() 3 ()

2.4K 141 20
                                    

🎶

PDV Lydia

Stiles ne termine pas sa pizza et file directement dans sa chambre. Pourquoi ? :
- J'ai dit quelque chose de mal ? - Lydia
- Non, enfin je crois pas. Il est bizarre depuis quelques temps, cherche pas. Je vais aller le voir. - Linden
- Va te coucher si tu veux ma chérie, y'a de l'école demain. - Susan
- Bonne nuit, à demain tout le monde. - Lydia

Je monte dans ma chambre et me mets en pyjama. Je lis un peu sur mon lit quand j'entends que Linden va voir Stiles. Je décide donc d'aller me brosser les dents afin d'écouter ce qu'il se passe, pas très poli tout ça...

Je sors de ma chambre et vais dans la salle de bain. Je prends ma brosse à dents quand j'entends Stiles qui engeule son père :
- Tu l'a remplacé ça y est ?! - Stiles
- Stiles, on en a déjà discuté. Arrête avec ça. - Linden
- Non j'arrêterai pas ! C'est pas ma mère et l'autre c'est pas ma sœur ! - Stiles
- D'une part je t'ai jamais dit que c'était ta mère et d'autre part l'autre comme tu dis elle a un prénom. Et si t'es pas content de cette nouvelle situation c'est ton problème, pas le miens ! Maintenant tu te couches et t'arrête de faire ton gamin ! J'ai été clair ?! - Linden

Je n'avais jamais entendu Linden geuler aussi fort et surtout être aussi énervé. Je termine de me brosser les dents et retourne dans ma chambre.

NUIT

Ce matin c'est Stiles qui nous emmène au lycée. Quelle joie :
- Bon t'es prête ou pas ?! - Stiles
- Oui, c'est bon j'arrive ! - Lydia
- Putain ça fait 10 minutes que je t'attends ! - Stiles
- C'est bon je t'ai dit ! - Lydia

On descend au rez-de-chaussée et je fais un bisou à ma mère ainsi qu'à Linden.
On va dans le garage et je monte dans la voiture de Stiles. C'est la première fois que je monte avec lui, j'espère que ça va bien se passer et qu'il ne conduit pas comme un fou...

On arrive au lycée tranquillement. Le trajet a été calme, très calme. Aucun de nous a pris la parole. Stiles a très bien conduit, tout va bien.

Je descends de la voiture et vais rejoindre mon groupe d'amis et Stiles aussi. Lui et moi n'avons pas du tout le même genre de fréquentations, du tout.

Il traine plutôt avec des gens qui ne font rien à part glander, des gens qui ne se soucient pas de la vie. Comme on dit, des vrai "branleurs".

Quant à moi, j'ai des amis qui travaillent, qui ont un avenir et avec qui je m'entends parfaitement. Il y a quelques années la bande était constituée seulement de filles mais aujourd'hui j'ai une bande plus solide et surtout mixte !

Depuis quelques mois je sors avec Aiden. Il est arrivé dans la bande lors de son premier jour de cours. C'est à dire quand il est arrivé à Los Angeles il y a un peu moins de 6 mois. Son frère jumeau, Ethan, a trouvé sa place dans la bande de Stiles.
Aiden et Ethan ne s'entendent pas super bien alors heureusement qu'ils ne traînent pas ensemble.

PDV Stiles

Ce week-end, mon père et Susan partent à San Diego pour aller rendre visite à ma tante. J'ai donc comme projet de faire une petite soirée à la maison mais il y aura Lydia qui va m'en empêcher...

Sinon je fais ça normalement. Je demande aux parents ainsi qu'à Lydia, je verrai bien leurs réponses.

La sonnerie retentit. J'ai pas envie d'aller en cours. Je resterais bien avec ma Aubrey à moi. Et aussi avec mes potes bien entendu mais surtout Aubrey.  Elle et moi sommes inséparables. Il faudrait que je la présente à mon père, depuis le temps que je lui en parle.

Je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour lui en parler, tout comme la soirée que je veux faire... On est en froid depuis hier soir, je ne lui ai même pas adressé la parole ce matin. Tout ça à cause de qui ? Moi.

Mes amis partent un par un pour aller en cours mais moi je reste sur le banc en train d'embrasser ma douce. Ses beaux cheveux brillent à la lumière du soleil tout comme ses magnifiques yeux bleus.

Je crois que j'ai vraiment trouvé l'amour avec Aubrey et je sais que c'est réciproque. Je n'avais jamais réussi à me poser aussi longtemps avec une fille, comme quoi tout arrive !

Je me sépare à contre cœur d'elle et la prend par la taille pour aller en cours. Ce matin c'est tranquille les cours, les langues et l'économie. Les matières où on déconne le plus avec mes potes.

Ce midi on mange des hamburgers avec des frites, tout ce que j'aime. Je sens que je vais passer une bonne journée aujourd'hui. En plus ce soir c'est le week-end !

On s'assoit à une grande table et Aubrey se met sur mes genoux comme à son habitude. Je la regarde et souris :
    - Qu'est-ce qu'il y a ? - Aubrey
    - Tu aimes le ketchup ? - Stiles
    - Oui pourquoi ? - Aubrey
    - Et ketchup/mayonnaise ? - Stiles
    - Non, pas du tout. - Aubrey
    - Alors tiens ! - Stiles
    - Stiles non ! - Aubrey
    - Si ! - Stiles
    - T'es trop chiant ! - Stiles

Je viens d'écraser une frite pleine de sauce sur son nez. J'aime bien l'embêter, ça me fait rire. Mais pas elle, c'est ça qui est drôle. Quand je la taquine ça finit toujours en petite bagarre mais elle n'a pas de force alors je gagne à chaque fois, c'est trop mignon.

Cette aprèm c'était un peu plus chiant, j'avais maths et français plus les heures d'aides personnalisées jusqu'à 17h.

En sortant de la salle je dis au revoir à mes amis et à Aubrey et je leur dis qu'il y aura sûrement une soirée à la maison demain soir.

Je vais sur le parking et rentre dans ma voiture. Je la démarre et commence à partir. J'arrive au feu du carrefour du lycée et celui-ci passe rouge. Je m'arrête et prends mon portable quand Lydia m'appelle. MERDE ! Je l'ai oublié ! :
    - Allô ? - Lydia
    - Euh... Je suis désolé Lydia... J'arrive. - Stiles
     - Beh t'es où ? - Lydia
     - Je t'avais oublié, je fais demi-tour et j'arrive... - Stiles
     - Rho... - Lydia

PDV Lydia

Je suis sûre qu'il l'a fait exprès. Bon le principal c'est qu'il me ramène quand même.

J'attends à peine 5 minutes et je le vois débarquer devant moi avec un sourire jusqu'aux oreilles :
    - Bon allez monte. - Stiles
    - C'est gentil... - Lydia
    - Je suis vraiment désolé. Je pensais à autre chose. - Stiles
    - Mouais... - Lydia
    - Oh arrête, le principal c'est que je sois là. - Stiles
    - C'est vrai. - Lydia
    - On peut parler Lydia ? Pas comme ce matin. - Stiles
    - Si on s'engeule pas, ok. De quoi tu veux parler ? - Lydia

Brother & Sister [STYDIA] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant