Le début

4.1K 84 43
                                    


Le temps était clair et assez chaud pour une fin d'année à Chicago, les gens étaient dehors, profitant du calme et de la paix qui y régnait. Dans l'un des plus beaux quartiers de la ville, une mère célibataire se battait avec une poussette et son chiot encore trop petit pour monter les escaliers pour entrer dans sa nouvelle maison.

Le docteur Avery Hamilton était anglaise, mère d'un petit garçon de six mois nommé Chase. Elle avait quitté l'Angleterre dès que son fils fut assez vieux pour voyager. Sa famille ayant de l'argent, et son frère qui vivait depuis maintenant une dizaine d'années à Chicago, lui avait tout préparé, réceptionner ses bagages, installer son nouvel appartement, faire des courses pour deux semaines, tout. Et le petit plus qui faisait toute la différence, son frère habitait juste en face et il lui avait déjà trouvé une nourrice venu ici comme jeune fille au pair depuis l'italie et qui vivrait ici pour un minimum d'un an, comment Avery avait-elle pût s'en sortir pendant toutes ces années sans Jayden ?

Jayden et elle étaient inséparables, c'est lui qui lui avait conseillé de fuir l'Angleterre pour échapper à son ex-mari.

Lorsqu'Avery arriva enfin en haut des escaliers, son frère sortait de son appartement, habillé seulement d'un jogging et les cheveux encore mouillés, son corps était musclé. Lorsqu'il l'a vit, Jayden la prit dans ses bras sans un mot, Avery fit de même, après tant d'années, les mots n'étaient pas suffisants :

« tu as bien poussé ma petite topaze» fit finalement Jayden, le regard taquin.

« 10 ans sans se voir en personne et c'est tout ce que tu trouves à me dire ? En plus, il me semble que l'on avait déjà parlé de ce surnom !»

« C'est toujours mieux que poil de carotte ! Alors fais-moi voir mon neveu préféré ! »

Avery leva les yeux au ciel, et prit Chase qui dormait dans ses bras avant de le passer à son frère qui le prit avec précaution :

« Un parfait Hamilton ! Encore mieux que sur les photos ! Je suis content qu'il n'est pas hérité de tes cheveux ! Tu sais que j'ai mis la photo de vous deux que tu m'avais envoyé dans mon casier ?»

« ça me touche énormement, je sais que tu n'es pas un grand sentimental. Pas que ces retrouvailles m'ennuient, mais on ne pourrait pas faire ça à l'intérieur ? J'ai je ne sais pas combien d'heures d'avions dans les jambes et Hermès a lui aussi besoin de se poser »

« Hermès ? »

« Mon chiot ! » Fit joyeusement Avery en désignant le chiot.

« Mais qu'il est adorable, heureusement que tu m'avais prévenu sinon il n'aurait rien eu .... ah heu .... on va rentrer chez toi ! » S'exclama Jayden en entendant du bruit dans son propre appartement.

« Ne me dit pas que tu fais toujours ça ?! »

« J'ignore de quoi tu parles » Mentit Jayden en ouvrant la porte du nouvel appartement d'Avery, Chase toujours dans un bras.

« Je parle du fait de coucher avec une fille avant de t'enfuir chez le voisin le temps qu'elle s'en aille » Fit Avery en suivant son frère à l'intérieur puis en fermant la porte derrière elle « Mais c'est quoi cet endroit ?! »

« Ton nouveau chez toi ! »

« Je sais que j'avais dit te faire confiance, mais tu ne trouves pas que c'est un peu ... exagéré pour seulement Chase et moi ? Tu as même accroché mes photos et mes tableaux préférés ! »

« C'est pas de ma faute ! C'est de la faute de l'éducation que nos parents nous ont donnés »

« Je me demande encore comment tu as finis par devenir pompier ... »

Chicago, un nouveau départDär berättelser lever. Upptäck nu