{OS} N'oyeux J'anniversaire !!!

33 4 4
                                    

Et yop le monde ! Comment vous-allez ? Perso ça va nickel et voiçi un petit One Shot qui est donc le cadeau d'anniversaire de ma coupine d'amour, Aya <3<3 Un petit AyNems comme demandé, j'espère qu'il te plaira ^^' Et pis à tous les autres n'amours aussi hein ! Bonne lecture ! :3

Une après-midi d'hiver, dans un appartement en centre-ville, un téléphone se mit à vibrer. Trois petits acoups, emplifiés par la table basse en verre, puis plus rien. L'écran du smartphone du YouTubeur nommé Aypierre resta encore quelques secondes allumés, puis s'éteignit à son tour.

Une porte claqua, puis une seconde, et enfin le redstoneur arriva dans le salon, les cheveux mouillés, torse nu avec pour seul vêtement un jean simple. Il frotta avec une serviette blanche toute chaude sa tignasse brune avec énergie, et se pencha ensuite au-dessus de la table basse pour récupérer son smartphone. Il fut d'ailleurs étonné de voir apparaître l'extrait d'un message, venant de l'un de ses meilleurs amis, Antoine, plus connu sous le nom de Nems. Les deux YouTubeurs se connaissaient depuis longtemps maintenant, et avaient toujours eu une très bonne relation. Amicale bien sur, se dit alors Aypierre en repensant à son parcours personnel avec le troll de l'extrème.

Tardos >.< : Salut Pierre ! J'peux venir m'incruste chez toi dans 1h30 voir 2h stp ? Y'a plus de chauffage chez moi, j'me les caille ! Bye :*

Moi : Salut l'tardos ! Viens si tu veux, pas de soucis ! Ramène donc bierres et pizzas en même temps !

Tardos >.< : Tu me rembourseras la moitié, je te préviens ! Prépare-toi alors ! ;)

Moi : T'es fou, je rembourse rien du tout, tu vas déjà me taxer du chauffage !

Quelques minutes plus tard, Nems n'avait toujours pas daigné répondre au dernier texto du "leader". Pendant ce temps là, Aypierre en avait profité pour se vétir d'un t-shirt blanc et d'un gilet en laine noire. Il s'installa sur son canapé, alluma la télévision pour avoir un bruit de fonc ((avouez on fait tous ça !)) et patienta tranquillement avec son téléphone à la main.

Exactement 1 heure et 16 minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte. Aypierre alla donc ouvrir à la personne se trouvant sur le palier extérieur de son appartement. Il ne fut pas surpris de voir apparaître dans l'encadrement la porte un grand homme brun, faisant à peu près sa taille, avec de beaux yeux marron chocolat, derrière une paire de lunettes noires. Il tenait dans sa main gauche un sac cabas surement rempli d'un ou deux packs de bière, et dans la main droite tenait en équilibre deux boîtes de pizza d'où une odeur alléchante émanait.

< Salut Nems ! Entre, fais comme chez toi !

- Super merci ! Oh qu'est-ce qu'il fait bon chez moi ! Dit alors Antoine en souriant comme un gosse. >

Les deux amis rirent ensemble et se dirigèrent vers le salon. Nems s'installa confortablement dans le canapé de son hôte et sortit, sans grande surprise, un pack de bière du sac à ses pieds. Pierre s'assit à son tour et coupa des parts de pizza avec la roulette recupérée plus tôt dans le tiroir.

La soirée se passait très bien, les deux amis étant en train de jouer depuis 4 bonnes heures aux jeux vidéos. Malgré cette bonne ambiance, Pierre sentait un peu de tension et de stress monter chez son ami. Il était en pleine réfléction sur l'attitude de Nems quand ce dernier se leva. Il posa dans le même temps la manette et se tourna ensuite vers son hôte.

< Pierre faut que je te dise un truc, c'est super important ...

- Vas-y je t'écoute Antoine ! Lui répondit son ami, incompréhensif à la situation. ((je sais pas si ça veut vraiment dire quelque chose mais chut xD))

- Tu peux te lever s'te plaît ? >

C'est l'alcool qui lui fait ça où ..? Pensa le brun aux yeux bleus en se levant doucement.

Quelques secondes passèrent et soudain, dans un geste brusque, le trolleur maintenant rouge pivoine plaqua sa main droite sur la nuque de son "ami" et écrasa ses lèvres sur celles du redstoneur avec une telle force que ce dernier ne comprit même pas ce qui lui arrivait.

Une fois habitué aux mouvements de la bouche de Nems sur la sienne, Aypierre fit glisser ses bras dans le dos d'Antoine pour ensuite les caler autour du cou de son invité.

Un baiser ardent débuta alors, à Deux cette fois, et Aypierre oublia totalement l'idée de l'alcool puisque de 1 : Antoine ne puait pas l'alcool, de 2 : il sentait l'amour tout autour d'eux, leurs corps eux-mêmes dégorgeaient d'amour.

Vu la chaleur montante de la piece, ils auraient pu éteindre totalement le petit radiateur électrique du salon, mais les deux hommes étaient malheureusement beaucoup trop occupées à se déshabiller l'un l'autre et à s'embrasser follement ...

Voila, j'ai fini ! 😸 Encore un joyeux anniversaire EtoileSolitaire ! J'espère vraiment que ce petit AyNems t'aura plu, je stresse de ouf en vrai 😝👐 Tous plein de bisous, byyye !! 😍😌❤️❤️

RantBook du gâteau douzemilliardspolaire ♥Where stories live. Discover now