Dès le matin mon aide a été sollicité à chaque recoins du village. Il est vrai que je travaille comme bénévole, car l'argent c'est pas ce dont je manque le plus.
Je ne peux pas simplement resté chez moi comme une simple noble, je suis obligée d'aider les gens. De faire comme la population. Transporter les courses des personnes âgées, aider à la récolte du blé, qui est en pleine saison ou bien même tisser les tissus avec mon amie Mera.
Il faut dire que je suis une personne assez dynamique.. cela ne joue pas toujours en ma faveur.
_Je pense que tu m'as assez aidé ici, ma petite. Les herbes médicinales sont bien prêtes si des blesser surviennent pendant la parade. Laisse moi t'offrir un thé comme pourboire. Me dit elle en se saisissant d'un plateau.
-Je ne peux pas refusé lorsque s'est demandé si aimablement. Dis-je en riant en la voyant garnir toute une assiette des biscuits qu'elle avait sûrement préparé la veille.
En ce moment même je suis chez la "médecin" de la capitale. Même si les femmes étant médecin sont mal vue, beaucoup de personne se rendent chez elle , car le coût des osculations est minimal.
-Il est bien temps que je m'en aille, on m'attend à Donganj pour aider à maquillée les jeunes demoiselles qui veulent participer à la parade.
La dame m'emballa certains petits gâteau et m'embrassa le front en me répétant la même phrase.
_Si tout les nobles étaient comme toi.
...
Les tambours retentissent, la foule se coupe en deux sur ordre des gardes pour faire place aux paradeurs.
J'essaie de me frayé un chemin parmi le peuple pour "admirer" la royauté, Le roi était au milieu de toute centre d'attention. Il était bien vêtu, belle aura.. un roi qui ferait "tout" pour guider à bien son royaume. Voilà ce que je pensais de lui, un grand homme qui a accompli de grandes choses pour son empire, mais ce goût amer de dégout que j'ai eu lorsque je vis la reine.. sa tête tourna en mon sens, un eye contact me sépara du reste du monde. Sa prestance, son aura. Je pensais "belle femme" ,mais les souvenirs restent. Avant que je ne détourne le regard, un léger sourire en coin de dessina sur ses lèvres. Le eye contact perdura limite 2 secondes, qui me parurent des heures.
Je déteste la reine, la royauté.
Alors que j'allais m'en aller, me fichant de voir les futurs rois, quelqu'un me retenu.
_Tu pars déjà sans regardé les princes ?
Je reconnu la voix de cet inconnu.
-C'est désolant, je reconnais votre voix ,mais votre nom m'est inconnu.
Lorsque je lâcha cette phrase je me retourna et le vit avec un masque sur la bouche. Je douta un légère instant sur son identité avant que je reconnaisse ce regard.
_Attendez.. ils ne sont que 8, où est le prince Taeyong ?
Après cette annonce tout les gens se bousculèrent pour vérifier l'affirmation portée à haute voix.
Je fis de même et m'aperçu que l'un des sièges était vide.
YOU ARE READING
LIMITLESS. [LOADING]
FanfictionKorean " Tu sais Ji soo, chacun fini par atteindre ses limites." 22.01.17
![LIMITLESS. [LOADING]](https://img.wattpad.com/cover/96184048-64-k853507.jpg)