30

2.9K 212 8
                                    


#pdv athena#

dans la voiture treint et moi n'avons pas décrocher un seule mots, il avait le visage fermer et je pense que moi aussi. je pense aussi qu'il a compris que c'est deux dernier mois j'ai grandi mûrir et surtout j'ai beaucoup changer. maintenant je suis capable de torturer ou blesser un homme.

#flashback#

je suis dans une cave avec minarou ma prof de combats. devant nous se trouve un homme assis sur une chaise juste a cote de lui se trouve une table avec plusieurs ustensile de torture et d'armes en tous genre 

minarou: il nous a trahi, il a trahi t'a famille il faut le faire payer montrer l'exemple c'est comme sa que tu protégera les tiens 

minarou me regarde dans les yeux et je comprend que c'est a moi cette fois si de faire le salle boulot avant c'etais elle qui me montrer comment on procéder je me souviens que la première fois que je l'ai vue j'en vomi et fais des cauchemars maintenant cela me semble banale et pourtant c'est d'un acte terrifiant donc on parle mais dans se monde les banaliter sont différente, pour eux la vie n'est sacre que si cette vie fais partie du bon clan.

je m'avance et commence le travail, en faisant sa j'ai compris.

j'ai compris que ma vie d'avant étais fini et que en tombant amoureuse de cette homme j'avais gagner une famille, une famille faite de sang,de l'arme, de torture, de viol... mais une famille. 

#retour vers le present#

treint et moi somme arriver a l'hôtel nous somme a toulouse ma ville d'origine et le temps et plutôt doux car nous sommes au printemps. je n'ai même pas vue l'années passer en même temps qu'elle années de folie.

nous rentrons et je vois tout les employer baiser les yeux de peur et par respect. je ne comprend pas comment ils peuvent savoir qui nous somme, nous somme en France et personne ne nous connais sinon quand je suis arriver au japon j'aurais su qui étais treint des le début et sa m'aurais surement éviter plein d'ennuis même si d'un autre coté je ne serais jamais tomber amoureuse .

treint: et athena reviens sur terre.  dit-il trés sechement

ah monsieur a pris un coup dans son ego.

athena: oui. dit-je avec un magnifique sourire colgate qui est bien sur complément faux mais tous est bon pour l'énerver.

treint: nous allons dans notre chambre et demain nous irons voir t'a famille

ah ouais j'avais oublier de vous dire que avec le décalage horaire il fait nuit ici . bref je lui fais un signe de tète pour lui montrer mon accord et nous allons dans l'ascenseur direction notre chambre. 

alors que les portes de l'ascenseur viennent de ceux fermer devant les deux hommes de treint qui sont rester en bas je sens qu'il est tans pour moi de lui montrer tous ce qu'il a perdu pendant c'est deux mois.

je m'approche donc de lui ce qu'il le fait reculer jusque la paroi 

treint: ques tu fais?

un petit sourire coquin prend place sur mes lèvres mes main viennent se placer sur sont torse et commence a descendre 

treint: arrête toi j'ai très biens compris t'on petit jeux.

je vois dans ces yeux du désir et de l'envie, l'envie de me prendre la tout de suite dans l'ascenseur 

je metrs ma tète dans sont coup et lui fait une traîner de bisous 

treint: athena...a..arête tu joue a un  jeux dangereux

puis du coup l'ascenseur s'arrête et je pousse pour sortir en lui laissant un beau cadeaux mdrrr dont-il aperçois grave au miroir dans l'ascenseur.

treint: ATHENA VIENS ICI TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!




les yakuza ............ et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant