6. Le tee-shirt

1.1K 51 13
                                    

Je ne bougeai plus. Chacun de mes membres étaient paralysés et plus les secondes passaient plus toutes mes chances de sortir avec Fred s'envolaient. Voyant que je restai immobile il recula. Ses yeux passaient sur mon visage de sorte à peut-être trouver une raison à ce rejet qui n'en était pas un. Qu'est-ce que je devais lui dire? J'étais la seule indécise ici. Lui m'aimait enfin, je n'en étais même pas sur. Étais-je un jeu ou même un trophée sur sa cheminée? Je pris ma tête entre mes mains:

-Ça va? Fit Fred de plus en plus inquiet.

-Sincèrement je ne sais pas! Tout mon monde de rat de bibliothèque s'effondre parce que de stupides garçons se jettent sur moi comme si j'étais un bout de viande! Suis-je un jeu ou un trophée sur un tableau de chasse? Ai-je envie de noyer Ron dans la Tamise ou de l'étrangler avec toi au passage?! Putain qu'est-ce que c'est que ce bordel?!

Fred me regarda et voulut me tendre sa main mais je transplanai avant. J'atterris sur mon lit en pleurs. Ginny se leva précipitamment et s'assit à côté de moi mais j'étais lessivée:

-Tout va bien?

-Pourquoi tout irait bien?! Je ne me sens plus sale, je suis souillée ! Je suis désolé mais j'ai besoin de repos!

Je balançai quelques habit en boule dans ma valise avant de transplaner. Je tombai sur mon lit d'enfant et regardai les murs de ma chambre moldue. Je soupirai d'aise sur mon lit et sortit de sous mon oreiller un pull rouge orné d'un F jaune. Je le serrai dans mes bras en repensant à cette échange en 4 ème année:

« -Action ou vérité 'Mione? Demanda Georges.

-Action ! Fis-je en prenant une poignée de pop-corn.

-Demain, tu devras échanger un de tes vêtements avec un de Fred!

Je m'étouffais en toussant avant de m'exclamer:

-PARDON?!

-Tu veux pas un caleçon dédicacé du grand Fred? Rigola ce dernier.

-Beurk!

-L'inverse ne me dérange pas...

-Pervers! Criais-je en lançant un oreiller sur sa tête.

Le lendemain, j'arrivai dans la grande salle avec un petit paquet dans les mains. J'étais nerveuse, le petit paquet passait dans ma main gauche puis dans ma main droite. Harry arriva avec Ron et sourit en regardant le petit paquet. Finalement, une voix parvînt jusqu'à mon oreille:

-Si tu n'as pas envie d'échanger les vêtements y'a pas de problème. Parce que, moi aussi ça me gêne, me glissa Fred.

-Nan. C'est bon.

Je me retournai et lui tendit le paquet alors que lui me passa un sac en papier. Je l'ouvris et découvris un des fameux pull de Mme Weasley. Je sentis l'odeur de Fred imprégnée dedans alors que lui déballait soigneusement mon paquet. Je le regardai extirpé mon teeshirt du paquet exigüe. Il déploya le tissus blanc orné du logo de Poudlard en dorée. Georges rigola en regardant l'étiquette où mon nom était marqué. Je cachais derrière mes cheveux mes joues rouges alors que Fred m'envoya un regard complice. »

Je serrai plus fort le pull dans mes bras et me demandai s'il l'avait gardé. Je caressai d'une main distraite le beau F en repensant à ce baiser. Au fond, je savais que maintenant c'était fini que je ne pourrais plus jamais revenir en arrière mais j'espérais de tout mon coeur que justement ce n'était pas le cas. Je passai un doigt sur mes lèvres puis repensa à tout ce que j'avais appris aujourd'hui. Ron, il m'aimait mais ce n'était pas réciproque et abuser de moi n'allait pas changer mon avis sur le sujet. Je décidai de prendre une douche après m'être assez lamenté sur mon sort. Je me demandai ce qui pouvait se passer de leur côté puis finalement je pris des photos que j'avais après m'être mouché suffisamment. Je pris ma photo et m'amusa à me ridiculiser me faire ressembler à ce que j'étais vraiment. Je fis la même chose avec Ron puis Fred avant de m'allonger sur mon lit et de regarder le plafond, après ma douche j'informerai mes parents de mon arrivée. Je regardai autour de moi puis je regardai mes mains, plusieurs flashbacks me revenant à l'esprit. Finalement la fatigue l'emporta sur la raison et je tombai dans un sommeil profond.
———
Je me réveillai en sursaut en entendant un hibou donner de petits coups à la fenêtre. J'enfilai les chaussons et allait ouvrir en baillant. Coquecigrue vola à travers ma chambre et déposa une petite lettre avant de se poser sur le rebord. Je dépliais la lettre avec appréhension et reconnut l'écriture penchée de Fred:

« Chère Hermione,
Je tenais à m'excuser de mon comportement ingrat, coche une réponse ci-dessous pour notre relation:
0: on restera juste amis
0: on sera en couple
0: laissons les choses allez d'elles-même

N'oublie pas que tu es la bienvenue à la maison et que tout le monde s'inquiète pour toi,
Fred. »

Je m'assis à mon bureau et pris un stylo. Qu'est-ce que j'allais écrire ?
———
Tout petit chapitre (738 mots) car dans l'avion j'ai beaucoup lu et pas écrit. Ici il 22h 36 alors que vous 16h36... VIVE LE DÉCALAGE HORAIRE QUI VOUS ACHÈVE!!!
Bref, je suis crevé !
LoveFremioneAndRemus: 877 mots
En espérant que vous ayez aimez ce chapitre.
LoveFremioneAndRemus

Juste besoin de temps... [Fin anticipée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant