Oh que oui...

14 3 1
                                    

Quand il m'a dit ca, j'ai directement compris ce qui allait suivre. J'ai écouté puis j'ai dis : "oui". C'est à ce moment là que j'ai réalisé que j'étais tombée bien bas en réalité. Oh, si tu savais, non je n'ai pas fais semblant depuis tous ces mois, j'allais vraiment mal. Mais même moi, je n'en avais pas réellement conscience. Je ne pensais pas devoir à faire cela un jour, oh que oui, je suis bien tombée cette fois. Mais je suis déterminée à m'en sortir !
Certes, j'aurais quelques regrets en partant, puisqu'ils y avaient ces quelques personnes qui me faisaient tenir, elles me manqueront sûrement un peu. Oui, ce sera plus compliqué, mais je sais que je peux le faire, je veux y arriver !
Je savais que l'on pouvait tomber aussi bas, j'ai vu des personnes le faire mais je n'aurais jamais pensé que ca puisse être mon cas. Je veux juste que l'on continue à me voir comme cette fille souriante et pleine de vie, pas comme une fille paumée et complètement larguée par le monde, parce que ce n'est pas moi putain ! Moi je suis, certes sensible mais une fille active, qui transporte la joie de vivre en elle ! Oui, je suis tombée mais je me reléverais putain ! Je suis toujours la même... Je ne veux pas que l'on me voit comme cela...

Rant Book D'une fille Plutôt Ordinaire 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant