Imagine Newt

279 18 4
                                    

Imagine pour @SugalsMineBitch. J'espère qu'il te plaira ! Sincèrement désolée pour l'attente ! J'explique la raison de mon absence dans la note à la fin. 
Voilà Voilà !  
***

J'ouvre péniblement les yeux et suis prise d'un horrible mal de tête. Tout bouge autour de moi et je me sens monter. Je me relève en panique et tente de me rappeler. Rien... Ma tête est complètement vide. L'ascenseur das lequel je suis s'arrête brutalement et je tombe contre le sol. Le panneau au dessus de moi s'ouvre et la lumière envahi la noirceur dans laquelle je me trouvais donc je place ma main devant mes yeux pour les protéger. Lorsque je suis habituée, je retire mon bras et vois une bande de garçon me regarder étrangement. 

-C'est une fille ! 

-W.I.C.K.E.D. nous a envoyé une fille ! 

Un blond saute à côté de moi et me tend la main. Je l'attrape et il m'aide à me relever.

-Moi c'est Newt, ne t'en fais pas ton prénom va te revenir bientôt.

J'hoche la tête et regarde autour de moi. Des boîtes, majoritairement. Et au dessus de moi, il n'y a que des garçons.

-Ne t'en fait pas, on ne mord pas.

Newt me sourit avant de sortir de l'ascenseur en grimpant sur une des boîtes. Je le suis et tout le monde continue de me fixer. Un noir avance vers moi.

-Moi c'est Alby, je suis le chef du bloc.

Je me contente de sourire légèrement et Alby continue.

-Newt. Tu l'as fais visiter ?

Le blond hoche la tête et me fais signe de le suivre, ce que je me dépèche de faire pour fuir le regard des autres le plus rapidement possible.

-Bienvenue dans le bloc.

- C'est quoi au juste ?

- Je ne sais pas trop. On s'est tous réveiller dans ta situation et personne ne comprenais. On a atteris ici, au beau milieu d'un labyrinthe géant. Ici c'est le centre et derrière les murs il y a un labyrinthe. Ça fais des années qu'on cherche la sortie. Non, en fait ce sont les coureurs qui font ça, c'est leur boulot. Pour les autres, on travail dans le bloc.

-Et il y a quoi comme travail dans le bloc.

- Plein de différents trucs. MedJacks, ceux qui soignent les blessés, bâtisseurs, ceux qui bâtissent. Il y a un cuisinier, des gens travail dans la ferme, d'autre dans les champs, tout ça pour assurer le bon fonctionnement du bloc.

-Ça n'a pas l'air si mal.

-Non en effet.

Je réfléchis à tout ça en silence. Ashley!

-Ashley !

- Non, moi c'est Newt.

- Je m'appelle Ashley !

- C'est super ! Ravi de te rencontrer Ashley !

- De même Newt !

On continue la visite puis nous rendons dans la salle à manger où Newt me présente aux autres puis nous prenons place aux côtés de Minho et Thomas, des coureurs. On parle pendant tout le repas et je me rend compte que tout le monde est plutôt gentil.

Une fois le soir arrivé, Newt me montre mon hamac et je pars me coucher.

**2 mois plus tard**

Je suis maintenant une habituée du bloc. Je suis MedJack et j'aime bien mon boulot. Je me suis beaucoup rapproché de Newt pendant ces deux mois. Tellement que je ressent plus que de la simple amitié pour lui. Ce n'est pas réciproque évidement, mais voilà...

- Ash ! J'ai mal !

-Viens ici et assis toi là je reviens.

Je vais chercher des bandages et retourne m'occuper du blessé. J'enroule son poignet et lorsque j'ai terminer je le laisse partir. J'ai un boulot facile, il y a rarement plus grave qu'une coupure plus ou moins profonde.

-Salut Ash' !

Je me tourne vers la fenêtre et sourit à Newt qui me regarde que dehors.

-Salut Newt, tu ne travailles pas ?

-Je devrais, mais j'ai prétexté avoir mal à la jambe. Il fait affreusement chaud aujourd'hui et c'est une horreur de rester dehors.

-Non, non, non et non ! Tu m'as expliqué toi-même que pour que tout ce passe pour le mieux, tout le monde doit faire son travail, peu importe le temps qu'il fait !

- Je sais, mais je meurs de soif !

Je prend ma bouteille d'eau sur la table et lui tend.

- Tiens, maintenant retourne travailler !

-Tout de suite princesse !

Il me fait un clin d'oeil avant de retourner dans les champs en boitillant légèrement. Je rougis et prend une gorgée d'eau dans la bouteille que Newt m'a rendu en espèrant reprendre ma couleur originale.

Je termine ma journée de travaille sans plus de blessé et rejoins Newt près de la salle à manger.

-Tu as passé une belle journée finalement ?

-Ouais c'était pas si mal.

- C'est super !

-Mais maintenant j'ai faim !

Je rigole et nous partons manger je m'assois à côté du blond et face à Thomas et Minho, de qui je me suis également beaucoup rapproché. Nous rigolons ensemble pendant le dîner puis je pars me promener dans la forêt du bloc, seule. Je marche environs 30 minutes avant que j'entende une branche craqué et quelqu'un gémir de douleur. Je me retourne et vois Newt en train de sautiller sur un pied en se tenant la joue. Je rigole.

- Tu compte m'aider ou tu préfère rester là à rire ?

-Désolée !

Je m'approche de lui et l'aide à s'assoir contre un arbre puis je m'accroupis près de lui en sortant un coton du sac que j'ai autour des hanche en cas de besoin.

-Si tu veux que je t'aide tu dois enlever tes mains de ton visage.

Il baisse les mains et je vois une coupure qui saigne sur sa pommette. Je prend mon coton et nettois le sang avant de désinfecter la plaie. Newt grimace au contact du désinfectant.

-Pauvre petit !

Je donne un rapide baiser sur sa blessure et le regarde.

-Ça va mieux ? Tu as mal ailleurs.

-En fait oui... je me suis cogné juste ici en venant.

Il pointe son front et je pose un rapide baiser là aussi.

-Et ici.

Il pointe maintenant la commissure de ses lèvres. J'hésite quelques instants avant de poser mes lèvres à cet endroit aussi, mais lorsque je me décale, Newt pose une main sur ma joue pour rester près de moi et poser ses lèvres sur les miennes. Une vague de papillons se déferle dans mon ventre puis nous nous séparons.

-Désolé je n'aurais pas dû...

Pour lui montrer le contraire, je repose mes lèvres sur les siennes en souriant et lorsque je me sépare, il me regarde, surpris.

- Tu ?

- Oui...

Puis je le ré-embrasse en souriant.

*******
AAAAAAAHHHHH JE SUIS DE RETOUR !! :D

Je sais.... ça fait longtemps... mais la vérité c'est que l'envie d'écrire était partie en voyage... Mais maintenant elle est revenu ! Et plus forte que jamais ! N'hésitez pas à commander un imagine !

J'espère que vous avez aimé celui-ci :)

Voilà voilà !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 10, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Imagine The Maze RunnerWhere stories live. Discover now