Avril : 21.

110 32 8
                                    

Mardi 18 mars, 15h45.
Corée du Sud, Séoul.

Tu me souris vraiment. Alors je suis le plus heureux des hommes. Voyage, rencontre, suprise, fête. Nous avons fait le tour de tes souhaits, je te connais un peu mieux. Tu te dis toujours être redevables envers moi. C'est pourtant juste le prix de mon amour. Dépenser cette argent ? Ce n'est point un problème tant que je peux voir ton magnifique sourire. Nous regardons mes vieux albums photos. Tu rigoles me voyant dans toute sorte d'accoutrements ridicules. Je souris bêtement devant ton rire. 

_arrête de me regarder Hyuk. C'est gênant.

_Mais, tu es tellement belle.

Tu soupires et rediriges ton regard vers le mien.

_Toi aussi tu es beau mais je ne te scrute pas à longueur de journée pour autant.

Je souris et tu rapproches dangereusement ton visage du mien. Tes yeux se ferment lentement comme les miens par la même occasion. Ta respiration effleure  avec douceur la peau de mon cou. Mais ce moment assez intime fut rapidement interrompu par la sonnerie de ton téléphone. Tu soupires bruyamment et regardes ton cellulaire.

_Excuse-moi Hyuk, faut que je prenne cet appel.

Tu te lèves hâtivement et t'isoles dans la salle de bain. Je te laisse seule, respectant ton besoin d'intimité. Je repense à ses mois passées à tes côtés. Je te l'ai fait oublier, ce connard hein ? Dis-moi que tu ne penses plus à lui, que je suis le seul pour toi. Que tu n'as plus besoin de lui. Je suis un homme mais je manque de confiance. Je n'ai jamais vraiment été aussi amoureux. Des fois je me pose la question, qu'est-ce que sait l'amour ? Est-ce que je suis amoureux de toi ? Je ne pourrais pas exprimer ce sentiment ni sa fonction, mais l'amour rend heureux autant qu'il peut blesser. J'ai peur de me blesser, toi par la même occasion. J'aimerais rester comme ça pour l'éternité. Je suis soudainement coupé de mes pensées par tes pas raisonnants dans la pièce.

_Désolée chéri mais je dois y aller, j'ai une urgence. On se voit demain.

Je n'ai même pas le temps de riposter que ta présence ne fait plus de ses lieux. Je soupire légèrement.  Je m'ennuie déjà. Je vais regarder un film, l'inspiration me viendra sûrement. J'essaie d'écrire une chanson pour toi, elle s'appellera ''21''. Je ne veux pas faire une chanson mélancolique. J'aimerais que ce sois une chanson qui.. te fais sentir bien ! J'aimerais que tu danse comme une folle sur mes paroles, que tu les cries à ne plus en avoir de voix. j'aimerais te voir sourire comme tu le fais si bien. 

  Je t'aime Hyu-Bin. Je t'aime beaucoup plus que je ne le devrais. Est-ce que tu m'aimes autant que je t'aime ?


Half moon •• DeanWhere stories live. Discover now