/\ 3 /\

2K 124 29
                                    

<< 🎶 >>

PDV Lydia

Je me réveille encore habillée d'hier soir. J'aime pas travailler le dimanche pourtant c'est ce qu'il va m'arriver aujourd'hui. Je n'avais qu'à pas aller à cette soirée toute pourrie.

La seule chose de bien c'est quand je suis rentrée chez moi. J'en avais tellement marre. Dylan est sympa mais je ne le sens pas, il était bizarre en voiture. Il n'arrêtait pas de me regarder mais moi je regardais à travers la fenêtre pour ne pas croiser son regard.

Je me lève de mon lit et enfile ma robe de chambre. Je tire les rideaux de ma fenêtre et laisse passer la lumière du soleil. J'ouvre ma fenêtre et me penche légèrement afin d'entendre le chant des oiseaux. Je dirais que c'est ma petite habitude du dimanche matin.

Après 5 bonnes minutes à avoir réfléchi à tout ce qu'il s'est passé hier soir je décide de descendre pour aller prendre mon petit-déjeuner sur la terrasse :
- Salut, t'as une sale tête ma puce... Tu es rentrée tard hier ? - Nathalie
- Vers minuit je pense. Je n'ai pas vraiment regardé l'heure j'étais... fatiguée. - Lydia
- Tu t'es bien amusée au moins ? - Nathalie
- Oui c'était cool. - Lydia

Je ne devrais pas mentir à ma mère mais je ne veux pas qu'elle s'inquiète.

- Tu as pas trop fait de bêtises ? - Nathalie
- Non. À un moment je voulais boire de l'eau mais je pense que j'ai bu de la vodka. Ça m'a brûlé la gorge comme jamais ! - Lydia
- Ah mince, c'est vrai que ça m'est déjà arrivé, quand tu ne t'y attends pas ça surprend, ça c'est sûr ! Tiens ton petit-déjeuner. - Nathalie
- Je ferai plus attention la prochaine fois. Merci beaucoup. - Lydia

Je prends mon petit-déjeuner avec ma mère et je lui raconte ma soirée. 50% de vérité et 50% de mensonges.

Ensuite je remonte dans ma chambre et me fais un brin de toilette. Je décide finalement de me faire couler un bain.
Je m'assois dans ma baignoire et ferme les yeux.

Je pensais que Stiles était le "bad boy" de la classe mais le "bad boy" gentil et différent des autres. Finalement je me suis trompée. Il est aussi immature que les autres et assez bête pour boire et fumer comme tout le monde le fait. Il m'a déçu hier soir et je pense que quand il viendra me voir pour me dire qu'il ne comprend pas pourquoi je ne lui parle plus, je lui dirai ses quatre vérités. Je ne veux plus lui parler, ni même le voir.

Le plus stupide des deux c'est moi. J'ai été assez stupide de croire que je pourrai bien m'entendre avec lui. On est complètement opposé lui et moi. Ça ne pourra jamais marcher.

Je passe mon après-midi à réviser le contrôle d'histoire. J'adore l'histoire alors ça ne me dérange pas de passer toute la journée à apprendre.

<< Nuit >>

Je me réveille avec la boule au ventre : le stress du contrôle. C'est plus fort que moi, il faut toujours que je stresse même si je connais tout par cœur. C'est dingue ça.

Je mets une petite robe à fleurs (ma robe porte bonheur...) et me coiffe rapidement. Aller au lycée ce n'est pas un concours de mode. Il y a des filles qui se la pètent avec leurs superbes tenues. Pour ma part je ne me casse pas trop la tête le matin.

Cliché [STYDIA] (Terminé)Where stories live. Discover now