La maison de la famille Fitzgerald

608 12 0
                                    

Pdv Ana:

-"Bébé, on a un problème mes parents ne peuvent pas accueillir nos familles demain car la maison a été inondé, et nos maisons secondaires sont sois en location, soit pas assez grande pour tout le monde." Je reste choquée, et regarde mon homme avec une tête d'incompréhension.

-"QUOI!!! dis-je sous l'impulsion de la surprise."Et merde Christian, comment on va faire si on doit recevoir tout le monde? Et où sont tes parents ça va? Et si on ne trouve pas de maison? Je ne veux pas reporter les fiançailles, Christian serieux on est vraiment dans la merde là." Je suis tellement paniquée que Christian me maintient par les épaules pour que je me ressaisie.

-"Ana surveille ton vocabulaire et ne t'inquiète pas, on trouvera bien une solution, on louera une autre maison, dans le pire des cas et ne t'inquiète pas pour mes parents ils sont à l'hotel. Mais je suis d'accord, c'est un vrai problème." Pendant qu'il me parle il m'ememne à la cuisine, m'installe sur un tabouret et me sert un verre de vin blanc, pour me calmer, il fait de même et sort son ordinateur pour que l'on cherche ensemble une maison assez grande dans les goûts qui nous plaisent. "Dis moi bébé, quel genre de maison tu veux, une en montagne, prés d'un lac, de la mer, pas loin de la ville." Et c'est à ce moment là, que je me rappelle de la grande maison de mon enfance, là où je vivais avant que mon père biologique ne meurt, elle serai assez grande pour tout le monde et elle est au bord de la mer, reculée du centre ville sans pour autant être trop loin. Sa serait une solution mais je serais alors obligé de révéler à Christian une partie de mon passé. Non je ne peux pas mais en même temps, je ne crois pas que j'ai vraiment d'autre choix et puis ce n'est pas grand chose, il faudra juste lui dire que mon père n'est pas mort à ma naissance mais un peu plus tard se qui n'est pas trop grave si Ray est d'accord et que ma mère l'ai aussi. Mais je ne pense pas que cela la gênera. "Ana et oh Ana tu m'écoute. Bébé tu es sur que tout va bien" Je reviens à moi en enttendant Christian m'appeler.

-"Désoler Christian tu disais"

-"Cela fait dix minutes que je t'appel sans que tu ne me réponde. Bébé à quoi tu pensais..."

-D'une voix enrouée et stressée, je lui dis " Je crois que j'ai trouvé une solution mais cela nous éloignerai un peu de Seatle, mais pour cela il faudrai que j'appel mes parents pour les prévenir et ne pas les mettre devant le fait accomplie."

"Je t'écoute" me dit-il "Quelle est ta solution?"

-"Je préfère appeller ma mère avant et après te le dire si sa ne te dérange pas. " Il me regarde attentivement comme si il voulait savoir pourquoi.

-"Daccord Ana mais tu agis vraiment bizzarement. Appel là bébé" me dit il en m'embrassant.

****conversation téléphonique****

-Allo Maman ça va?

-Allo ma chérie oui et toi ? Si tu savais comme j'ai hâte d'être à demain. Dit elle toute enjouée.

-En parlant de demain maman on a un problème, nous n'avons plus de maison assez grande pour acceuillir tout le monde pour la semaine des fiançailles, il faudrait une maison assez grande pour acceuillir nos deux familles et celle de Kate, sans compter que lors de la soirée des fiançailles il y aura beaucoup de monde.

-En effet ma chérie c'est un gros problème. Il faudrait trouver une solution est rapidement.

-Euhh... en faite j'ai trouvé une solution mais... il faut que je sache si cela ne te dérangerai pas... Tu te rappel la maison de mon enfance, tu sais la grande maison au bord de mer. (Après un temps elle répondu)

-Oui ma chérie je m'en rappelle, tu voulais savoir si sa ne me dérangerai pas d'y retourner.

- Oui c'est ça. Et comme je sais que c'est très dure pour toi je voulais ton accord avant de le dire à Christian.

Le passé de Steel refait surface (Fifty Shade of Grey)Where stories live. Discover now