Chapitre 12

1.4K 85 28
                                    

PDV de Daïna:

- Deucalion...

- C'est bien moi.

- Que me vaut cet honneur? demandai-je sarcastiquement

- Je voulais savoir comment tu allais...

- Et bien je vais bien, maintenant dit moi vraiment pourquoi t'es là.

- Comme je te l'ai dis, je voulais savoir si tu allais bien. Je m'inquiéterai toujours pour toi, tu le sais bien, on s'inquiète toujours pour sa famille...

- Et bien, tu n'as aucune raison de t'inquiéter puisque je vais bien! Je te montre pas la sortie, je pense que tu la connais.

- J'ai toutes les raisons de m'inquiéter pour toi Daïna, tu joue avec le feu sans même t'en rendre comte, et tu vas finir par te brûler...

- Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je m'en fiche! Alors Au-re-voir! Dis-je en lui montrant ma fenêtre, et en le poussant vers celle-ci

- Je parle de tes nouveaux "amis" Daïna, ils vont finir par découvrir ce que tu es, et tu n'y pourras rien...

     Deucalion me regarde une dernière fois, puis saute de ma fenêtre avant de s'en aller sûrement pour aller tuer deux, trois personnes qui ont, malheureusement décidés de courir la nuit.
Exténuée par cette discussion, je m'écrase tel un phoque sur la banquise sur mon lit, et commence doucement à m'endormir.

- DAÏNA LE DÎNER EST PRÊT, À TABLE! Me cri ma mère d'en bas

     Mais noooooooon! J'ai pas envie! Je suis trop fatiguée! Mais j'avoue que j'ai faim, voir même très faim! Bon faut que j'arrête je vais devenir comme Jade si je continue! Pas qu'être comme Jade est mal hein! Mais que j'ai pas envie de penser à la nourriture, ni à ce que je vais manger à chaque moment de la journée et

- DAÏNA! ON EST PAS DANS UN HÔTEL, TU MANGES PAS À L'HEURE QUE TU VEUX! Se rajouta mon beau p...le mec de ma mère ou Mr.Tulipe ou tous noms concernant le domaine du jardinage en fait

- J'ARRIVE, C'EST BON!

    Je descend les escaliers très lentement, histoire d'énerver un peu Tulipe, puis me met à table, découvrant avec plaisir qu'on mange les restes!

PDV de Jade:

    J'AI FAIM!!!!!!!!! En plus quand je suis rentrée chez moi, j'ai vu mon frère manger MES céréales, en me regardant droit dans les yeux!
Et le pire dans tout ça, c'est qu'il a mangé les dernières... Il n'y a plus de Trésor, rien, nada, il les a tous mangés! Et moi dans tout ça? Il y a pensé? Bah non! Je vais manger quoi moi demain matin au petit dèj?

    Humm, ça sens le...HO MON DIEU EN CHOCOLAT TOUT PUISSANT! ÇA SENS LA RACLETTE!

    Oui, une raclette alors qu'on est début automne, y'a quoi? Est-ce qu'il y a une loi, qui stipule que c'est interdit, un papier où il est écrit noir sur blanc: "aucune raclettes ne sera tolérée si elle n'est pas produite en hiver, ou dans des températures inférieur à 0°C, sous peine d'emprisonnement"? NON! ALORS SI JE VEUX MANGER RACLETTE PENDANT LA CANICULE, JE-LE-FAIS!! Non pas que c'est la canicule, mais c'est juste pour donner un exemple!

   Je sort donc à toute vitesse de la chambre, puis cours dans les escaliers, manquant deux trois marches, puis me cassant magnifiquement bien la gueule, en me rétament tête la première sur le parquet en bas des marches.

Alone - Teen Wolf || Stiles StilinskiWhere stories live. Discover now