Contexte.

41 3 0
                                    

     

      Après la guerre opposant le monde de Deiah face à un jeune couple aux pouvoirs monstrueux , ce dernier se faisant scellé sous la Terre Sacrée par les hauts dirigeants de ce monde, une paix illusoire s'installa . 
        4000 ans ont passé depuis et la menace resurgit et souhaite prendre sa vengeance...

{Ça c'est le résumé du RP mais il manque quelques (beaucooooooup) de détails !}

  Il s'agissait d'une femme issue d'une lignée de loup-garous, ses longs cheveux blancs naturels aux mèches d'argent ainsi que ses sublimes yeux aussi verts et aussi profonds que l'émeraude faisait d'elle une femme magnifique, élégante, dégageant un certain charme sauvage qui poussaient les hommes ou même d'ailleurs, les femmes, à sa rencontre. Sa forme canine capturait les yeux de tous, elle était alors une éblouissante louve aux reflets argents avec toujours un regard des plus hypnotisant.
     À côté d'elle se tenait un homme égalant sa splendeur. Mi-elfe, mi-dragon, il possédait des yeux violets pénétrant, des cheveux aussi lisses et aussi doux que la soie épousant son robuste cou et ses épaules larges de leur pointes presque ondulées. Si sa partenaire avait les cheveux argents comme la lueur de la lune élevée dans la plus profonde nuit, alors les siens étaient aussi étincelant que les premiers rayons du soleil de midi, ils étaient de la couleur du plus pur minerai d'or.
    Ces deux êtres mythiques formaient un couple des plus monstrueux.
La femme avait le pouvoir de contrôler celui des autres êtres magiques; et l'homme, celui de s'en approprier.
      Les dirigeants de chaque peuple, ont alors décidé de les vaincre. En effet, après avoir vu leurs exploits sur le champ de bataille, afin de détruire les hommes, ceux-ci détruisant la Nature. 
      Ces dirigeants ont donc prit peur et on décidé d'éliminer ce couple. Ils les ont attaquer le jour même où leur petit garçon naissait. Aucun des deux n'a pu se défendre mais ils n'ont pas pu être tué, ils ont alors été cristallisé enferme sous les Terres Sacrées, entouré de multiples charmes de protections.

« Que serait-il arrivé si les humains n'avaient pas abimé la Nature?
– Il n'y aurait jamais eu de guerre, aucune poursuite, aucun cœur n'aurait été blessé.
– …
– Mais, sans eux, ils ne se seraient jamais rencontrés.
– Aurait-ce été le mieux pour Deiah? »
 
     4000 ans ont passé, et tout le monde a oublié cette histoire, à l'exception de vieux ermites ou vieux fous. De ce fait, les charmes qui protégeait le couple se sont brisés et maintenant ils se réveillent et retrouvent doucement leur pouvoir. Ils n'ont qu'un vœu : se venger. Ils ignorent que leur fils est encore en vie, si l'on peut dire, mais des qu'il l'apprendront leur vengeance sera bien plus terrible...

-C, K et M.

RP- DeiahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant