Chapitre 8

1.4K 201 10
                                    

J'ouvre soudainement mes yeux... Le sommeil avait complètement disparue. La lumière traversait faiblement la pièce.

C'est la même heure que quand j'étais un chiot. Je regarde vers Jungkook et il dormait à poing fermé. Je me dégage légèrement de ses bras pour ne pas le réveiller. Je me mets debout et le regarde

Son visage serein est vraiment jolie. Pour moi c'est le plus beau être humain qu'on peux retrouver sur terre ferme. Ma queue commence à se remuer de droite à gauche quand il lâche un petit gémissement en ouvrant lentement les yeux.

-Hm... Bon matin...

Il baille quelques secondes avant d'ouvrir complètement ses yeux.

-" Bon matin!

Il me regarde puis un sourire se forme sur ses lèvres. J'approche m'a tête de sa main et il lâche un petit rire avant de me caresser.
Il se lève ensuite

-Bon.. Aujourd'hui je dois aller travailler. Alors je vais te laisser la maison mais je te fais confiance. Yoongi ne devrait pas tarder avec Jimin. Donc tu lui demanderas d'aller vous acheter du linge.

Mais... J'aurais voulue y aller avec lui. Je fait une petite moue en gonflant mes joues

-T'en fais pas. Je reviens ce soir promis.

-" D'accord...

Il prend des vêtements me les donnent puis s'en va dans la salle de bain. Je prend les morceaux de vêtements qu'il m'a donné et le suis jusqu'à la salle de bain mais il me claque la porte au museau.

Un petit couinement sors accidentellement de m'a bouche. Je commence donc à mettre les vêtements.

-Dernière chose ! Rentre ta queue dans le pantalon.

Je m'éxécute même si c'est pas hyper confortable. Je mets aussi la petite casquette sur ma tête. Je suppose que c'est pour cacher mes atouts de chiens.

Je me demande si il en a honte... Si il m'aime toujours comme avant.  Et puis j'ai hâte de voir Jimin comment il est devenu.

Je vais m' asseoir sur le sofa devant la TV non allumer. Je prend l'affaire noire à côté et clique sur le bouton rouge et l'écran finit par s'ouvrir.
Je pense que je m'adapte bien à ma vie d'humain. Pour le moment bien sûre ça fait même pas 3 jours que je suis comme ça.

Soudainement Jungkook sors de la salle de bain les cheveux trempé habiller d'un chandail à manche courte et des jeans noirs. Il prend un pull et le mets par dessus.

- Bon je vais y aller. Ne fait pas de bêtise.

Il vient vers moi s'abaisse un instant puis remonte aussitôt en Me caressant simplement la tête.

J'ai crue qu'il allait faire autre chose... Mon coeur chauffait intérieurement et les joues de Jungkook avait encore pris une teinte rosée. Il me salue puis quitte la maison.

Je ne sais pas quoi faire. Il a rien de super amusant!

-" Si j'allais dehors ?

C'est pas si grave si je vais dehors j'ai une casquette et ma queue est caché. Donc aucun problème pour moi!

Je sors dehors puis je referme la porte. Je prend la clef qui était caché dans le sol et verrouille la porte. En observant on peux acquiert​ beaucoup d'expérience en tant que humain.

Puis je m'en vais à la marche, les odeurs sont moins pesantes que avant. Seulement l'air frais traversait mes narines et les quelques odeurs de pains frais.

-" Hm... Ça sent bon 

Les gens me jettent des regards pas tant discret.. Je ne fais comme si rien était et continue ma route. Plus loin je vois une touffe blonde qui me semblait plutôt familière. Elle s'approche de moi.

-C'est toi? C'est ta faute c'est ça. Je sais qui tu es vraiment. Si tu ne me redonne pas Jungkook je dévoile à tout le monde qui tu es vraiment.

-" ok.

Je ne comprend pas ce qu'elle veux dire par qui je suis vraiment mais je ne lui laisserai certainement pas mon maître.

-Sale chien. J'étais bien sans toi. Tu étais censée te retrouver loin d'ici.

Puis elle s'en va sur ses mots... C'est donc de sa faute si.. J'ai été égaré. Mais.. Les gens avaient assisté au spectacle et me dévisage maintenant.

-Taehyung. Viens.

Je me retourne et voit Yoongi à côté de moi.

-" Yoongi!! Il Est où Jimin?

Il était accompagné d'un gars aux cheveux roux qui portait une casquette avec des lunettes noires ...Il semblait timide..  

- Ho Jimin! Tu verras , sinon viens on rentre. Je suis passer t'acheter des vêtements swag! Et j'en ai aussi acheter à mon ami.

-" Enchantée ami de Yoongi je suis Taehyung

Il me sourit seulement et prend ma main.

J'aurais juré voir sa casquette bougé à l'instant. À moins que ce soit mon imagination qui me jouait encore des tours. Nous retournons donc tous à pied à la maison.

- Ça serait le moment que je te dise le nom de mon ami non?

-" Ouais bonne idée...

-Et bien c'est ...






Yo les copinous!!! Ça roule ? Hehe je suis méchante DE couper comme çà Mais vous devez vous en douter qui est l'ami :3 enfin j'espère!! Bye bye

Dog Love... TaekookWhere stories live. Discover now