Prologue

24 1 0
                                    

Rien n'est blanc rien n'est noir.
Tout est gris.
C'est ma devise enfin vous en faite ce que vous voulez ce n'est pas le sujet .
Mon nom c'est Crystal , alors évidemment dans votre tête vous voyez une petite blonde naïve un peu nunuche ici c'est pas comme ça , moi je suis brune et mes yeux sont jaunes ah oui j'ai 15 ans .Tout d'abord nous vivons dans un monde parallèle bien différent du votre ,pour faire simple plus on est beau plus on est riche et donc il y a trois catégories :
- les olya sont tout en haut de la catégorie se sont les gens jugés beaux ,il sont donc riche et on droit aux meilleures écoles,au meilleurs jobs ect .
Ensuite il y ma catégorie les major classé moyen(ne) par les gryfons mais sa je vous l'expliquerai plus tard . En bref on est pas les plus à plaindre on est plutôt aisée.
Et il y a les clôrydiens jugée laid par les gryfons eux dont pauvre et travail dans les lieux les plus affreux.
Passons au gryfons tout d'abord il faut savoir que on ne les connais pas on dit que sont d'anciens rebelles condamner à juger les autre .
Bon comment vous expliquer dans sa vie un homme ou une femme passera 8 ou 9 test pour faire simple un test tout les dix ans jusqu'à sa mort .
Et là j'entends déjà nos questions pourquoi plusieurs test un seul suffirait largement seulement non ce sytème oblige les gens à rester beau et superficielle si un olya se brûle se coupe ou ne se maquille plus ou devient laid avec le temp il peut atterrir chez les major ou pire encore chez les clôrydiens c'est la même chose pour un major mais pour un clôrydiens si il s'enlaidit avec le temp il est jeté au ordure oui au ordure pour faire simple c'est un autre monde parallèle que nous ne contrôlons pas vraiment il y est remplis de toutes sortes de créatures abominables c'est aussi une prison pour les voleurs tueurs ...
Voila tous le monde est réunis dans la salle commune , de grandes barrières formes des couloirs étroits , on nous traîne les un après les autres dans ces colonnes lugubres et étroite . Comme notre professeur nous l'avez dis les olya sont là.
Flashback
Mr chorac s'avance devant nous se racle le gorge et déclare :
-cher élèves aujourd'hui il n'y auras pas cours .
Un murmure de joie parcours la salle .
-hum cependant un événement aura lieu , levez-vous dans le calme je vois pris les olya nous attendent.
Ma voisine de table de tourne vers moi affoler
- les olya ici mais je au mon dieu qu'est-ce que je vais faire
Agacée je lui répondit froidement :
- Te la fermer si tu ne veut pas faire fuir les olya avec ta voix de crécelle idiote .
Elle me lança un regard choqué puis partie rejoindre ces amie pour leurs faire part de ses inquiétudes non fondé ,des amis j'en avais mais sa ne sert à rien juste à vous gâcher la vie rien de plus elle sont là un jour et puis plus rien un belle connerie l'amitié .
Fin du flashback
Un grand fracas le sort de ma rêverie les grands couloirs se sont transformés en cage mon visage se fige , nous sommes placé comme du bétail les cris de surprise et de peur résonne autour de moi , soudain une estrade apparaît surplombant toute la salle puis en regardant attentivement elle n'est pas la seule de toute par dès estrade apparaissent toute supportant le poids de dizaine d'olya tous souriant comme si notre détresse les nourrissait d'un pur sentiment de satisfaction sadique et égoïste , certains nous regardaient par contre avec un mépris non feint qui fesait froid dans le dos . Puis après un moment qui le parue interminable un homme apparue sur la plus grande estrade pris les micros qui s'y trouvais et dit :
- Bonjour mesdames messieurs et bienvenue à cet événement des plus merveilleux , comme vous le savez bien une école de major a été tiré au sort pour ce moment tant attendu et ses donc ces major qui ont été choisie pour vous servir...
Il marqua une courte pause puis repris sous nos regard abasourdi
- mesdames et messieurs les enchères sont ouvertes !
A ses mots toute l'assemblée se leva précipitamment pour ce ruée sur nous les olya se bousculais pour nous approcher ces être de beauté ce battait vaillamment pour nous voir , ils passaient par dizaine devant nous cherchant sûrement le meilleur d'entre nous . Je me sentais perdu comme si je flottais , les gens criais hurlais de désespoir ne voulant pas quitter leurs vie ici leurs familles leurs amies , alors que moi rien ne me retenais , mes parents mort ne pouvait plus rien pour moi , mes amies inexistant , ma vie à chier. Mon regard se posa sur un de ses être de beauté pour rester accrocher à lui c'était un jeune homme de mon âge blond au yeux vert légèrement gris , une prestance visible et une musculature importante nos regard de croisèrent puis il attrapât ce qui ressemblait vaguement à une bourse et vient près de moi poussant les olya agglutinés à ma cage je sortit de ma bulle et fus assaillis de toute part les gens lançait les enchères pour qui d'ailleurs...? Pourquoi me regarde t-ils comme sa c'est pour m'avoir moi mais qu'est-ce que j'ai qui leurs plait je suis comme les autres moi .
Comme les autres laisse moi rire tu a les yeux jaunes réfléchi un peu !
Hum qui parle je suis folle c'est sa je suis folle . Et sans que je puisse comprendre mr chorac m'attrapas et attacha mes main ensemble à l'aide d'une corde , me tiras et le dis traverser une marée humaine . Toute les odeurs de haine de souffrance glissait sur moi j'étais dans ma bulle un rire cristallin me parvint et le silence ce fut il n'y avait que de rire qui résonnait dans mes oreilles je l'écoutait fasciné par sa légèreté jusqu'à se que je me rende compte qu'il s'agissait de mon rire

Blanc et noirWhere stories live. Discover now