II

570 58 46
                                    

I will tell you the story about the little boy I found in the grass

I will tell you the story about the little boy I found in the grass

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Archie et moi partageons une histoire en commun. Une histoire qui pourrait vous semblez banale, courte ou même inintéressante. Selon moi, elle est simplement confuse et bordélique. Je l'ai aimé, si vous voulez savoir. Je suis réellement tombée amoureuse de lui. Je ressens toujours cette étincelle lorsque je croise son regard, si ça vous intéresse. Cependant, l'étincelle s'est éteinte avec le temps. Elle est minuscule et parfois, elle se permet de s'embraser.

Une simple pensée de ma future mort me suffit pour me faire traquasser. Ça me donne des frissons et des noeuds dans l'estomac. Mon ombre s'est remplacé par une peur constante. Je ne dors plus ; cela est impossible de dormir dans une atmosphère d'hôpital. Des gens crient de douleur, j'entends constamment des pleurs et des pas de course, des ambulances alarmantes et les infirmières qui se précipitent vers un patient qui souffre. La nuit, les murs blancs sont plus sombres que jamais... C'est de plus en plus insupportable.

Ce qui est très surprenant, c'est que le matin, quand je me réveille, l'infirmière vient entrouvrir mon unique fenêtre et me laisse apprécier le lever du soleil. Une douce brise matinal d'été qui me rappelle de bons souvenirs de joie d'enfance vient effleurer ma délicate peau. Une délicieuse odeur de fleurs envahit la pièce et je me sens soudainement comme sur un nuage. Je ferme les yeux et me concentre sur le chant des oiseaux qui me procure un sentiment de bien-être extraordinaire. Je fais ceci jusqu'à temps que l'infirmière vient me sortir de ma rêverie pour ma prise de sang quotidienne. C'est ce que j'apprécie le plus de cet hôpital. En fait, c'est la seule chose que j'apprécie de cet hôpital.

Mais ce matin, il y avait quelque chose de différent. Le soleil brillant plus fort. Le doux vent était un peu plus agréable. L'odeur des fleurs était plus intense. Les oiseaux étaient plus heureux. Mon sentiment de bien-être était particulièrement inhabituel et j'adorais cela pour une raison qui m'échappait. Il y avait sûrement une raison pourquoi tout était aussi beau ce matin, mais ça aussi, ça m'échappe...

J'étais dans ma rêverie totale. J'appréciais le moment présent et me disait que si j'avais à mourir, j'aimerais que ça soit dans un moment aussi beau et apaisant que celui-ci. Mes yeux étaient fermés et je flottais sur mon petit nuage. Quelqu'un entra dans ma chambre et je me suis trompée en pensant que c'était l'infirmière qui venait pour un autre test sanguin. Quand je relevai la tête pour la saluer, ce que je vis me choqua.

Archie Andrews se tenait devant le cadre de porte. Le fameux Archie Andrews se tenait en chair et en os devant moi avec un ourson en peluche dans les mains.

Je le revois, deux ans plus tôt, se tenant debout devant le drive-in illuminé. On a tendance à croire que la nuit assombrit l'espoir, mais en le voyant avec ce beau sourire accueillant et son jacket bleu et doré des Bulldogs de Riverdale High, j'y ai cru. J'ai cru que tout était possible.

CANCER・ARCHIE ANDREWSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant