-27- Le couloir

1.3K 209 129
                                    

Bonsoir les lutins ! Vous allez bien ? Moi ça va mais je n'arrives plus à écrire en avance, maintenant c'est toujours le samedi soir à 21h et pas autrement ! Bref tout ça pour dire qu'on va bientôt atteindre les 25k vues c'est troooop génial ! Au 30 on fait la fête et un petit cadeau ! 

Ensuite pour vos commentaires je les vois, mais j'ai un gros bug sur mon application, je n'arrive pas à répondre à la plupart et pareil sur l'ordi ! Donc désolé j'essai de tous vous répondre, je vous aime toujours je vous rassure ! Ensuite pas de the storm ce soir mais demain, j'ai mon ordi qui me fait des siennes avec la batterie, il s'est éteint des tas de fois pour ce chapitre, donc demain je prend la tablette pour continuer the storm ! 

Et enfin je vous remercie de me suivre alors que je ne publie plus qu'une fois par semaine, je ne pourrais vraiment pas faire autrement ! Bref petit chapitre pour vous les lutins! des bisous ! 

*

Je traversais le couloir d'un pas décidé, d'après les dires de Cupidon, Eve avait de très mauvaises intentions et encore plus en ce qui concernaient Adam. Je ne voulais pas que cela se reproduire encore. Je marchais hâtivement, déambulant d'angles de couloirs en angles, ne sachant pas trop où j'allais.

J'avais entendu la voix du Lapin et de Cheshire derrière moi, mais j'étais emprise d'une volonté de retrouver Adam, qui me surprenait moi-même. Je passais un long couloir sans fin, croisant des personnes sur leurs gardes, ayant certainement peur de se retrouver avec une âme en face d'eux. Le tapis rouge au sol bougea, et une forme bougea juste en dessous.

Je bondis sur plusieurs mètres, quand un sifflement me parvint aux oreilles, la longue et onduleuse forme sous le tapis rampa rapidement vers le mur et un serpent vert le longea. La panique s'empara aussitôt de moi, les yeux de l'animal m'observèrent, me scrutèrent sans fin. Un sifflement plus loin d'attira mon attention, un second serpent venait d'apparaitre de l'autre côté du mur.

Marchant à reculons, j'entendis un grognement plus grave derrière moi, mais d'où venait ce crocodile ? Couché de profil, je sentais toute sa prestance m'écrasa. Ses yeux jaunes brillants, sa fine pupille bougeant rapidement au rythme de mes mouvements. Sa sérénité ne présageant rien de bon. Sa mâchoire restait crispée, ses dents aiguisées qui pouvaient m'arracher la jambe sans soucis.

Je le vis s'approcher sur ses courtes pattes, lentement mais sûrement. D'une froideur tel son sang traversant ses veines, ses yeux me poignardant la poitrine. Comment un animal de cette taille avait-il pu apparaitre subitement dans un couloir si étroit pour lui ?

J'entendais encore le sifflement des autres bestiaux autour de moi, quand quelque chose me frôla la jambe. Je hurlais à en faire trembler les murs, j'avais peur. J'avais chaud mais je sentais de larges gouttes de sueurs froides glisser le long de ma colonne vertébrale. Mes mains étaient moites et mes yeux trempés. Aucun des animaux autour de moi ne bougea, ils stoppèrent leur course vers moi. Un des arrogants serpents tirant sa langue. J'étais sûre qu'il se moquait de moi.

Quand tout à coup, un appel d'air balaya mon visage. Etait-ce cela la mort ? J'espérais que j'étais assez digeste pour ce crocodile ignoble. Une large main se posa sur mon épaule, mon dieu il avait déjà avalé une autre personne ?

Je tombais nez à nez avec des yeux jaunes, m'obligeant à cligner plusieurs fois des pupilles. L'homme aux cheveux bruns en face de moi portait une chemise blanche et dépassant de son col, je pouvais distinctement voir apparaitre une marque noire.

– Ne crie pas, tu vas les effrayer, m'informa-t-il en plongeant ses mains dans son pantalon de costume.

Face à mon silence, il haussa les épaules, sortit une de ses mains et me la tendit. Il était charismatique mais ne m'inspirait pas confiance, la marque sur sa poitrine n'aidant pas. Mais il m'était peut-être d'un grand secours.

Arrivée à Temps [ Pas de suite prévue ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant