Chapitre 7

3.5K 296 9
                                    

What Is Love 2016 - Lost Frequencies

♪•♪•♪

Il est en couple, voilà pourquoi il m'a rejeté. Je ne suis qu'une idiote. Comme ai-je pu penser qu'il pourrait s'intéresser à une gamine comme moi ? Il faut absolument que j'arrête de pleurer ou Brenna va me poser des questions sur mes yeux bouffis. Je ne sais même pas pourquoi je pleure, ni pourquoi mon cœur me fait aussi mal ? J'essuie mes larmes puis essuie mon nez avant de jeter mon mouchoir. Je me déshabille rapidement et me glisse sous la couette. Je dors si peu la nuit que pleurer me vide de toute mon énergie.

∞|∞|∞

Je m'étire pour réveiller mon corps de cette sieste imprévue et surtout non reposante. J'attrape le téléphone de l'hôtel et commande un chocolat chaud agrémenté de quelques chamallows. Je ferais peut-être bien de repasser sous la douche avant l'arrivée de Brenna. J'enfile un jogging et un débardeur puis vais au salon mais le trouve vide. Hunter doit être dans sa chambre. Je me dirige vers celle-ci et pousse la porte entrouverte. Il est allongé sur le lit, torse nu avec une jambe repliée et un bras sous sa tête. Je m'approche doucement et observe son visage. Il est crispé même dans son sommeil. Mon regard descend plus bas et j'admire ses abdos dessinés à la perfection. Sa peau est recouverte de cicatrices plutôt invisibles mais bien présentes quand on s'approche un peu. La lettre "T" est tatoué juste sur son flanc droit. Un tatouage simple mais unique. J'effleure sa peau et le sens frémir sous mes doigts. Je me recule doucement pour sortir de sa chambre discrètement.

- Aïe ! Putain !

J'ai trébuché en reculant et me suis cogné la tête contre la porte.
Hunter se relève en sursaut et vient directement vers moi.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Euh...je...

- Attendez, laissez-moi voir.

Ses doigts passent à travers mes cheveux, provoquant un frisson dans tout mon corps. Je grimace lorsqu'il passe sur ma blessure.

- Vous vous êtes juste un peu entaillée. On va désinfecter puis je mettrais un peu de pommade.

- J-je...je p-peux...

La vision de son buste me perturbe à un point. Les mots s'embrouillent dans mon cerveau.

- Il faudrait peut-être que j'appelle un médecin. Vous bégayez, vous vous êtes peut-être cognée la tête plus fort que ce que je ne pensais.

- Non !

L'expression de son visage marque un étonnement certain face à ma réaction, je vous l'accorde, des plus étranges. Je respire un grand coup et détache mes yeux de lui.

- J-je vais le faire moi-même. Vous devriez...enfiler un truc. Brenna arrive bientôt.

- D'accord.

Son ton est suspicieux et je tourne les talons puis me réfugie dans ma salle de bain. Je verse un peu d'alcool sur un coton puis essuie ma plaie en serrant les dents pour ne pas crier puis j'applique la pommade. On frappe à la porte et je commence à paniquer un peu. Il faut absolument que j'ai pris ma douche avant que Brenna arrive sinon elle va me tuer. Je vais au salon mais Hunter a déjà ouvert la porte. La serveuse lui sourit de toutes ses dents mais au moins elle ne bombe pas la poitrine comme font parfois certaines filles.

- Merci beaucoup. Intervins-je.

- De rien Mademoiselle.

Elle quitte la chambre et je ferme la porte en récupérant mon chariot.

Do Not Love (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant