Chapitre 3

98 9 6
                                    

[ Je monte dans ma chambre faire mes devoirs. Oui le premier jour déjà des devoirs ... Et la tout d'un coût je reçois un appelle ... ]

??? : Je te dérange pas ?
Oriane : Non tu me déranges pas, mais tu m'appelles jamais d'habitude, tu veux quoi Sulivan ?
Sulivan : J'ai un truc à te dire ...
Oriane : Ah bon et c'est quoi ? C'est grave ?
Sulivan : Non rien de grave t'inquiète pas, mais je ne sais pas comment te le dire ...
Oriane : Bah vasi, je vais pas te manger.
Sulivan : Je t'aime bien.
Oriane : Moi aussi je t'aime bien.
Sulivan : Oriane je t'aime plus que bien en faite, tu es ma crush ...
Oriane : Je suis ta crush ? Comment ça ? Depuis comb de temps ? Pourquoi tu me l'as pas dis avant ?  Tu es pas en couple avec Laura ?
Sulivan : Je ne savais pas comment te le dire, peur que tu me rembarre. Et pour Laura je n'ai plus de sentiments pour elle.
Oriane : Suli on en parle demain, mais sache que moi aussi je t'aime un peu plus que bien.

Pdv de Oriane :
J'aime bien Sulivan vraiment, j'aimerais bien me mettre en couple avec lui c'est pas ça le souci ... C'est que j'ai de réel sentiments pour Jules mais que j'ai peur de lui dire, jamais de ma vie je lui dirais c'est sur. Et puis lui il m'aime peut être pas plus qu'une meilleure amie. J'ai pas envie de gâcher notre amitié même si on se parle de moins en moins déjà, je ne veux pas que ça empire. Peut être que si j'essaye de me mettre en couple avec Sulivan, les sentiments que j'ai pour Jules vont partir ? Je ne sais pas, je suis vraiment perdue. Je vais allée me coucher et en parler à Zoé demain au lycée.

Le lendemain je pars au lycée avec la boule au ventre. Je fais le chemin avec Jules. Arrivée au lycée je décides de parler de tout à Zoé.
Oriane : Hier j'étais chez moi et j'ai reçu un appelle de Sulivan. Il m'a dit que il m'aimait plus que bien, que j'étais ça crush enfaite mais le problème c'est que j'ai de réel sentiments pour Jules ...
Zoé : Oriane tu sais très bien ce que je vais te dire, faut que tu ailles parler à Jules. Mais attend Suli est pas en couple avec Laura ?
Oriane : Je ne peux pas vraiment, imagine il ne m'aimes pas, que notre relation change parce que je lui ai dis ça. Zoé je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. Sulivan n'a plus de sentiments pour Laura.

On passe une bonne journée et Suli ne m'a pas parlé de la journée. Je suis sur le chemin du retour je reçois un message de Suli  pour savoir si je veux bien allée chez lui après les cours. Je lui dis oui mais le problème c'est ma mère, elle ne veut pas trop que je reste avec des garçons je ne sais pas pourquoi, même avec Jules elle a du mal. J'arrive chez Suli après avoir dit à ma mère que j'allais chez Zoé...

Chapitre fini, le chapitre 4 arrive bientôt. 🤗

Un choix difficile Where stories live. Discover now