Chapitre 15

663 35 12
                                    

Pdv Amelia

Dans la nuit je me réveilla en sursaut, ma jambe commençait à cicatrisée, j'ai horriblement mal. Je me lève et commence à marcher et ne vis pas Daryl ? Tant mieux ! J'entends quelqu'un monta et vis Daryl :

Daryl: Putain mais c'est pas possible ! Tu peux pas rester couchée et dormir !! Me dit-il en chuchotant avec une voix sévère.

Moi: Je marchais juste pour que le sang circule et aussi car sa cicatrise et j'ai mal ! Espèce de con !

Il s'approcha violemment de moi et me plaque contre le mur, je poussa un petit cri de douleur suite à ma jambe je le regarde avec peur, son visage est à quelques centimètres du mien et sans que je m'en rends compte des larmes tomba :

Daryl: Maintenant tu vas arrêter de jouer la guerrière et tu vas m'écouter car je suis responsable de toi ! C'est moi qui t'ai sauvé ! Et tu me dois le respect petite conne et arrête de chialer, si t'a peur dis le !! Hurle t-il assez bas pour pas que les autres entendent.

Moi: Je...je balbutia-je

Daryl : Tu quoi ?! Bah vas-y parle avec ta grande gueule ! Tu fais moins la maligne quand t'es blessée et pris au piège, hein ?!

Moi: Pourquoi ? Dis-je avec un ton interrogateur

Daryl : Pourquoi quoi ?! Dit-il énervé

Moi: Pourquoi tu me protège ? Pourquoi tu veux savoir ce qu'il s'est passé dans le groupe ou au terminus, hein ?! Pourquoi tu m'engueule sans cesse quand je reviens blessé ou que je veux aller quelques part ?! C'est mon droit et j'ai pas besoin d'un chien comme toi ! (Dis-je en le pointant du doigt) je peux me défendre toute seule !

Il donna un coup de poing à côté de ma tête ce qui me fait sursauter :

Daryl : Ok si c'est ce que tu veux !

Il commença à partir et me dit :

Daryl : Compte plus sur moi !

Moi: Oui et je t'ai jamais rien demandé !!

Je m'allonga mais ma jambe me fait toujours aussi mal et je pleura car ma jambe me fait souffrir et Daryl me crit sans arrêt dessus et j'en peux plus ! Dois-je vraiment rester ou partir ? Je pense que je vais partir, normalement dans 4 jours ma jambe sera un peu mieux rétablie grâce au désinfectant et au anti-douleur. C'est décidé je pars dans 4 jours ! Je veux plus revoir Dixon !

Dans la nuit quelqu'un monta et je pria pour pas que ce soit l'autre con et je vis Maggie :

Maggie: Salut ! Tu vas bien ? Daryl m'a dit pour votre engueulade, si tu veux un conseil ne le cherche pas trop car il est très agressif !

Moi: Oh t'inquiète pas pour moi, je sais m'y prendre avec lui ! Et sa va un peu mieux.

Maggie: Vient avec moi.

Je l'a suivit, on descendis les marches de l'escalier, le bois était très vieux et grinçait, je tourna ma tête à gauche et vis le groupe dormir sauf un gars avec une tête de con qui est assis au fond et me regarda, je tourna ma tête et alla dehors. On sortit dehors, on s'asseya sur un tronc d'arbre couché au sol :

Moi : Maggie, je..je suis prête à en parler !

Maggie: Du terminus ?

Moi: Oui...

Je lui raconta tout en détails et je pleurais énormément et elle aussi, enfin j'ai pu me libérée de ce poids énorme sur mes épaules, je me sens soulagée de lui avoir dit :

Survive like you can - TOME 1 [EN REECRITURE]Where stories live. Discover now