Tome II: -3

375 15 2
                                    




Pdv de June 23 mai 2018

Tous autour de moi est noir,j'arrive à entendre des sortes de bip régulier, et parfois les paroles des infirmière mais c'est seulement depuis peu, j'ai perdu toute notion du temps, je n'arrive même pas à ouvrir les yeux et je pense beaucoup à ma fille. J'entends une porte s'ouvrir, des chuchotements et un éclate de rire, cet éclat de rire je le reconnaîtrais toujours c'est celui de Sofia, j'essaye d'ouvrir les yeux, je veux voir mon bébé d'un an, je veux voir son sourir, et pouvoir la prendre dans mes bras,je dois m'y forçais,m'y obligé pour elle mais pas seulement pour Antoine, pour Lyha,pour Zoé et surtout pour que Antoine et Sofia puisse enfin se voir.

Je fus éblouie par une lumière vive, je cligna plusieurs fois des paupières pour m'y habituer.

Lyha: Oh bordel de merde, oh June, regarde Sofia ta maman est réveillé.

Je tourna la tête et vois le visage de ma fille et je souris, contente de la voir. Combien de temps est-je dormi?

Moi: j'ai dormi combien de temps?

Elle me regarda longuement hésitent à me le dire. Je soutient son regard en haussant un sourcil.

Lyha : Tu est resté plus de deux semaines dans le coma June. Je n'ai rien dit à Antoine et je ne pense pas qu'on m'aurait laissé approcher d'eux depuis ta mère leurs sécurité a été renforcé.     
Moi:deux mois deux putain de mois. Je me doute et cette femme n'étais pas une mère pour moi mais un monstre Lyha.

Ellipse   29 mai 2018

Je suis dans ma voiture, Sofia est à l'arrière dans son siège et je me dirige vers Clairfontaine, je vous avoue que j'ai la trouille, je flippe,j'ai peur, peur qu'ils ne me croient pas, peur qu'ils me rejettent. Mon gps indiqué de prendre la prochaine sortie et je l'exécute,plus le temps passe, plus je me rapproche de Clairfontaine, plus mon stress monte, je regarde ma fille à travers le rétroviseur de ma voiture.

Au bout de dix minutes, je suis devant le gigantesque portail de la résidence des bleus, je pris une grande inspiration et sonna, un garde du corp sortis et me demanda mes papier il me fouilla ainsi que mon sac et finis par me laissais rentrer car aujourd'hui les bleus ont un entraînement qui est ouvert au public voilà pourquoi je suis venus aujourd'hui. Je me dirige avec Sofia dans les bras vers le stade Michel Platini. Il y a du monde, beaucoup trop de toutes façons je vais attendre la fin.

Leur entraînement est fini, ils sont entrain de remonter la pente qui mène au château, je me dépêcha de les suivre, sécurité renforcée? tu parle oui,les gardes ne vérifient même pas derrière eux. Tous sans aucune exception rentrèrent dans la résidence, au bout de quelques minutes, je finis par atteindre la porte du château et l'ouvris pour rentrer toujours avec Sofia dans mes bras. Je me dirige vers la grande salle là où pratiquement tous les joueurs se retrouvent du moins quand je vivais avec eux. Je regarda tout de même le couloir et remarqua une photo de moi,celle qu'ils avaient choisi pour mon "enterrement", je la contemple encore quelques secondes et avança vers la salle, je remarque très vite que Antoine n'y est pas mais je vois très bien que le visage de Paul devient blanc, je sais ces super chelou pour un noir de devenir blanc mais bon.

Hugo: Tu as vu un fantôme Paul tu es un peu pâle même si c'est dur de différencie mais voilà

Je souris et répondis avant Paul

Moi: On pourrait dire ca Hugo

Les garçons présent dans la salle se tournèrent ainsi que mon père qui se leva d'un coup lâcha un " oh putain " et mon père n'est pas du genre à dire des putain, il avança vers moi et me pris dans ses bras et se mis à pleurer et moi aussi, on reste encore pendant un moment dans les bras de l'un et l'autre avant d'être rejoins par les autres joueurs.

Paul: Mais comment ça se fait? Comment c'est possible ?

Je me mis à leurs expliquer tous l'histoire de la tentative de meurtre de Kate sur moi au deux balles que je me suis pris à cause de cette dernière ainsi que les deux semaines que je viens de passer dans le coma. Une fois fini je présenta Sofia a tout le monde en leurs avouant que Antoine est le père de Sofia et je finis par poser la question qui me démangeait tant.

Moi: Où est Antoine?

Paul: Dans ta chambre, comme la plupart du temps depuis deux ans.

Je leurs laissa ma fille et monta au deuxième étages et me dirige vers ma chambre, toque et rentre dedans, Antoine est allongé dans mon lit, la tête tourne vers la fenêtre, j'hésite une seconde et fini par prenonce son prénom à voix haute, il tourna la tête vers moi et cligna des yeux puis les frotta.

Antoine: Putain voilà que je me mets à te voir...en blonde ouais bon de plus en plus chelou tout ça et à t'entendre maintenant, je te jure tu sais même pas à quel point tu me manque, je culpabilise si tu es partis et que tu as eu l'accident où tu es morte c'est ma faute je me suis comporté comme un vrai connard avec toi et je m'en veux tout les jours un peu plus, je t'aime June et je voudrais t'avoir avec moi dans mes bras mon cœur.
Moi: Antoine, je ne suis pas morte, je suis réel devant toi, tu ne m'imagine pas et je t'aime aussi

Il se leva et viens vers moi, me pris très doucement dans ces bras et finis par m'embrasser avec rage, je laissa mes mains joue avec ses cheveux et lui ressera son emprise autour de ma taille, il m'a tellement manqué.

À bout de souffle, on se sépara pour s'embrasser à nouveau et faire des choses de grands je vais pas non plus vous faire un dessin
Après avoirs fais des choses de grands je me mis à tout lui expliquer sans pour l'instant lui parler de notre fille j'y viendrais après. Antoine m'écouta attentivement sans m'interrompre mais à certain moment il déposa un ou deux bisous sur mon front puis en prenant une grande goulée d'air et me mis à lui parlé de Sofia.

Antoine: Je veux la voir June, je veux voir ma fille.

On quitta ma chambre et on alla en bas, mon père avait sa petite fille dans les bras et Antoine alla le rejoindre et lui demanda si il pouvait la prendre dans ses bras et mon père répondis d'un hochement de tête. Je souriais et pleuré d'émotion en voyant ma fille dans les bras de son papa. J'avais retrouvé mon Antoine mais je ne pouvais pas l'oblige à quitté sa copine pour moi.


🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Voilà un autre chapitre, les retrouvailles entre June et Antoine, Sofia qui rencontre l'équipe de France, son grand-père et son père qu'en pensait vous mes oreos ?

Toi Et Personne D'autre Tome I Et II [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant