🐈Chapitre 6🐈

15.9K 949 180
                                    

Salam Aleykoum

< tu me dis que tu veux réellement devenir ma nana mais es-que ta toute les qualités de ma mama>

Moi: Qu'est-ce que j'ai fait pour attiré le malheur? Je voulais attirer la réussite mais je crois qu'elle me fuit. La joie ne me correspond pas, on m'associe souvent à la colère ou la tristesse mais personne ne connait vraiment ma véritable faiblesse. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour toi? Trop de fierté pour l'avouer mais je pense que sans toi,je n'irai pas loin. T'as su me faire rire et me soutenir durant mes chagrin mais cette fois ci, je pense que c'est à moi de me sacrifier pour toi. Si cela peut te faire plaisir, je me marierai dis-je en laissant quelque larmes coulé😭😭

Salim: Putain princesse pleure pas stp. Je suis tellement fière de toi, de celle que t'es devenue malgré les galère de cette vie. Elle n'a jamais était tendre avec toi mais pourtant ta jamais sombré. Après chaque échec ta sue te relever plus forte que la veille.

Moi: Tout sa c'est grave à toi et Mouha. Vous rendre fière à toujours était ma priorité. Vous avez été là dans les bons et les mauvais moments. Vous êtes et resterez à jamais mes modèles en redoublant mes pleures.

Salim: Bon maintenant arrête de pleuré et dit toi qu'Allah n'éprouve que se qu'il aime donc estime toi chanceuse. Tout est question de mektoub.

Moi: je sais khouye. Je sais. Mais arrête, stp fait que mon sacrifice ne soie pas en vain.

Salim: Je te le jure que le hram,j'en ai fait une vie passé. J'ai compris la leçon. J'ai voulu jouer et tu t'es brûler à ma place.

Moi: Mais pourquoi t'es pas venue me le dire à moi avant d'aller voir les parents

Salim: J'avais peur Zeinab, putain j'avais la trouille comme un dép mais ma peur était justifier. J'avais peur que tu me déteste, que tu ne me parle plus alor que seul dieu sait que sans toi dans ma life plus rien n'est pareille.

Moi: Mets toi bien dans la tête que je ne pourrai jamais te détesté. Même si je le voulais,mon coeur ne me le permettre pas. Il a besoin de toi pour battre normalement Omri💖💋.

Salim: Je meurs pour toi hayati💝💝
Moi: Je sais. Je sais.

Salim: Bon maintenant dodo

Moi: Reste avec moi stp.

Salim: Je vais mettre mon pyjama et j'arrive.

Il part et revient quelque minute plus tard avec juste un bas de jogging. Il se glisse sous le drap et me prends dans ses gros bras. Ses bras qui mon temps de fois protéger, ses bras où je me sens le plus en sécurité. Je pose ma tête sur son torse et rabat la couverture sur nous.

Salim: Bonne nuit princesse 💋💖

Moi: Bonne nuit Omri💋💖

Et là, je ferme les yeux en repensant à ma nouvelle vie, à se que je vais devenir désormais. Et ce que mon fameux mari sera gentil avec moi ou bien me fera t'il vivre la même chose où même pire que se que je vie déjà. En pensant à tout sa,mes larmes se mets à couler pour se déversé sur le torse de Salim qui ne dors pas non plus puis qu'il sait mi à me caressé les cheveux. Je le sers fort et m'apprête à m'endormir. Mais avant de partir vraiment, il me semble avoir entendu Salim me dire< Et n'oublie jamais que je ne suis pas le seul à être fière de toi dans cette maison>. Je m'endors sur ses mots.

Le lendemain, je me lève et fait ma routine du matin(prier,ménage, petit déjeuné, et douche) entre temps, Salim c'était réveillé et parti. Je m'habille comme ça👇👇👇

Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant