4

140 9 8
                                    




           

Une fois c'est mots sorti de sa bouche, je ne pouvais plus bouger tétaniser par la peur, les larmes commençaient tout doucement a monté, le regard de Justin est devenu rouge. C'est seulement dans le silence le plus complet que je regretter d'avoir choisi la deuxième solution. Il se rapproche encore plus de moi, je voulais faire une seule chose partir en courant et rentrer à la maison.

Il plaça c'est bras autour de mes épaules et me chuchota quelque chose :

-Chut Eva c'était une blague ok ? Je ne te veux aucun mal.

-Une blague ? T'appelle sa une blague ? –En lui donnant un coup dans les couilles- Moi aussi j'appelle sa une blague !

Et je sorti de cette maudite chambre, pour aller où ? J'en ai aucune idée mais loin de cette maison et surtout loin de Justin.

Bon au final, je ne suis pas allé bien loin, c'est-à-dire au kfc d'en face. Beh au moins je suis tranquille avec mon chicken et mes écouteurs fourrer dans mes oreilles.

Mon problème ? C'est que je m'attache beaucoup trop vite aux personnes.

Ma qualité ? C'est que j'oublie très vite !

Une semaine c'est écouler. Je n'ai pas revu Justin depuis et je ne veux absolument pas le voir !

Aujourd'hui je suis en cour, et putain qu'est-ce que j'avais la flem ! Mais bon ça va il me reste seulement 1h ensuite j'ai fini.

Bon l'heure est passée assez vite. Donc je sors mes immédiatement mes écouteurs et active la chanson « Don't be a fool » de qui ? Shawn Mendes bien sûr. Bref. Je prends mon chemin habituel donc je passe dans des petites ruelles car je n'aime pas le monde, et dans les rues principales c'est toujours plein.

Depuis un petit moment j'essaye de jeter des coups d'œil derrière moi car je ne sais pas mais je sens quelqu'un me suivre.

Alors là je me retourne, me retrouve nez à nez avec qui ? Putain ! Justin.

La seule personne que je ne veux plus voir est là.

Vous ne pouvez pas savoir ce que ça me fait du bien de la voir mais autant du mal.

Toutes les sensations que j'ai eues quand j'étais avec lui me reviennent en mémoire. De la bonne humeur, du plaisir, de la joie, de la tristesse, du dégoût... Une sueur froide me parcours l'échine.

Je voudrais lui dire toutes ce que j'ai ressentie quand il m'a fait ça, je voudrais le taper, je voudrais lui crier. Mais la seule chose que j'ai pu faire c'est le serrer dans mes bras.

De sentir son odeur, de le voir, de pouvoir le toucher, me fais du bien.

Il a peut-être pu me faire souffrir intérieurement mais je me suis au ange avec lui.

-Eva... Mais... Je comprends rien là.

-Tu m'as manquée.

-Toi aussi.

Je voudrais qu'il m'embrasse, qu'il me serre encore dans ses bras, mais la seul chose qu'il a fait c'est me regarder de ses yeux noisette.

-Je pense qu'ont devraient parlez.

-Je pense aussi.

Nous allons dans un bar pas très loin de là où on était.

-Tu sais Eva je ne penser vraiment comment tu allais réagir, je n'ai pas eu l'occasion de m'excuser alors je suis désoler, je suis désoler de t'avoir fait sa et je suis désoler de ne pas venir plus tôt mais je voulais réfléchir.

-Réfléchir à quoi ?

-Réfléchir à toi, à nous.

-Parce qu'il y a déjà eu un « nous » ?

-Non ?... Oui ?... Je ne sais pas.

-Ecoute Justin, j'ai moi-même beaucoup réfléchis et ma première idée c'est de ne plus te parler, te voir, t'imaginer. Mais cela est impossible. A croire que tu fais exprès. Tu hante mes penser Justin. Tu es tout le temps là. Alors quand je t'es vue au début j'ai cru que je t'imaginer être là. Puis je t'ai pris dans mes bras, j'ai sentis ton odeur. Et putain Justin j'étais bien !

V*0

Let Me Love You. [J.B]. TERMINÉWhere stories live. Discover now