Compte à rebours

26 4 6
                                    

Comme je me suis assise  jusqu'à ce que tout le monde s'est levé pour le décompte de 10 secondes. Nous étions tous réunis et avons commencé de célébrer les 2 dernières minutes de 2016. Frederico n'était pas avec nous. Alors j'ai commencé à le chercher. Je savais que je ne devrais pas parce que je pourrais avoir manquer le décompte . Mais ces dernières minutes quand Frederico était bien, je n'aimais pas ce qui se passait. Bien sûr que je suis allé le trouver. J'ai cherché partout.

2 min 59
Je suis retournée à la piste de danse et comme je suis entrée. La pièce était vide. J'ai commencé à paniquer et j'ai commencé à hurler. Je me suis enfuiteet je suis allée dans ce couloir. J'ai entendu les mêmes bruits. J'ai suivi le bruit mais je n'ai rien vu. Je suis passé à travers. Je suis revenu dans la salle et là j'ai vu tout le monde. Je regardais autour de moi et je vois Frédérico.

1 minute
J'ai couru vers lui et lui demanda où il était passé. Il a dit qu'il était tout le temps ici. J'étais tellement en confusion là. Je ne me sentais pas bien. J'ai dit aux filles que Frédérico était tout le temps ici et ils l'ont confirmé.

10 sec
"Le décompte a commencé"

Tout le monde criait et comptait.
Pendant que tout le monde le faisait, je gardais un œil sur Frederico.
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Finalement.
2016 a été une année terrible. Je ne  veux plus en parler. Frédérico était toujours là, mais pas dans le sentiment pour moi.
Je félicite tout le monde et le dernier est Frédérico.
Je suis allée lui parler et le féliciter. Il était encore un ami pour moi. Je sais que quelque chose ne va pas bien mais je l'ai gardé positif.
Je suis restée pour le reste de la nuit avec lui.
Je lui ai demandé s'il avait entendu des bruits  ou semblait se sentir bizarre parfois. Il réponda toujours non. Est-ce vrai? Je ne sais pas. Je lui ai dit ce qui se passait avant le décompte et il semblait vraiment intéressé. Il m'a dit que c'était parce que j'étais nouvelle et tout cela change.

Je lui ai posé cette question importante après tout

"Comment sais-tu de ma mère?"

Il luttait pour répondre comme je l'ai vu et a disait  juste qu'il l'a vu dans mon oeil.
Ok, cela semblait être tout effrayant pour moi.
Je lui ai parlé de ma mère. Tout ce que je disais, il le savait. Est-ce qu'il était familier? Je lui ai demandé des choses sur lui, mais ça semblait vraiment différent.

Plus tard, j'ai commencé à être fatigué. J'ai dit à Franco si je pouvais rentrer à la maison avec sa Jeep et qu'il viendrait demain la récupérer mais Frederico l'a conduite et m'a ramené à la maison. Je suis rentrée. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu Frederico dans la Jeep, mais après un peu de temps, il est parti. Je suis retourné au lit et j'ai dormi.

~•~

(Restez à l'écoute pour les scénarios suivants)
Xoxo,
Aurora

Silent Hallway (version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant