble d'ailleurs c'est hilarant mais pas suffisant pour moi je sort donc popy de sa boîte et l'enroule autour de la taille puis j'attrape une souris sous le regard effrayé de zak et lui tord le cou avec un bruit d'os broyer amusant mais pas autant que la tête littéralement décomposé de mon hôte , et pour terminer mon travail je lance le cadavre au pied de ce dernier qui frémi puis je chuchote à popy d'y aller . il se déplace gracieusement sur le sol de la voiture et attrape la dépouille et l'avale goulûment , se spectacle est un ravissement pour les yeux je ne pourrais sûrement jamais m'en lasser même s'il est encore plus réjouissant quand la souris est encore en vie, ce n'ai pas le cas de sac à merde qui est presque entrain de se pisser dessus je ne peut empêcher un rire moqueur de traverser la barrière de ma bouche . Je rappelle finalement mon serpent dans sa boîte tout en adressant à Zaki un sourire arrogant pour lui montré qu'il ne me fais pas peur et que je ne me plierais jamais devant une merde de son statut .

Blanc et noirWhere stories live. Discover now