Partie | 63 |

28.5K 1.1K 449
                                    

Salam Aleykoum
________

Quelques mois plus tard

??? : DEBOUUUUUUT ! AUJOURD'HUI C'EST LE MARIAGE DE TONTON ILYAAAAAAAASSSS !

Farès à mes côtés se met à râler et je rabats la couverture sur mes yeux pour ne pas avoir affaire à mes deux petits monstres.

Farès : Vous avez deux minutes pour foutre le camp de la chambre avant que je vous monte en l'air !

Kaila : OUPS ! On y va Ilyass vite vite !

Je finis par rigoler en les entendant repartir aussi vite que possible. Je me redresse ensuite et jette un coussin à Farès.

Moi : T'es un daron tyrannique !

Farès : Je nous ai gagné 5 minutes de tranquillité, donc ferme la.

Il me ramène doucement contre lui et dépose un baiser au dessus de ma tête. Je me retourne ensuite face à lui et ancre mon regard dans le sien.

Si il y a bien une chose dont je ne me lasserai jamais, c'est le regard remplis d'amour que Farès m'offre tous les matins.

Qui aurait cru que ce sauvage se transformerait en vrai bisounours ? Sûrement pas moi !

Farès : Salam.

Je souris.

Moi : Salam.

Comme à chaque matin, sa main trouve mon ventre et il sourit à son tour. J'entame la fin de mon dernier semestre aujourd'hui, ce qui fait que mon ventre est déjà bien arrondi. Pour le plus grand bonheur de notre future fille qui ne cesse de gigoter 24h/24 à l'intérieur.

Eh oui, on attends une fille avec Farès ce qui l'a tout de même fait râler au début parce que je cite « deux filles, deux fois plus de problèmes ». Mais bon, depuis il a finit par s'y faire et est plus qu'impatient de la rencontrer, à l'inverse d'Ilyass qui pense qu'il va se faire remplacer. Cette situation me rappelle d'ailleurs Kaïla lorsque j'étais enceinte de lui tiens.

Bref, en outre ma grossesse se passe bien et ma gynécologue m'a même affirmé qu'il y avait une petite chance pour que mon accouchement se déroule sans encombre. Alors une petite oui, mais c'est déjà ça de gagner.

Moi : C'est le jour j.

Par jour j j'entends le mariage d'Ilyass avec Emilie, sa future femme qui n'est toujours pas Lynah. La situation entre les deux est d'ailleurs toujours aussi compliquée, on sait tous qu'Ilyass est amoureux de Lynah mais il bride ses sentiments. De son côté Lynah aussi l'aime à en mourir mais refrène aussi ce qu'elle ressent.

Il faut croire qu'on sait tous qu'ils s'aiment, sauf les deux concernés.

Et pour encore plus appuyer ce truc, Lynah a insisté pour assister au mariage d'Ilyass. On sens donc le carnage arriver.

Farès : Le jour où Ilyass va se rendre compte de la plus grosse connerie de sa vie.

Moi : Il est pas trop tard pour qu'il s'en rende compte tu sais ?

Farès : Il finira par se rendre compte tout seul. Bref, il est quelle heure ?

Je jette un coup d'œil derrière moi et soupire.

Anissa - Mariage forcé [ TOME 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant