Les membres de l'equipe

1.4K 105 5
                                    

Une veine apparut sur le front de la jeune fille. Le sourire qu'avait le rouge n'avait rien de bon, il était là pour la narguer. Mais comme le pensait celui-ci, la blanche accepta.

Kotaro qui était là depuis le début fut étonné. Son capitaine pouvait aller jusqu'à l'aider pour que cette fille accepte. Qu'avait celle-ci pour qu'il fasse tant d'effort ? Le roux voudrais bien le savoir, mais il allait la voir ce soir.

Lorsque Harumi retourna dans sa classe, tous les regards se tournèrent vers elle. Elle s'excusa auprès du professeur et alla s'assoir.

Pendant l'heure du déjeuner, la blanche marchait dans les couloirs pour aller acheter son repas quand elle se fit interpellée par Seijuro.

"—Kuroko"

La jeune fille se retourna vers lui.

"—Akashi-senpai ?"

Celui-ci arriva près de son oreille en s'abaissant un peu et dit:

"—Rendez-vous après les cours dans la salle de gym. Je vais te présenter à toute l'équipe."

Et il partit. Harumi partit aussi mais entendit plein de chuchotements.

"—C'est qui cette fille ? Quelqu'un la connaît ?
— C'est pas Kuroko-san de la 1ère B ?
—À ce qu'il paraît tout à l'heure Akashi-sama était allé dans sa classe pour lui parler...
—Sérieux ?"

Et bien, les nouvelles allaient vites. La fille de 14ans se demanda alors si c'était une bonne idée d'être leur coach. De plus, que pouvait-elle les aider ? Elle supposait que leur capitaine leur avait normalement tout appris.

C'était l'après midi. Harumi attendait la fin des cours. Elle avait hâte de rencontrer les fameux rois de Rakuzan  même si elle ne voulait pas l'avouer.

La sonnerie sonna enfin. Ce qui signifiait que les cours étaient terminés. Les élèves rentraient soit chez eux ou allaient soit à leur club s'ils en avaient un.

La jeune fille rangea ses affaires et sortit de la classe. Mais... Où se trouvait la salle de gym ? Même si elle était très intelligente, elle n'avait pas du tout le sens de l'orientation, même après la visite que les deuxièmes leur avait fait.

"—Haru-chan !"

Harumi se retourna et regarda vers le haut (trop petite pas le choix )

"—Ha-Haru-chan ?
—Sei-chan m'a demandé de t'accompagner à la salle de gym. Tu viens ?
—Merci, Hyama-senpai."

La blanche l'avait dit avec un sourire un tout petit peu plus grand que d'habitude. Kotaro, lui, aimait comment elle l'appelait car tout le monde utilisait le préfixe "-sama".

"—Tu peux redire comment tu m'as appelé ? Demanda le roux avec un immense sourire.
"—Non. On y va ? Dit Harumi en partant.
"—Haru-chan est méchante~ Euh... Haru-chan... C'est dans l'autre direction..."


La jeune fille respira un bon coup et ouvra la porte. Tout le monde arrêta ce qu'ils faisaient et la regarda. Akashi la vit aussi et s'avança vers elle.

"—Kuroko, tu es arrivée.
—Kuroko ?! Tu es la sœur de Kuroko Tetsuya ? Crièrent en cœur les membres du club.
—Oui, désole du retard, se tourna vers les autres, ravie de vous rencontrer, dit elle en s'abaissant un peu.
—À partir d'aujourd'hui, elle sera notre coach.
—Coach ?!"

Tout le monde ne croyait pas leurs oreilles. Cette petite fille de même pas 1m50 sera leur coach ? Un gars voulait demander quelque chose mais quand il vit le regard de Seijuro alors il se tut.

Kotaro qui vit que personne ne parlait présenta toute l'équipe à Harumi.

"—.... Et Akashi Seijuro que tu connais déjà.
—Je m'appelle Kuroko Harumi, je suis la sœur de Tetsuya mais ne vous inquiétez pas je serai sérieuse en tant que coach remplaçante."

On voyait bien qu'elle était sérieuse, très. Les membres de l'équipe gloussèrent un coup. Ils l'avaient bien compris. C'était normal, si Seijuro l'avait propo- ils venaient de se rappeler de quelque chose, cette fille était peut-être aussi sadique que lui ?

"—Ah ! Sei-chan j'ai oublié de te dire que les deux de première année ont des choses à faire, ils viendront la semaine pro- Sei-chan ? Haru-chan ?

Voilà le nouveau chapitre ! Je ne le trouve pas top mais bon... J'espère qu'il vous a quand même plus ^^

Ce n'est que le début [ KNB ] PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant