Dear Denial.

18 1 1
                                    

Dear Denial.

J'ai longtemps pensé à ce que j'allais t'écrire. Si j'allais te louanger ou te haïr. Certe, tu m'as aidé, mais tu m'as aussi nuit.

First of all, la seule chose dont je peux te remercier c'est de rester alors que j'suis une vraie peste et que je mérite de me rendre compte de ce qui se passe. Si t'étais pas là... Je m'écroulerais.

Je suis triste, et je n'arrive pas à me rendre à l'évidence qu'il est parti pour de bon, c'est un fait. Ça fait parti de ton oeuvre.

Tu me nuit. Tu ne peux pas savoir à quel point, Dénis. Tu me caches la vérité, autant douloureuse qu'elle puisse être.

Il est parti, pas vrai? Il en aime une autre, c'est ça? Il se fou de moi, hein? Tu sais quoi? Laisse faire. Je ne veux pas le savoir. En fait... oui je veux le savoir, c'est sûr. Mais... Ça me ferait encore plus mal de le savoir. Il faut que je le sache. Je ne peux pas te laisser prendre le contrôle de mon esprit encore une fois. Je t'ai laissé faire la dernière fois, et j'ai finis par souffrir encore.

Je t'ai laissé entrer dans ma petite tête de fleur bleue et tu m'as dis que si je te suivais tout allait bien aller. Mais tu m'as aveuglé, comme l'Amour a fais pour moi. Tu m'as mis dans un petit monde tout mignon où je pensais être bien mais au bout du compte j'ai dû retomber du ciel sans parachute et je me suis brisé les ailes. Encore. Je souffre. Et c'est en majeure partie de ta faute. Je suis à fond  dans ton équipe, Dénis. Je refuse de croire qu'il est parti. J'aime l'idée d'être dans ses bras.  Il a tourné la page, et même changé de livre. Et moi, comme une andouille, je pleure. Très souvent. Je l'aime, tellement fort, et ça tu ne me peux pas me l'enlever.

Mais tu sais, un jour je vais devoir m'en rendre compte. Il ne reviendra pas. Un jour ou l'autre il sera avec elle. Il recréera sa vie sans moi. Je vais devoir apprendre à vivre sans toi. Ça va probablement être difficile, parce que je n'aurai plus mon ange gardien pour me garder en sécurité dans la fiction, mais je vais m'habituer. Il faut que je m'habitue, je n'ai pas le choix.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 18, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dear.Where stories live. Discover now