chapter føurty føur

482 38 6
                                    

E X T E R N E

samedi, 13:02.

ça faisait quelques minutes que la police avait réussi à pénétrer dans le bâtiment. ils étaient presque en train de neutraliser les hommes de l'agent wesley.
tyler et josh, étaient toujours assis dans ce petit couloir, à attendre la fin de cette terreur.
ils avaient été très choqué psychologiquement, ils n'arrêtaient pas de pleurer.
josh avait vu chaque personne de leur petit groupe, mourir un par un. il en avait terriblement souffert. ces images le hantait, pour à présent toute sa vie.

13:06

la police entra brutalement dans le couloir où étaient réfugiés tyler et josh. ils les sortirent rapidement. tyler, sensible, s'effondra.
il avait fait un trop plein d'émotions, de tout.
ils furent transporter très vite à l'hôpital le plus proche. leurs familles avaient été de suite informé. même les médias avaient très vite appris les évènements.
josh avait été emmené de force, car il ne voulait pas aller à l'hôpital. il était tellement énervé, qu'on lui avait injecter un calmement.

wesley n'avait pas été retrouvé sur les lieux du drame. 29 personnes au total, avaient perdu la vie. dont mary, grace et alex.

pendant l'après-midi, josh s'était fait soigné du peu de blessures qui l'avait.
il avait parlé très longtemps de la situation avec sa famille. il avait appris que si la police était arrivé dans les temps, c'était grâce à ashley.
elle avait senti le danger, elle avait vu certaines images, donc elle avait appelé les autorités.
tout le monde voulaient comprendre pourquoi, ce mec s'acharnait sur lui et tyler. josh n'arrivait pas à leur donner une véritable réponse.
josh voulait voir tyler, on l'avait empêché car ce dernier "dormait" profondément.
il attendait donc son réveil dans la salle d'attente accompagnés de toute sa famille.
jenna était dans la chambre de tyler, au près de lui. elle n'était vraiment pas bien.

tyler se réveilla au alentour de 15h.

🌿{TYLER}

15:14.

j'ouvris les yeux, je fus brutalement ébloui par la lumière du soleil, sûrement. tout me revenu en tête en l'espace de quelques secondes. j'étais à l'hôpital, encore. plus j'allais à l'hôpital, plus je détestais ça, limite j'en avais peur.
je tournai ma tête, jenna était à côté de moi.
- tyler ! t'as dormi longtemps..
disait-elle en souriant légèrement.
j'essayai de reprendre un peu mes esprits.
- où est josh ?
ce fut la seule chose que je voulais savoir.
- il va bien, il nous attend dans la salle d'attente avec sa famille et la tienne.
je fus soulagé. je me levai de ce foutu lit, vu que j'étais encore habillé, je restais figé pendant quelques secondes. toutes les images de sang, de tirs, et de mort hantèrent mon esprit.
je m'effondrai, jenna me prit dans ses bras.
- chhhuutt...
disait-elle pour me calmer. je la serrai assez fort, j'arrêtais pas de pleurer.
- c'est fini tyler, vous vous en êtes sorti..
je me détachai d'elle, pour lui faire face.
- mais.. ils-ils sont tous morts bordel !
disais-je limite en criant. ce n'était pas juste, que tout le monde mouraient, je devais mourir à leur place. je le méritais plus qu'eux.
- personne ne méritait de mourir, je le sais. ce genre d'épreuves sont juste.. insurmontable. j'ai eu tellement peur pour vous tyler. dieu merci tu es en vie..
disait-elle les larmes aux yeux. le pire c'était qu'elle tenait réellement à moi. je l'admirais pour ça. et non, pas de merci à dieu, je voulais juste mourir, j'avais juste pas encore assez de courage. un jour, sûrement.
- jenna, c'est de ma faute tout ça.
elle me regarda, troublée.
- non, c'est juste un psychopathe qui a un besoin de mal et de mort, et qui s'en prend à vous deux !
disait-elle. elle avait ce regard, celui qui voulait absolument savoir ce que je pensais, ce que mon regard voulait dire.
- on vit dans une insécurité beaucoup trop grande.
ce qu'elle venait de dire, était exactement le reflet de la réalité. la réalité c'était d'la grosse merde.
- j'ai tellement peur jenna...
disais-je en la regardant dans les yeux. je tremblais. je venais de lui dire mon ressenti, celui que j'avais envers elle, j'avais peur de lui dire la vérité. mais ça, elle ne le savait toujours pas. j'avais toujours fait croire que je n'avais peur de rien, mais en vérité j'ai toujours eu peur de tout. j'étais terrifié par la réalité, par la vie en général. je détestais le monde, les gens, les sentiments. j'ai toujours tout fait de travers, j'avais jamais fait aucun effort pour améliorer ma façon de penser. ma façon de penser, était franchement "spéciale" selon les autres, mais j'avais toujours adoré être triste, c'était dur à croire. même moi j'avais pris longtemps à l'encaisser.

{TOME 1} we have problems • jøshlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant