Janvier : Un amour à sens unique

356 44 9
                                    

3 janvier 2017, 14h56.
Corée du Sud, Séoul.

Ça fait deux mois jour pour jour que tu as emménager à la porte en face de chez moi. Nous nous saluons parfois le matin mais rien de plus, nous ne sommes que de simples voisins et pourtant, ton visage m'est si familier et si agréable à regarder.

7 janvier 2017, 21h38
Corée du Sud, Séoul.

Nous étions des camarades de classe en primaire. Nous nous en sommes rendus compte que ce matin. Tu es toujours la même, très joueuse et très belle. Et je suis toujours le même. Très timide et imprégné de toi. Tu m'as invitée chez toi. Ta maison est clean. Tout le contraire de mon intérieur. Ton aspect extérieur est si parfait mais en est-il de même pour ton âme ? Nous discutons tranquillement autour d'une tasse de thé. Je regarde tes lèvres. Rose et pulpeuse, si attirante. J'admire tes yeux joliment tracés en amande, d'un marron si clair et envoûtant. Huh, rien ne peux rivaliser avec ne serais-ce que la moitié de ton être. Parce que même après tant d'années tu restes toujours aussi plaisante à mes yeux. Rien que la moitié, si je pouvais avoir ne serais-ce que la moitié de ton être à mes côtés.

21 janvier 2017, 03h25
Corée du Sud, Séoul.

Je n'arrive pas à dormir. Je pense à toi. Tu m'obsèdes à un point où je ne peux faire de gestes en pensant aux tiens. Tu es comme la demi-lune parmi les étoiles, la face partiellement cachée mais pourtant la plus voyante parmi toutes. Tu as l'air si épanouie mais si peinée en même temps. J'aimerais te libérer de tout ce chagrin qui dompte ton regard ensorcelant. Mais tu ne m'en laisse le pouvoir, donc je dois te regarder sourire hypocritement à ton entourage. Alors je souffre en silence moi aussi et te souris faussement feignant joie et bonheur.

23 janvier 2017, 17h12.
Corée du Sud, Séoul.

Mon expression faciale beug. La raison de ton malheur est maintenant si clair. Cet enfoiré. Tu aimes..cet enfoiré. Il te blesse ? Que devrais-je faire ? Le tuer ? Mais tu en serais anéantie, si les sentiments ne sont pas réciproques on ne pourra pas forcer la nature et même si j'en avais le pouvoir je n'exaucerais pas ton vœu. Je ne suis pas égoïste. Juste amoureux.

_ Hyuk, tu vas bien ?

Non. Je ne vais pas bien parce que je vis un amour à sens unique. Je ne veux pas être en couple seul.

_ J-Je vais partir. Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais bien.

Je te tourne le dos, baissant légèrement la tête. Après tout, pourquoi je m'épuise à penser à toi ? Je ne suis qu'un simple ami. Est-ce que..j'aurais un jour une chance avec toi ? Peux-tu au moins me l'accorder ? Je ne demande que ça. Juste un peu de ton amour et de ta chaleur corporelle..

                            • • •

Bonjour, bonsoir jeunes gens alors je tiens tout d'abord à vous dire que c'est une sorte de mini-fictions de 12 parties (en gros douze mois). 'fin je sais pas c'est un délire qui m'est passée comme ça donc je la finirais assez rapidement et posterais un chapitre tous les deux jours. (Les écrits en italiques sont des paroles de chansons, elles seront principalement chantés par Dean my bæ.) les chapitres seront un peu plus longs que les autres fic'..bref, j'espère que ça vous plaira ! Bisous ! 🙂

(570 mots)

-Moi.

Half moon •• DeanWhere stories live. Discover now