Part-8

362 30 6
                                    

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.


Chapitre 8

Eh bien, ravoir sa voix : c'est bien, pouvoir marcher à nouveau sans tangué : c'est bien mais par contre revenir à l'école et devoir aidé Potter et Lovegood : c'est moins bien. Voir un désastre total.

Draco soupira bruyamment en voyant la façade de son université, sa maladie lui manquait presque. Il monta les quelques larges marches d'escalier et fut surpris de voir de nombreuses banderoles vertes et rouges, avait-il loupé un chapitre important ? Il se dirigea vers son casier et sortit son cours d'art plastique et de sciences. Il ferma son casier mais sursauta violement en voyant le visage souriant de Blaise derrière la porte maintenant fermé, il frappa son ami sur l'épaule et soupira. Il réajusta ses lunettes et fit volte-face à son ami qui ricanait encore de sa stupide blague.

'Excuse-moi Draco, c'était juste trop tentant.' Le noir évita le coup de poing en sa direction et fut secoué, une nouvelle fois, de rire. 'Oh ! Tu as raté pas mal de choses durant ta semaine de maladie.' Blaise lui lança un regard en biais. 'Par exemple : Les classes d'art doivent s'occupés des décorations pour la fête du bahut ou encore les Gryffindor sont venus joués une partie de basketball ou encore j'ai rompu avec Pansy...' Zabini glissa sa main dans ses locks en bataille et soupira.

'... WTF ?' Draconis se plaça devant son meilleur ami et le regarda dans les yeux. 'Il faut que tu m'explique de B à W, mon loulou ! Comment toi et Pansy, le couple le plus long de toute ma vie, est pu rompre du jour au lendemain ?!'

'Et bien pour faire simple, il semblerait que les Gryffindor embrassent très bien, de manière sauvage si je puis me permettre.' Blaise lâcha un rire qui sonna faux aux oreilles de Malfoy Jr. 'Je l'ai surprise et depuis je l'ignore, ses excuses n'ont aucun sens alors je m'en fiche, on est à l'université je ferais sûrement d'autres rencontres ou je finirais mes études avec fierté et je marierais après cette longue promenade, et pourquoi tu me laisses parlé ainsi Draco ?'

Blaise sursauta en sentant la main douce de son meilleur ami contre sa joue mal rasé, il essuyait les larmes qui coulaient sur les pommettes si proéminentes de son Blaise. Le noir se mordit la lèvre violement et laissa tomber sa tête contre l'épaule fragile du blond, essayant de camoufler du mieux qu'il pouvait les larmes silencieuses dans la nuque de son pote. Draco s'en fichait que son t-shirt jaune soit mouillé ou pas, son ami avait besoin de lui et il se devait d'être là, même si cela voulait dire démolir une de ses tenues favorites. Après quelques minutes de silence entre eux, Blaise dégagea son visage de l'épaule de son ami et essuya discrètement ses larmes. Draconis lui tendit un mouchoir et lui frotta le dos de manière fraternelle, il avait besoin de réconfort. Blaise renifla une dernière fois avant de rire nerveusement.

'Moi qui m'étais promis de ne pas pleurer durant tout le processus de rupture et bien je me suis bien trompé.' Draco fronça les sourcils à son humour noir (sans jeu de mot). 'Quoi ? Trop tôt ?'

Je ne sais pas. HPDM'storyМесто, где живут истории. Откройте их для себя