Un passé non oublié

1K 18 1
                                    

Cela avait recommencé, tout ces souvenirs pourtant enfuie au plus profond elle, un passé qui devait et qui doit rester secret. Elle tourna la tête, Christian dormait toujours, sa la rassura. Cependant Ana se réveilla paralysée par la peur, ce n'était qu'un cauchemar, se dit elle  pour se rassurer.

Pdv Ana : Cela a recommencé, tous ses moments de torture que j'avais enfuie au fond de moi, et cela ne fait qu'empirer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pdv Ana :
Cela a recommencé, tous ses moments de torture que j'avais enfuie au fond de moi, et cela ne fait qu'empirer. Mes parents arrivent après demain pour la semaine des fiancailles, et je dois  le reconnaître j'engoisse de plus en plus. Il est 2h30 je sais que je ne pourrais pas me rendormir, donc je préférer aller prendre un bain pour évacuer le stresse.

Ana regarda Christian et partie dans la salle de bain, elle decida de prendre un bain pour se remettre les idées en place. Cela faisait environ trente minutes qu'elle était dans ses pensées, le regard vide de tout envie, elle se remémorait les deux ans en enfer et les deux où elle dut se reconstruire.

Pdv Ana:

Mais qu'est ce qui m'arrive au juste, tout ceci est du passé , qu'est ce que je raconte; tout ceci n'a jamais exister, ordre de Ray (Raymond). Il faudrait mieux que j'aille me coucher avant que Christian ne se rend compte de mon absence. Après mettre remis en pyjamas, enfin plutôt un des t-shirts de mon futur mari, je rentre dans la chambre et Christian est toujours endormis. J'ai peur, peur que si un jour il découvre mon passé, il me rejette pour le lui avoir caché. Mais je ne peux lui dire, je l'ai promis à Ray car malgré tout je sais qu'il l'aime encore.  Après quelques minutes je m'endors à coté de lui en espérant pouvoir finir ma nuit.

*******Ellipse de la nuit********

Pdv Christian:

Cela fait plusieurs nuits déjà que je vois qu'Ana ne dors pas bien. Je me demande si c'est à cause des fiançailles, je ne veux pas la forcée à m'épouser s'il a en peur. Je devrai peut être en discuter avec elle. Il est encore tôt, je vais la laisser dormir je la réveillerai vers 8h30.

Il est bientôt 9h et je ne suis toujours pas allé réveiller Ana, je suis débordé par le travaille entre les Japonais et les Anglais la semaine a été chargé. Je rentre dans la chambre est je la vois toujours endormie, je ne me lasserai jamais de la voir dormir on dirai un ange, mon ange, et elle sera bientôt mienne pour toujours.

-"Bébé réveille toi, allez ma belle il est bientôt 9h"

Pdv Ana:

Je me réveille et Christian est là habillé, j'ai de la chance de l'avoir au près de moi.

-"Bonjour bébé" dis-je d'une petit voix.

-"Bonjour me répond-il d'une voix tellement grave et sensuelle que j'en souris bêtement. "Bien dormis, je n'ai pas eu le cœur de te réveiller avant vu que tu t'ai réveillé dans la nuit" A ce moment là mon sourire disparaît tout comme le sien en voyant ma tête.

"Bébé dis moi ce qu'il se passe, je le vois bien que ces derniers jours tu es angoissée, Ana je vais être franc." Il marque une pause et respire un bon coup avant de reprendre. "Si c'est les fiançailles et le mariage qui t'angoisse, si tu n'es pas sûr de le vouloir, je comprendrais que tu veuille attendre encore peu" Et là je perd pied, Christian croit que je veux annuler les fiançailles, jamais, je ne voudrais ça. Sinon pourquoi aurais-je dis oui. Et la sans que je comprenne se qu'il se passe, il passe sa main sur mais joue et me dis de me calmer. Et c'est à ce moment précis que je réalise que je suis en pleure, il faut que je me calme ma respiration est saccadée et je dois réussir à parler.

-"Christian.... je.... NON" criais-je. Je repris plus calmement. "Je ne veux en aucun cas annuler, supprimer ou même reporter nos fiançailles et notre mariage, je ne veux pas que tu puisse croire que c'est se que je veux." Je pris un moment pour respirer et repris "Je t'aime Christian et la seule chose que je désir absolument c'est toi." Il me serra plus fort et s'excusa.

-"Pardonne moi Ana, je ne voulais pas te faire pleurer ni croire que je veux annuler le mariage mais il faut que tu m'explique, pourquoi tu angoisse à ce point, je ne t'ai jamais vu comme sa bébé. Dit moi de quoi tu as peur." Je ne peux pas lui dire j'ai promis il faut que je trouve une excuse.

-"Christian, j'angoisse juste car je ne veux pas te perdre, tu vas me dire que c'est stupide car nous allons bientôt nous marier mais entre l' histoire avec Leila ton ancienne soumise qui a été malade psychologiquement, Elena qui ne voulais qu'une chose me voir hors de ta vie et Jack qui as voulu me toucher. J'ai peur que quelque chose vienne encore tout gâcher" Après ma dernière phrase je baisse la tête, car même si se n'est qu'une excuse pour ne pas parler du vrai problème, je me rend conte que ce que je viens de dire est également vrai, et que le risque que quelqu'un vient interrompre notre bonheur est plus grand que se que je croyais. 

-"Ana tu ne me perdra jamais, crois moi bébé, je t'aime et je ne laisserais rien se mettre entre nous, tu compte tellement pour moi, je ne peux pas vivre sans toi." Même si Christian ignore la véritable raison de mon angoisse, ce qu'il vient de dire me rassure et j'arrive de nouveau à me détendre. Et cela me fait un bien fou. Mais revenons un sujet plus important, je me sépare de ses bras et lui dit.

Pdv Christian:

Elle semble s'être calmer sa me rassure, même si j'ai toujours l'impression qu'elle me cache quelque chose. Mais cela attendra tant quelle se sent bien c'est le principal. Mais d'un coût elle interrompt notre câlin

-"Christian..."

-" Oui bébé" répondis-je un sourcil haussé pour l'insister à s'expliquer.

-"Tu m'explique déjà en quoi consiste cette semaine de fiançailles, car j'avoue n'avoir pas tout compris" Et là je pars dans un fou rire, tandis qu'elle me regarde d'une façon j'attend vas y explique moi, et pourquoi tu ris.

-" Alors si je ne me trompe pas durant la semaine des fiançailles, on se fiance en vue du mariage qui à lieu quelque mois après."

-"Ahah Christian. Non mais sérieusement il faut vraiment une semaine entière avec nos deux famille réunies alors que la fête des fiançailles à lieu en fin de semaine." J'avoue qu'elle n'a pas tord.

-"Bon point, bien jouet Futur Mme Grey. Et oui, je trouve que l'idée de la semaine des fiançailles est bonne, cela permettra à nos familles de mieux se connaître." C'est plutôt moi qui devrai angoissé à passer la semaine avec sa famille je ne l'ai connais pas très bien. "Et puis bébé tu ne crois pas que je devrais être plus inquiet que toi, avec ton père" m'exclame-je sur un tons enjoué.

-" En effet, enfin de compte cette semaine va être intéressante." Dit elle en rigolant

-"Dites moi Mlle Steel, ne seriez vous pas par hasard entrain de vous moquez de moi et du pauvre sors que me réserve votre chère Papa."

-"Moi" dit-elle d'un air offensé. "Jamais je n'oserai me moquez d'un homme risquant sa vie, d'autant plus pour moi Mr Grey."

-"Risquer sa vie, moi, intéressant. Mais je suis sûr que les risques qui m'attende cette semaine en vaux le coût si à la fin je réussie à t'avoir entièrement et légalement." Riais-je. Ce qui la fis souris immédiatement.

*******Ellipse de la journée******

Pdv Ana:

Il est bientôt 19h, la journée est passée une vitesse folle. Après un petit déjeuner au lit, Christian m'a amené déjeuner dehors puis j'ai dû me résoudre à aller faire les boutiques avec lui. Et oui,  je n'ai pas eu le choix Monsieur voulait me faire plaisir et m'acheter de nouveaux vêtements. On viens à peine de rentré et Christian est au téléphone avec sa mère, je le vois contrarié, j'espère qu'il n'y a aucun problème. En parlant de ce dernier il sort de son bureau et il arrive. Il a une tête contrit, voyons ce qu'il va me dire.

-"Ana, il y a un petit problème, mais il ne faut pas que tu t'inquiète on va trouver une solution." Je le regarde et il semble nerveux de m'annoncer la nouvelle.

-"Christian dit moi juste se qu'il se passe, tu m'inquiète." Pourquoi ai-je l'impression que cela concerne cette semaine et que cette dernière ne vas pas être de tout repos. "Alors." dis-je pour l'insister à parler. Il déglutit et dis.











Le passé de Steel refait surface (Fifty Shade of Grey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant