vie cauchemardesque

13 1 0
                                    

CHELSEA PDV :

Salut, moi s'est Chelsea Gaëlle Starlight,
Bienvenu dans ma vie plus qu'atypique.
Une vie de lycéenne quoi, nous avons tendance à croire que les jeunes n'ont pas de problème, ce qui est une idée reçue. Vous me direz encore une adolescente mélodrame qui essaye de faire son intéressante, mais avez-vous vraiment essayé de comprendre ce qui se passe dans la vie de cet adolescent avant de le juger.

Ô bien sûr que non, il est toujours plus facile d'émettre un jugement sur quelque chose que l'on ignore. Beaucoup plus facile de faire semblant de ne rien voir que d'agir, mais saviez-vous que si on se contentait ne serait-ce que de tendre la main vers quelqu'un dans le besoin, ça lui sauverait peut-être la vie.

Parlons de moi maintenant, comme vous le savez sans doute, je suis une lycéenne lambda, qui passe par une mauvaise période, vous me direz.

Mais je n'aime pas du tout ma vie, si jamais on m'offrait l'opportunité de pouvoir changer de vie, je le ferais sans hésiter. 16 ans, l'âge de l'insouciance, des amours de jeunesse, des cœurs brisés, de la découverte de soi et des premiers projets d'avenir.
Je m'inquiète pour mon avenir comme tout jeune de mon âge, je me pose des questions sur ma vie, mes études, mes relations avec ma famille et mes ami•e•s. Je me sens différent, comme une pièce supplémentaire dans un puzzle déjà achevé. Le regard plein de jugements des autres élèves au lycée m'est devenu insupportable, le manque de sincérité de mes ami•e•s me rend malade. Je compte les jours où je pourrais enfin dire adieu à cet ambiance étouffante et remplie d'hypocrisie.

Heureusement que j'ai 2 merveilleuses meilleures amies Shannia et Julia, qui me redonnent peu à peu goût a la vie, je ne serais qu'une cause perdue sans elle. Elles me font comprendre ce qu'être important pour une personne signifie. Mes bouées de sauvetage, mon oxygène qui me redonne un souffle de vie lorsque je suis prête à tout lâcher.

Je n'ai pas toujours été aussi morose, vide de sens, mais en grandissant, on découvre les travers de la vie et qu'elle est d'être un conte de fée ou un monde utopique où tout va bien. Comme dans ces univers utopiques où l'on découvre un côté obscur.

Mon optimisme et ma naïveté, on fait de moi ce que je suis aujourd'hui, une fille pessimiste qui voit le mal partout après avoir été mainte fois blessés par mon entourage.
Comment ne pourrai-je pas être blessés alors que m'ont oncle ma mise de côté et a dit ", c'est une photo de famille " donc il insinuait une photo de lui sa femme et ses enfants, cet événement est gravé dans ma tête depuis que j'ai 8 ans.
Depuis, je considère la famille de ma mère comme des étrangers et je pense que nous n'appartenant pas à la même famille.
Ce n'est point de ma faute s'ils n'ont jamais voulue de moi dans leur famille, alors je devrais arrêter de me détester et de penser que les gens se porterai mieux si je n'existais pas, car je ne suis pas horrible, ce sont eux qui le sont.
Toc-toc, de retour vers la réalité. C'est ma mère, elle ouvre :

Marie, dit Maman
-Elle dort, répondis-je
-Chelsea, éteins la lumière si tu dors ! S'indigne-t-elle.
-je ne dors pas !!! Je crie.
Elle sort et part, fait chier elle n'a pas fermé la porte, au fait, j'ai oublié de préciser que j'ai une sœur (marie.), et 5 frères (Chris, Lucas, Jean, Jules, et Maris) qui me rendent chèvre parfois.
Demain, c'est la rentrée scolaire, je suis perplexe, je ne sais pas si je vais aimer ma classe ou pas, et j'ai toujours cette boule au ventre qui se forme lorsque je suis anxieuse et angoissé.

*ELLIPSE DE LA SOIRÉE *

*6 h 10, dring, dring, driiiiinnnngg

Chelsea se lève et éteint son téléphone, elle se douche, fait sa toilette et se maquille un peu puis porte ces vêtements :

Chelsea se lève et éteint son téléphone, elle se douche, fait sa toilette et se maquille un peu puis porte ces vêtements :

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Elle n'attache pas ces cheveux et les laisse comme ça lui demande trop d'effort pour les coiffer :

Elle prend une pomme et quelques gâteaux pour son petit-déjeuner, et sors de chez elle, pour pouvoir entamer son trajet

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Elle prend une pomme et quelques gâteaux pour son petit-déjeuner, et sors de chez elle, pour pouvoir entamer son trajet.

*1h15 plus tard *

Elle est assise dans le bus qui la ramène a son lycée, elle est nerveuse et énervé car elle est en retard à cause du train qui avait quelques problèmes, mais aussi à cause des filles trop bruyantes dans le bus qui se permettent de critiquer tout le monde de ci bon matin, alors qu'elle ne sont pas mieux avec tout le maquillage qu'elles ont appliquer sur leur visage. Elle arrive devant le lycée rentre en vitesse et va voir sa classe, puis se met à courir vers le bâtiment A (il y a 3 bâtiments, le A, le B, le C et des modulaires, les anciens et les nouveaux.) Arriver devant la porte elle respire un bon coup et saisis la poignée, puis l'ouvre...

shitty drama lifeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang