chapitre 1

974 28 6
                                    

           

          Je stresse, je sais pas comment lui dire et je ne sais pas comment il va réagir face à la nouvelle .Au bout d'une dizaine de minutes, je me retrouve devant chez lui, je toque et la porte s'ouvre sur sa mère qui me fait un sourire des plus radieux. Je lui souris en retour, elle se décale me laissant rentrer. Elle ferme la porte derrière moi et repart vers la cuisine. Je traverse le couloir pour me retrouver devant la porte d'un être qui m'est très cher. La porte s'ouvre laissant voir mon meilleur ami qui dès qu'il me voit me fait un câlin. Je lui rend son étreint. Il s'écarte de moi et s'assoit sur son lit.

《Alors tu veut faire quoi aujourd'hui, me dit il tout souriant.
-Je sais pas Alex...dis-je en regardant le sol
-Sa va ? Me demande t-il en fronçant les sourcils
-Oui,dis en me forçant de sourire
-Mel,tu ne sais absolument pas mentir,me dit - il avec un sourire en coin
- Alex je... je vais bien je t'assure, dis je en essayant de le rassurer. 》

Il me regarde et je sais qu'il ne me crois pas du tout et qu'il va falloir que je me lance et que je lui dise, mais sa me déchiré le coeur rien d'y penser. Il met sa main sur ma joue et relève mon visage que j'avais baisser auparavant tout en me regardant dans les yeux il me redemande si je vais bien.Pour réponse je le prend dans mes bras ,le câlin fini il me fait assoir sur lui et essuie la larme qui vient de s'échapper de mon oeil. Il me caresse le dos comme pour m'inciter à lui dire ce qu'il ne va pas, et c'est ce que je fini par faire:

《Je...je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt...
-Me dire quoi, me dit - il calmement
-je vais déménager...dit en sentant mes yeux se remplir
-Tu...quand enfin pourquoi ? Dit-il tristement
-Mes parents,ils sont muté dans une autre ville alors je suis obliger d'y aller aussi,dis-je sans le regarder
-Tu pars quand ?Me demande t-il
-Demain matin,dis-je en sentant ma tristesse augmenter
-Pourquoi tu m'a pas prévenu ? Dit-il triste lui aussi
-J'avais peur de ta réaction Alex...Je savais pas comment tu allais le prendre et je voulais profiter un maximum, je voulais pas qu'à chaque fois qu'on se voie sa paraisse comme  un adieu et qu'on soit triste tout le temps...je suis tellement désolé de ne pas te l'avoir dit. Dis-je en laissant mes larme couler 》

Il ne dit rien et me prend dans ses bras. Je me sens tellement bien avec lui, j'ai pas envie de le quitter, c'est la personne avec qui je suis le plus proche dans ma vie.C'est mon meilleur ami et de me détacher de lui c'est comme une torture: c'est blessant.
C'est mon pilier, c'est celui qui m'aide à avancer dans les pire moment et qui m'encourage à y aller dans les meilleur.C'est juste un pure bonheur de l'avoir dans ma vie,alors laisser ce bonheur derrière sois c'est pas l'obstacle le plus facile que j'ai rencontrer. Au final je pleure toujours sa fait un bout de temps qu'on ne s'est pas lâcher et je peux pas m'arrêter.Alex prend ma tête entre ses mains et essuie mes larmes.

《Mel,arrêt de pleurer autant sa brise le coeur, me dit-il tout en essuyant mes joues
-Je peux pas, dis-je en secouant ma tête
-Pourquoi, j'ai toujours réussi à te redonner le sourire ou au moin à te calmer mais aujourd'hui sa ne fonctionne pas et je sais plus quoi faire pour te faire arrêter de pleurer. Demande t-il
-Tu peux rien faire ,Alex j'ai....hesitais-je
-Vas-y dis moi ,m'encourage t-il calmement
-J'ai toujours rêvé d'avoir un meilleur ami et maintenant j'ai le meilleur et me séparer de mon meilleur ami c'est....dis-je
-Ne dit plus rien d'accord ,tu c'est très bien que je n'aime pas te voir pleurer et que je ferrais tout se qui est possible et imaginable pour te faire te sentir mieux ,alors ferme la et retourne dans mes bras, me dit - il 》

Je fais ce qu'il me dit,je retourne dans ses bras c'est le meilleur endroit qui soit pour moi dans les bras d'une personne qu'on aime, et non je ne dit pas ça en amour, je l'aime mais pas en amour .

                                                       *****************

Je suis retourné chez moi, calmé et ai continué de préparer mes affaires .En ce moment je suis en train de monter dans ma chambre parce que je n'ai plus rien à faire en bas ,j'ai mangé, c'est bon je peu monter et aller me coucher. Après mettre mis en pijama c'est à dire jogging t shirt léger ,je me met dans mon lit et ferme les yeux essayant de dormir.

Je réveille difficilement sachant qu'il doit être un peu près être 7h30 du matin. Je vais pour me retourner mais quelque chose m'en empêche je baisse ma tête vers mon vers mon ventre et vois un bras qui entour mon corps.Je réussi tant bien que mal à me retourner et je me retrouve nez à nez avec mon meilleur ami qui se réveille peu à peu.

《Salut, dis-je avec un sourire
-Salut ,sa fait plaisir de te voir sourire, me répondit -il en souriant lui aussi
-Par rapport à  hier .....je suis désolé pour ton t-shirt, dis-je toujours en souriant alors qu'il émit un petit rire
-C'est pas grave il doit être sec maintenant ,dit-il sérieusement alors que je rigole à sa tête
-Dit ,mes parents ils sont au courant que t'es là ?
-Ba oui je l'ai ai réveiller pendant la nuit pour leur demander si je pouvais dormir avec toi ,me Dit-il en plissant les yeux
-Haha très drôle ,bon il faut que je me lève, que je me prépare, que je mette tout ça dans la voiture ,dis-je en faisant des grands gestes 》

Je pars me préparer, je prend une douche ,je m'habille, je vais manger et je me brosse les dents. Un fois avoir fini de tout préparer ect... Je monte dans ma chambre pour voir mon meilleur ami mais il n'est pas là, je regarde la fenêtre et remarque qu'elle est ouverte ,il a sûrement sauter par la fenêtre, sans me dire au revoir ,j'adore .

Mes parents m'apellent donc je descend avec mon portable et mes écouteurs et je monte dans la voiture. Je regarde la maison et vois Alex qui me regarde.

《Papa ,maman, attender moi deux seconde ,dis-je avant de sortir de la voiture 》

Je vais voir Alex et le prend dans mes bras .

《Tu vas me manquer, lui dis-je
-toi aussi Mélanie holmes, me dit-il en retour avant de me prendre dans es bras, on reste en contact ok ?
-Oui à par si je capte pas, dis-je en imaginant les pire chose
-Mel c'est pas une ville abandonné non plus calme toi, me rassure t-il ?》

Je lui sourire et lui aussi je lui fait un bisou sur la joue et il me prend dans ses bras ,il me fait un bisou sur le front et je repars vers la voiture ayant entendu mon père klaxonner,mais Alex me rappelle et me lance quelque chose, je me rend compte que c'est un t-shirt à lui ,je souris mais me rend compte que lui n'a rien de moi, il vient vers moi me prend encore dans ses bras et avant que je puisse dire une chose il me dit:

《T'inquiète j'en ai pris un à toi se matin avant de partir, aller file.》

Je ferme la portière et mon père démarre, je met mes écouteurs et enclenche ma musique.

                                                       Direction Beacon Hill !

                              ______________________________________________________

Voilà pour le premier chapitre j'espère qu'il vous plaira .N'hésiter pas à mettre des commentaires 😊😊✌

N'hésiter pas à mettre des commentaires 😊😊✌

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

 

Une toute autre vie - Teen wolfМесто, где живут истории. Откройте их для себя