Chapitre 16

9.9K 358 28
                                    

Je continuais de garder le silence et les observés, ils n'avaient toujours pas ouvert la bouche et ça me stresser vraiment qu'ils soient là sans être là.

J'étais en train de me dire qu'ils étaient vraiment mignon surtout Grayson quand cette même personne en question toucha ma cuisse.

Grayson: Tu es vraiment tendu ma petite !
Moi: Pas du tout. Et je suis pas petite.
Grayson: Tu es plus petite que moi mon coeur donc tu es ma petite.

Je roulais des yeux mais ne relever pas ses mots et regardais ses doigts qui étaient encore sur ma cuisse et qui effectuer des petits cercles ce qui me donner la chair de poule.

Je comprenais vraiment pas pourquoi mon corps réagissait à son toucher, c'était trop bizarre et son frère qui le regarder avec un petit sourire en coin m'énerver vraiment beaucoup.

Moi: Je peux savoir pourquoi vous êtes là ?
Ethan: On a pas le droit de venir avec notre camarade de classe préférée ? Me dit-il en souriant.
Moi: T'es bête ! Si vous avez le droit, je trouve ça juste bizarre que vous revenez alors qu'on se parlaient pratiquement plus. Leur fis-je remarquer.
Grayson: Est-ce que mon petit coeur est en train de nous dire que nous lui avons manquer ?
Moi: Ben on est amis non ?
Grayson: Bien sûr.
Moi: Alors oui vous m'avez manquer.
Grayson: Si on te manquent, passe plus de temps avec nous.
Moi: Oui faudrait que je fasse ça.
Ethan: Et vient chez nous de temps en temps.
Moi: Je...je voudrais pas déranger vos parents mais..
Ethan: On vit que tous les deux. Déclare t-il en me coupant la parole.
Moi: Oh ! Et bien je passerais vous voir quand j'aurais l'occasion ou le temps.
Jumeaux: On en serraient ravi. Firent-ils ensemble.
Moi: Cool.

Je leur souriais gentiment, ils étaient vraiment gentil malgré leurs côtés "je suis mignon, mais mystérieux". C'est vrai qu'on avait pas parlé, ni mangé ensemble depuis longtemps et que ça me manquer de plus entendre leur discussion codé.

Mes rêves furent couper par une petite pression sur ma cuisse, je fronçais les sourcils et je me mit à regarder Grayson.

Il me fit un petit sourire, caressa une nouvelle fois ma cuisse en approchant son visage près du mien pour venir déposer ses lèvres sur le coin de ma bouche entrouverte de surprise.

Ses lèvres étaient douces pour le peu que j'avais senti sur ma peau, son souffle était brûlant quand il tapait sur ma peau et la couleur de ses yeux depuis qu'il me regardait avait changer, elle était plus profonde et moi complètement en train de déraillé.

Il me fit un sourire charmeur, déposa son regard par dessus mon épaule pour sourire à son jumeau et tira sur ma main pour que je sois debout. C'était vrai que comparé à lui j'étais petite mais ce que je trouvais bizarre c'est que je sois collé contre son torse que je pouvais sentir et définir de musclé.

?: CAYLA ?!?!

La tonalité de la voix qui avait hurlé mon prénom avait comme de l'interrogation et de la surprise. Je me retira de l'emprise de Grayson en rougissant fortement est aperçu ma meilleure amie a quelques mètres de nous se demandant sûrement ce que je faisais.

Je pris pas la peine de leur jeté un regard et contourna Grayson qui me mit une mains aux fesses avant que je parte. Gaby me regardait bizarrement comme si elle avait vu tout ce qui c'était passé, elle envoya un regard noir aux jumeaux et posa sa main dans le bas de mon dos pour me faire quitté la cours au plus vite.

Gaby: Mais qu'est-ce que tu fais Cayla ?
Moi: Je discute avec mes amis.
Gaby: Parce que tu laisses tes amis t'embrasser et toucher tes fesses ?
Moi: N'importe quoi ! Il m'a pas embrasser.
Gaby: Mais il ta toucher les fesses bon dieu.
Moi: Toi aussi tu me touches les fesses. Lui fis-je remarquer.
Gaby: Mais moi je suis une fille Cameron ne dira rien, alors que pour Gradson il dira quelque chose.
Moi: Déjà c'est Grayson et il dira rien car il n'a rien vu et que tu lui diras rien non plus comprit ?

Je laissais Gabriella toute seule est parti devant la salle où j'avais cours. Ce n'est pas si grave que ça non plus, c'est pas comme si il m'avait fait l'amour ou m'avait carrément embrasser.

Elle exagère vraiment tous parfois, je soupir est attend que la prof de maths arrive. Une ombre se posa devant moi, je redressa ma tête un peu trop vite car elle cogna dans le mur ce qui me fit grogner et rire la personne qui se trouvait en face de moi.
Je croisais les yeux de Grayson vu que c'était lui cette ombre en question.

Moi: Ce n'est pas drôle.
Grayson: Je ne rigole même pas.
Moi: Non mais tu en as très envie pas vrai.
Grayson: J'ai envie de beaucoup de chose mais ça te ferait sûrement fuir.
Moi: Co..comment ça ? Dis-je troublée.
Grayson: Tu verras plus tard mon coeur. Me répond t-il en me lâchant un clin d'oeil.
Moi: Où est ton frère ? Fis-je en changeant de sujet.
Grayson: Il avait quelque chose à réglé, tu le verras demain ton petit Ethan. Répond t-il sur un ton froid.
Moi: T'énerve pas ! Je voulais simplement savoir et ce n'est pas mon Ethan. Lui dis-je en insistant sur le "MON."

Madame Clayne arriva enfin, je détournais alors mon regard de celui de Grayson est entra en classe. Je gagna ma place dans le fond de la salle et mit installer. Le brun se mit sur ma droite qui était sa place habituel est nous nous assîmes en silence attendent tous que notre chère professeur nous endorme.

Je n'aimais vraiment pas les maths, mais je n'avais pas le choix que d'y assister, ma tête reposer dans mes bras, mes oreilles n'écoutaient rien et mes yeux étaient fermés.

Je sentais le regard de Grayson sur mon visage mais je n'ouvris pas les yeux, un mouvement ce fit ressentir dans mes cheveux et je compris ce qu'il était en train de me faire.

Un sourire trôner sur mes lèvres et sa main continua ses caresses dans mes cheveux pendant toute l'heure de mathématiques, finalement j'allais commencer à apprécier les maths moi.

Mais je n'aurais finalement pas apprécier que ça. Si j'avais sus.

Voilà le chapitre 16.

La suite dans le chapitre prochain.

Bonne lecture.

Commenté et voté s'il vous plaît.❤

Lisa.

Amoureuse du meilleur ami de mon frèreUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum