Part- 5

424 42 13
                                    

Chapitre 5

Draco regrettait amèrement d'avoir demandé à Harison de l'aide

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Draco regrettait amèrement d'avoir demandé à Harison de l'aide. Il se trouvait maintenant dans les quartiers riches de Londres devant la magnifique maison Godric's Hollow, cette maison appartenait depuis des générations aux Potter et il semblerait que Potter Jr faisait partit aussi de cette génération. Draconis se frotta les mains contre son jeans noir et frappa à la porte. Il attendit quelques secondes avant qu'une magnifique femme rousse lui ouvre la porte, un énorme sourire sur ses lèvres rouges.

'Oh Harrison, tu aurais pu nous dire à quel point il est beau !' Draconis rougit légèrement et fit la bise à la mère de Potter. 'Lily Potter, je suis la mère de Harry mais tu dois bien sûr le savoir. Entre, entre, je t'en prie.'

'Merci beaucoup Madame Potter.' Draco retira sa veste longue et la déposa sur le porte-manteau. 'C'est très jolie chez vous, c'est très chaleureux.'

Draco retint une grimace de dégoût en voyant autant de rouge et jaune dans le hall d'entrée, il semblerait qu'être dans l'université Gryffindor était aussi une chose qui passait de génération en génération. Il la suivit dans le salon qui était, pour son plus grand étonnement, très joli et non bombardé de rouge et or dans tous les sens. Les couleurs étaient plutôt chaudes en fait, le beige et le brun faisaient un très beau mélange. Il serra la main d'un homme qui ressemblait beaucoup trop à Potter Jr, il présuma que c'était son père James Potter. James le détailla du regard et lui fit un clin d'œil remplit de sous-entendu.

'Et bien, je vois que les Potter ont très bons goûts pour leurs compagnons.' Lily éclata de rire alors que Harrison qui venait de rentré dans la pièce se frappa le front, le visage rouge de honte. 'Bien, Draconis ?' Draco hocha la tête. 'Faisons connaissance autour d'un bon repas.'

Harrison se plaça aux côtés de Draconis, juste en face de son père. Kévin, dixit Kréature, le chef cuistot de la maison leur présenta des petites panoplies de menues plus délicieux les uns que les autres. Draconis grimaça en voyant le plat qu'il devait ingurgiter, son assiette était composée d'une salade composée et d'une omelette aux champignons accompagnés d'une petite sauce rougeâtre. Lily se pencha vers Draconis qui détaillait encore avec horreur son repas.

'Draconis, mon chéri,' Draconis se retint de faire un commentaire désagréable au surnom donné par sa « belle-mère ». 'Quelque chose te dérange dans ce plat ? Une allergie que Harrison ne nous aurait pas dit ?' On pouvait entendre la légère accusation dans la question innocente de la jolie rousse.

'Et bien, c'est assez gênant puisque votre chef c'est embêté à faire ce plat qui a l'air délicieux, je tiens à le préciser ! Mais les œufs en générale m'écœurent, je ne peux pas en avalé sans vouloir vomir après. Je suis navré qu'Harry ne vous l'ait pas dit alors que je lui avais dit hier soir lors d'une de nos rencontres au parc. Hein, mon chéri ?' Draconis cacha son sourire vicieux derrière ses quelques mèches rebelles.

Je ne sais pas. HPDM'storyWhere stories live. Discover now