Chapitre 2.

1.2K 49 2
                                    

Après la petite scène d'étonnement qui m'était arrivée, je me suis levée et suis parti sans donné d'explications. J'ai donc laissée la salle de cours pour celle de permanence. Mais revenons à ma situation. Je n'y croyais pas mes yeux. Comment est-ce que j'ai pu flirter avec un professeur ? Ne vous en faîtes pas, je suis moi-même choquée de mes faits ! C'était à la piscine, pendant les grandes vacances. Mouillée et assise au rebord, je levais ma tête et un magnifique étalons blond au yeux bleu et au lèvres pulpeuse et sexy fit son entrée.

- Tu ne nages pas ? me questionna-t-il, s'asseyant à mes côtés.

- Si bien sûr, souriais-je, et toi ?

- Non, je ne nage pas.

Un rictus s'installa sur son visage tandis qu'il se levait et fit un bond dans l'eau si énorme qu'il je fis victime de ses éclaboussements avec deux autres enfants.

Donc oui, je sais très bien que ce sexy professeur de littérature embrasse merveilleusement bien. Ça sonne, les deux heures étaient finis. Je décida d'aller le voir, il me fallait bien des explications. Je toqua et il ouvrit. Son visage se figea. Non, il ne s'attendait absolument pas à ce que ce soit moi derrière la porte. Mais son allure négligée était plus qu'adorable.

- Oh, Victoria.. commença-t-il. Viens, entre.

Il se décala et me laissa passer, je sentais son regard sur moi. Je me posa devant son bureau.

- Est-ce que ça va ? continua-t-il.

- Je ne pense pas non, je le regardais fixement tandis qu'il baissait la tête. Sa main était derrière son cou, ce qui montrait sa gêne.

- Écoutes.. je comprends la situation. Je ne savais pas que je serais ton professeur et encore moins que tu sois mon élève, ou plutôt une élève.

- Oh arrête, j'ai l'air d'avoir 12 ans. Et tu n'avais pas l'air d'un professeur quoi.

- C'est vrai, rigola-t-il. Je n'ai que 22 ans tu sais..

- Pourquoi tu ne me l'as pas dis ? Je veux dire, pour ton travail.

- J'ai tellement passé du bon temps avec toi que le sujet sur mon travail ne m'est pas venu à la tête. Mais vu mon âge tu devais te dire que je n'étais pas lycéen.

- Je l'avoue, je suis désolée. Et j'ai aussi passé du bon temps avec toi d'ailleurs, mais..

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il s'approcha et m'embrassa. C'était si bon, c'était un de ces hommes qui savait comment si prendre, et qui le faisait si bien. Je ne voulais certainement pas qu'il parte, je voulais rester enlacer à lui et ses lèvres toute ma vie. Mais je ne pouvais pas.

- Écoute, Adrian. Fis-je en me détachant de lui. Son regard était si beau qu'il me fut difficile de prononcer ces prochains mots. On ne peut pas continuer.

- Quoi ?! Mais pourquoi ? Je veux dire, on peut très bien se cacher, dans 1 an tu es majeur et je...

Son étonnement me brusqua. Les mots allaient vite et partait dans ma tête, comme si il ne devait y avoir qu'une seule réponse.

- Non. Je ne veux pas prendre de risques pour l'instant, je suis désolée Adrian...

Je partis avant qu'il ne réponde, un sentiment nauséabond m'envahissait à chaque pas. J'avais une énorme envie de pleurer tout les larmes de mon corps. Pourtant, je n'étais pas amoureuse. Ce mec était juste un flirt et maintenant c'est finis, mais j'avais mal. Plutôt atroce.

EndlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant