{OS} EtoilIta crichte

31 3 4
                                    

Il est 11h45, et je décide enfin de me lever. Enfin "me lever" ... Je me redresse simplement et passe ma main dans mes cheveux bouclés. Le soleil est déjà haut dans le ciel, et les rayons qui passent par les trous dans les volets m'éblouissent. Je baille, puis j'attrape mon téléphone posé sur la table de chevet. Mon chargeur se débranche alors de la prise.

< Putaiiiin ! >

Je souffle, et déverrouille ensuite mon téléphone. Je répond aux quelques messages que j'ai pu recevoir durant la nuit, puis je me connecte à Twitter.

Pseudo : UnDémonAuCoeurD'Or
MDP : ...

Et merde ... C'est quoi déjà ? Je teste alors plusieurs combinaisons différentes et fini par écrire la bonne. J'attend un peu que les nouveaux tweets apparaissent, et une fois cela fait, je scroll tranquillement.

Quelques minutes plus tard, un tweet attire mon attention. Une photo plus précisément. Enfin, il y a une petite description aussi : Je t'aime, 💍❤️

Le personne qui a tweeté cela n'est autre que Aya. Qui est Aya ? C'est une jeune fille brune, des yeux marron chocolat profonds, dans lesquels je me perd toujours. Une amie à moi, une très grande amie, peut-être même plus, mais ça c'est autre chose.

Je ne sais pas si je l'aime mais ... Mais quand je la voie, j'aime plongé mon regard bleu azur dans le sien, j'aime la prendre dans mes bras, la câliner doucement, frotter son dos en signe de réconfort, j'aime l'entendre rire à cause de mes blagues nulles, son rire clair et mélodieux. Je me moque de celui-ci pour l'embêter mais au plus profond de moi, je sais pertinemment que si je ne pouvais plus l'entendre je ne résisterais pas. J'aime son sourire, surtout quand il m'est adressé. Ses petites pommettes aussi, que j'aime pincer comme une grand-mère avec sa petite-fille. Sa silhouette élancée, elle est grande et fine, mon opposé. J'allais presque oublier ses cheveux, ses cheveux bruns et lisses, si doux.

Pendant ma réflexion, la photo avait chargé. Je sors alors de ma transe avec un sourire au lèvres, mais qui s'efface bien vite.

Sur la photo se trouve Aya, les yeux plissés à cause du grand sourire qui illumine son visage. Derrière elle il y a un homme. De son âge, brun lui aussi mais je crois bien qu'il a des yeux vert sombre. Il l'enlace, ses bras la serrant au niveau des hanches. Il a la tête posé sur l'épaule d'Aya, collant sa bouche contre son cou. Mon coeur se serre, ma gorge de noue. Je sens mes yeux se remplirent petit à petit de larmes, qui se mettent peu de temps après à couler silencieusement le long de mes joues.

Je reçois alors une notification Facebook : Aya vous a identifié(e) ainsi que 11 autres personnes.
Je me connecte et vais voir ce qu'elle a mît. Et c'est la goutte d'eau qui fais débordée le vase. Je lâche mon téléphone qui tombe lourdement sur le parquet de ma chambre. Un sanglot brise le silence de la maison qui est la mienne, les larmes coulent à présent à flot sur ma peau pale. C'est la même photo, avec une description un peu plus grande, expliquant qui est ce garçon, expliquant que c'est son copain depuis 1 mois maintenant ...

J'aime Aya, mais Aya est en couple. Moi je suis seule, seule dans ce monde devenu noir en quelques instants seulement. Parce que jamais je ne pourrai gouter au bonheur maintenant, puisqu'elle a brisé mon coeur.

Et voila un EtoilIta en mode bad, et c'est la que je m'en rend compte que je suis 13000 fois plus productive ici que sur mes fics cD Mais j'ai eu une envie soudaine de faire ça et puis ba voila quoi ! Donc bien sur dédi à EtoileSolitaire, j'espère que ça vous a plu ! La bise 😘😘

Signé : un gâteau en pls, et en manque de PépiBoy (oui j'suis une forceuse mais chut mdrr 😂😏😏)

RantBook du gâteau douzemilliardspolaire ♥Onde as histórias ganham vida. Descobre agora