Uno ✨

25 4 1
                                    

Je me réveille soudainement sous les cris de mon frère. Je le regarde de travers et tourne ma tête encore une fois accompagné de ses cris dont je ne prends même pas la peine d'écouter.

Samir-" Réveille Toi Salope"

Je ne réponds pas et pose ma couverture sur ma tête de façon à ne plus le voir ou l'entendre. Pourquoi me déteste t-il à ce point? Sans doute parce que j'ai tué ma mère. A ma naissance les docteurs on détectés un problème. Elle a du faire le choix entre sa vie ou la mienne et ça je lui revaudrais toujours ( je sais pas si c'est français ).
Depuis que je dans la capacité de comprendre, j'ai su que mon frère m'en veux pour ça et qu'il me le ferais toujours payer mais je ne pensais pas qu'il en arriverait jusque là.
Je m'enfouis sous la couette et essaye de ne plus penser à ce petit con lorsque quelqu'un soulève ma couette, se jette sur moi et me roue de coups. C'était Samir, je reconnaissait son odeur qui m'écœure de plus en plus au fil du temps.
Des gifles, des coups de poing dans la bouches, il était en train de me tuer lorsque mon père entre dans la chambre et me sauve.

Papa-" Samir nae3l wouldik lève Toi ! Zemel T'as pas honte tu frappe ta petite sœur !"

Samir-*en me pointant du doigt* "J'ai pas fini Avec Toi . Habille toi sinon j'te nique."

Sans plus tarder, je me lève et vais dans ma douche. Je me prépare, attrape un jean kaki, un col roulé noir, des cuissardes noires et me coiffe. Je me maquille légèrement et me parfume puis m'assoit sur mon lit pour attendre Samir. Lorsque il rentre dans ma chambre avec une valise et un gros sac.

Samir-"Prépare tes affaires, prend tout !"

Je m'exécute et entraîne tout Avec moi : linge, chaussures etc....un fois avoir fini, j'enfile un long manteau beige et je préviens Samir qui m'ordonne de le suivre. On descend les escaliers et je peux vous dire qu'avec une valise et un sac lourd c'était compliqué. Je m'étale au sol comme une merde et atterrit au bas des escaliers, sous les pieds de Samir qui rigole d'un air nargueur.

Samir-"Cheeh!"

Moi-"Pfff..."

Il me donne un coup de pied dans le bas du dos et la douleur se fait ressentir très fort. Ma respiration s'est coupée et une douleur s'est fait ressentir dans tout le corps.

Samir-" Lève Toi!"

Moi-" Je peux pas "

Samir-" Lève ton cul de la sinon c'est moi j'vais te lever "

Je me lève et attrape les valises, il m'en arrache une des mains et se dirige à la voiture. On roule pendant une un moment quand on sort du 93 et on arrive vers Paris. On arrive devant un grand bâtiment et il se gare devant, sort son téléphone et appelle quelqu'un.

Samir -" On est la gros. "
.....
Samir -"Sahit"

Un homme grand et gros arrive devant la porte et nous fouille le corps. Je n'ai pas trop compris et je gigotais dans touts les sens. Il se croit chez sa mère qu'il me touche Comme ça?On monte dans l'ascenseur et arrive au 6 ème étage et c'était répugnant. Des femmes nues sur des hommes qui fument. Des couples "occupés" et des préservatifs usés au sol. Qu'est-ce que je fous ici ? Je regarde autour de moi horrifiée de la situation.

Samir -"Bouge ton cul !"

Moi-"Heu oui j'arrive !"

Je les suis et on Arrive dans une pièce ou un homme assis à la chaise d'un bureau nous regardait.

L'homme -"Oh Samir ! Tu m'as ramené Kim.K ou quoi ?"

Samir -" Et ouais gros c'est le pacte!"

L'homme -" Elle fait bien le ménage au moins."*rires*

Son sourire il était magnifique: des dents blanches et alignées quand à son visage il était lui aussi magnifique. Des yeux gris et des traits marqués mais pas trop. Une vraie frappe.

Mais je n'ai pas compris ce qu'il se passe avec l'histoire de Kim.K ou je ne sait trop quoi.
Ça commençait vraiment à me stresser cette histoire. Samir quitte la pièce l'homme me regarde bizarrement, comme si j'étais un extraterrestre.

Moi-"Je peux savoir ce que je fais ici ?"

Lui -" Tu sauras bientôt"

Et il retourne à ses occupations quand le grand et gros de tout à l'heure entre dans la pièce et m'ordonne de le suivre. On Arrive dans une pièce normale Avec un lit, un meuble et une armoire. Je regarde autour de moi je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait. Quand il rentre dans ma chambre avec les valises et ressort aussitôt.

Je m'allonge sur le lit et attends une heure environ puis je décide de sortir de la chambre. Je mets un pied dehors puis le re-rentre directement dans ma chambre. Un homme et deux femmes étaient en train de faire des choses pas nets. Ça m'a choqué et j'ai pas pu m'empêcher de pousser un cri du choc.

Je me rassoit  sur le lit et tente de m'endormir. A quoi bon rester réveiller puisque il n'y a personne qui peut me dire ce que je fais ici ni ce que je dois faire.
Je m'endors enfin dans les Bras de Morphée.
Lorsque je sens une grosse gifle atterrir sur ma joue. Je pousse un hurlement de douleur et ouvre les yeux lorsque je vois.....

By:_neeufdeuxii

-Shaïma🌹

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 21, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

"Dis moi que tu m'aimes"Where stories live. Discover now